AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Carnet de liens ~ Lauren Evans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Kappa Alpha Theta - Les Femmes Au Pouvoir !

Lauren Evans

Depuis que je suis à GWC j'ai bu : 90 verres de sang. Je suis âgé de : 82 ans Je préfère boire du sang : Humain Mon animal protecteur est le : Tigre blanc Je partage ma vie avec : Personne Je me balade sous les traits de : Pixie Lott

MessageSujet: Re: Carnet de liens ~ Lauren Evans   Lun 29 Mai 2017 - 20:32
Je ne sais pas... Elle vient tout juste de débarquer, elle pourrait chercher une salle ? Bateau oui je sais x)

Lauren Evans
And maybe you one day ?
Code par Heaven sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas

Phi Epsilon - On est Tous Égaux !

Diego Carter

Depuis que je suis à GWC j'ai bu : 10785 verres de sang. Je suis âgé de : 85 ans Je préfère boire du sang : Humain Mon animal protecteur est le : Dhole Je partage ma vie avec : Personne Je me balade sous les traits de : Sebastian Stan

MessageSujet: Re: Carnet de liens ~ Lauren Evans   Mar 30 Mai 2017 - 1:14
Hey !
Je viens en touriste mais es-ce qu'un lien t’intéresse entre nos perso ?

#a89555

Lauren Evans

Depuis que je suis à GWC j'ai bu : 90 verres de sang. Je suis âgé de : 82 ans Je préfère boire du sang : Humain Mon animal protecteur est le : Tigre blanc Je partage ma vie avec : Personne Je me balade sous les traits de : Pixie Lott

MessageSujet: Re: Carnet de liens ~ Lauren Evans   Mar 30 Mai 2017 - 6:50
Oui Smile tu pourrais m'en dire plus sur son caractère ?

Lauren Evans
And maybe you one day ?

Diego Carter

Depuis que je suis à GWC j'ai bu : 10785 verres de sang. Je suis âgé de : 85 ans Je préfère boire du sang : Humain Mon animal protecteur est le : Dhole Je partage ma vie avec : Personne Je me balade sous les traits de : Sebastian Stan

MessageSujet: Re: Carnet de liens ~ Lauren Evans   Mer 31 Mai 2017 - 9:46
Il est assez timide et réservé. Il est quelqu'un d'assez solitaire malgré qu'il ne soit pas insociable. Il n'aime pas particulièrement les cours.
Au premier abord, on peut le croire hautain car il a une posture fier. Mais une fois qu'on arrive à l'approcher on voit qu'il est quelqu'un qui a toujours le sourire et qui peut s'avérer être un très bon soutien.

#a89555

Lauren Evans

MessageSujet: Re: Carnet de liens ~ Lauren Evans   Mer 31 Mai 2017 - 12:09
Je partirais sur un lien positif alors, mais je ne sais pas trop quel lien il te manque..?

Lauren Evans
And maybe you one day ?

Gamma Psi - On s'en Fou

Stan McGohan

Depuis que je suis à GWC j'ai bu : 19583 verres de sang. Je suis âgé de : 89 Je préfère boire du sang : humain. Mon animal protecteur est le : tigre Je partage ma vie avec : personne encore. Je me balade sous les traits de : Timothy Granaderos

MessageSujet: Re: Carnet de liens ~ Lauren Evans   Mer 31 Mai 2017 - 20:22
Je te repondrais avec Victoria ce week-end, la je suis trop fatiguée désolée.

Lauren Evans

MessageSujet: Re: Carnet de liens ~ Lauren Evans   Mer 31 Mai 2017 - 21:31
Sans aucun problème !

Et pour un rp avec Stan, tu serais partante ?

Lauren Evans
And maybe you one day ?

Admin - A votre service !

Victoria Kyle

Depuis que je suis à GWC j'ai bu : 30800 verres de sang. Je suis âgé de : 87 ans. Je préfère boire du sang : humain. Mon animal protecteur est le : lion. Je partage ma vie avec : Stan McGohan. Je me balade sous les traits de : Dianna Agron

MessageSujet: Re: Carnet de liens ~ Lauren Evans   Ven 2 Juin 2017 - 13:03
Oui oui oui je serais partante ! Very Happy
http://vampire-high.forumactif.org

Lauren Evans

MessageSujet: Re: Carnet de liens ~ Lauren Evans   Ven 2 Juin 2017 - 15:04
Tu veux que je le commence ?

EDIT : Voilà le lien, je n'avais rien à faire donc je l'ai commencé ^^ Par contre j'ai un peu changer la manière dont ils se rencontreront ^^ A la base elle devait chercher une salle mais finalement, j'ai sauté sur le fait qu'elle avait perdu sa montre dans notre rp Lauren & Victoria. Du coup, on peut peut-être dire que Stan l'a trouvé ? (Parce que je suppose que ce n'est pas trop le style à l'aider dans ses recherches ahah)

Lauren Evans
And maybe you one day ?

Diego Carter

MessageSujet: Re: Carnet de liens ~ Lauren Evans   Jeu 15 Juin 2017 - 18:13
Avec toute mes excuses j'ai eu des empéchement pour venir ! Du coup j'ai tout type de lien de disponible !

#a89555

Carnet de liens ~ Lauren Evans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2