AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Carnet de liens ~ Lauren Evans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Kappa Alpha Theta - Les Femmes Au Pouvoir !

Lauren Evans

Depuis que je suis à GWC j'ai bu : 90 verres de sang. Je suis âgé de : 82 ans Je préfère boire du sang : Humain Mon animal protecteur est le : Tigre blanc Je partage ma vie avec : Personne Je me balade sous les traits de : Pixie Lott

MessageSujet: Carnet de liens ~ Lauren Evans   Jeu 25 Mai 2017 - 19:06
Lauren Evans

About me ~♪
♔ Âge : 82 ans officiellement, mais seulement 21 ans officeusement
♔ Orientation Sexuelle : Hétéro
♔ Sororiété : Kappa Alpha Theta
♔ Situation : Célibataire
♔ Cursus : Médecine
♔ Clubs : Cheerleading et Mode

Je suis une fille pleine de vie, toujours souriante et de bonne humeur, du moins d'un point de vue extérieur... J'adore le sport, j'en fais régulièrement, cela me permet de m'évader. J'aime aussi les mecs... Pas ouf comme info hein ?? J'avoue, j'aime avoir une étiquette "fille inaccessible" sur le front ! Peu commun, je vous l'acorde !

Revenir en haut Aller en bas

Lauren Evans

Depuis que je suis à GWC j'ai bu : 90 verres de sang. Je suis âgé de : 82 ans Je préfère boire du sang : Humain Mon animal protecteur est le : Tigre blanc Je partage ma vie avec : Personne Je me balade sous les traits de : Pixie Lott

MessageSujet: Re: Carnet de liens ~ Lauren Evans   Jeu 25 Mai 2017 - 19:06
Les Nanas

Victoria Kyle | Amie et coéquipières | Je t'ai rencontré le jour où j'ai débuté les cheerleaders. A vrai dire, on avait déjà du se croiser avant vu qu'on a pas mal de cours en communs, mais nous n'avions jamais vraiment pris le temps pour parler et faire connaissance. Même si tu es plutôt... Différente de moi, on a eu un bon feeling dès le départ !

En Cours | The beginning of a new friendship
Terminé | Titre du RP
Abandonné | Titre du RP
Sheryl Hemilton | connaissance | En cours...

En Cour | Titre du RP
Terminé | Titre du RP
Abandonné | Titre du RP

Lauren Evans

Les Mecs

Prénom + Nom | Lien | Expliquez-en un peu plus sur votre lien.

En Cour | Titre du RP
Terminé | Titre du RP
Abandonné | Titre du RP
Prénom + Nom | Lien | Expliquez-en un peu plus sur votre lien.

En Cour | Titre du RP
Terminé | Titre du RP
Abandonné | Titre du RP

Lauren Evans

A vous de jouer Very Happy

Lauren Evans
And maybe you one day ?
Code par Heaven sur Epicode

Gamma Psi - On s'en Fou

Stan McGohan

Depuis que je suis à GWC j'ai bu : 19583 verres de sang. Je suis âgé de : 89 Je préfère boire du sang : humain. Mon animal protecteur est le : tigre Je partage ma vie avec : personne encore. Je me balade sous les traits de : Timothy Granaderos

MessageSujet: Re: Carnet de liens ~ Lauren Evans   Jeu 25 Mai 2017 - 19:12
Lauren est-elle du genre à aimer passer du temps avec les garçons ? Ou est-elle plus du genre casse-couille qui voudrait voir les mecs tomber un à un pour le salut des femmes ? mange une glace balançoire

Lauren Evans

MessageSujet: Re: Carnet de liens ~ Lauren Evans   Jeu 25 Mai 2017 - 19:19
Eheh question très dure...
Lauren aime jouer. Elle adore plaire aux garçons, cela va de soit ! Et elle aime avoir l'affiche "inaccessible" qui lui colle aux basques. Elle ne considère pas du tout les garçons comme des membres inférieurs mais ne les crois pas forcément capable d'une jugeote incroyable !
En revanche, cela ne la gène pas de "traîner" avec des garçons, tant qu'ils ne ternissent pas trop son image. Ils peuvent même la faire rire parfois XD (Je plaisante)
Apparence de glace pour un cœur de guimauve ;)

Lauren Evans
And maybe you one day ?

Gamma Psi - On s'en Fou

Stan McGohan

Depuis que je suis à GWC j'ai bu : 19583 verres de sang. Je suis âgé de : 89 Je préfère boire du sang : humain. Mon animal protecteur est le : tigre Je partage ma vie avec : personne encore. Je me balade sous les traits de : Timothy Granaderos

MessageSujet: Re: Carnet de liens ~ Lauren Evans   Ven 26 Mai 2017 - 18:26
Donc Stan pourrait venir la draguer, non ?

Admin - A votre service !

Victoria Kyle

Depuis que je suis à GWC j'ai bu : 30800 verres de sang. Je suis âgé de : 87 ans. Je préfère boire du sang : humain. Mon animal protecteur est le : lion. Je partage ma vie avec : Stan McGohan. Je me balade sous les traits de : Dianna Agron

MessageSujet: Re: Carnet de liens ~ Lauren Evans   Ven 26 Mai 2017 - 19:32
Je te propose deux choses comme elles ont pleins de points communs ( blondies, médecine, cheerleading et mode ) :

Lien Positif : Elles deviennent amies. Victoria est là depuis déjà un an, et après plusieurs cours elle remarque que Lauren et elles sont dans les mêmes cours et clubs, alors elles deviennent vite amies.

Lien Négatif : victoria aime vraiment être la première en tout, et donc elle agacerait Lauren et elles pourraient être en compétition somehow.
http://vampire-high.forumactif.org

Lauren Evans

MessageSujet: Re: Carnet de liens ~ Lauren Evans   Lun 29 Mai 2017 - 19:46
Stan : oui il pourrait Ahah je comptais lui faire intégrer la boxe aussi car elle est très sportive donc ça pourrait être lui qui lui lance un défi de venir à un entraînement suite à une discussion ou autre ?

Victoria :j'aime bien ces deux liens Ahah je pense qu'on pourrait partir sur un lien positif pour commencer Smile qui sait, elle deviendront peut être comme les deux doigts de la main ^^

Lauren Evans
And maybe you one day ?

Gamma Psi - On s'en Fou

Stan McGohan

MessageSujet: Re: Carnet de liens ~ Lauren Evans   Lun 29 Mai 2017 - 19:59
J'aime bien cette idée de venir suivre un entraînement. Ils se rencontreraient tous les deux dans quel lieu et dans quelle situation ?

Carnet de liens ~ Lauren Evans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant