AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Lauren Evans ~ ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Kappa Alpha Theta - Les Femmes Au Pouvoir

Lauren Evans

Mes verres de sang : 127
Mon âge : 82 ans
Mon régime : Humain
Mon animal protecteur : Tigre blanc
J'aime : Personne
Je ressemble à : Pixie Lott

Mon total de points est de : 44

MessageSujet: Lauren Evans ~ ♪   Jeu 25 Mai 2017 - 16:19
Lauren Evans

Informations
Nom & Prénom(s) : Lauren Evans
Date de naissance : 01.03.1935
Nationalité(s) : Américaine
Orientation Sexuelle : Hétéro
Régime : Cannibale
Cursus et Clubs : Médecine + Cheerleading et Mode
Fraternité : KAPPA ALPHA TETHA
Animal : Tigre

Histoire

Dans ce lieu lumineux se dresse une bâtisse aux innombrables fenêtres architecturales sur lesquelles les rayons du Soleil se reflètent généreusement. C’est dans ce cadre de conte de fées que son histoire a commencé…

Journal de Lauren Evans

Extrait du 27 septembre 1945,
Cher Journal,
Aujourd’hui, Papa et Maman m’ont offert ce journal ! Mon tout premier, mon confident ! Je suis tellement pressée de tout te raconter ! On va bien s’amuser ensemble tu verras !

Extrait du 5 août 1950,
Demain, je vais voir Ethan ! Il m’a invitée à sa fête d’anniversaire ! J’ai trop hâte mais j’ai peur d’être ridicule… Je ne sais pas comment m’habiller… Maman m’a dit que je pouvais mettre la robe que grand-mère m’avait achetée l’année dernière mais… Elle est verte ! Je ne l’ai jamais aimé mais j’ai gardé le silence. Comme je vais faire pour mettre autre chose ? Je vais ressembler à un bonbon à la menthe dans cette robe ! Im-pos-si-ble !

Extrait du 1er mars 1953,
Ça y est ! J’ai 18 ans ! Ce soir, je donne une méga fête chez moi ! Mon anniversaire est toujours l’évènement de l’année. Tout le lycée vient. Enfin… Pas les ringards non plus hein ! Haley et Jenny, mes deux meilleures amies doivent venir m’aider à tout mettre en place ! Il y aura un gros son (Jen’ ramène plein de vinyles trop cool), piscine, buffet à volonté… Et alcool à gogo !!
Jenny et Haley ont lancé un défi pour ce soir ! Celle qui embrassera le plus de garçon gagnera la chambre rose, à l’étage. Une chambre où tous les couples rêveraient d’aller se retrouver, croyez-moi ! Cependant, on est les trois seules à connaître son existence ! Normal, je suis chez moi et elles sont mes meilleures amies !

Extrait du 9 juillet 1954,
Aujourd’hui, c’était une grande journée shopping avec Jen’ et Ley’. On a fait le tour de la ville et on a été dans tous les magasins les plus branchés ! Je me suis achetée une robe juste sublime, et un mec m’a sifflée quand je l’essayais ahah ! Ley’ était morte de rire et est allée lui taper la discute !
J’ai trop mal aux abdos tellement on a rigolé ! Les journées comme ça, j’adore ! Dommage qu’elles se fassent de plus en plus rare maintenant que nous ne sommes plus au lycée…

Extrait du 13 août 1956,
Aujourd’hui, nous sommes allées dans un petit chalet en forêt avec Jen’, Ley’, Erwan, Alex et Max. C’est un endroit paradisiaque. Nous sommes en plein cœur d’une forêt et à proximité d’une cascade. Les mecs nous ont promis d’aller se baigner demain. Pour l’instant, on vient d’arriver et on s’installe. Doucement mais sûrement… Enfin… Ce sont plutôt les mecs qui s’activent ahah !

Extrait du 15 août 1956,
J’ai terriblement besoin de t’écrire, mon cher ami.
Il doit être minuit passé, mon corps me fait terriblement souffrir. J’ai l’impression de brûler de l’intérieur, de me consumer… Cette sensation est affreuse. J’ai envie que cela cesse, mais je ne sais pas comment faire…
Je suis dans une grotte, dans la forêt… Heureusement que je t’emporte partout avec moi mon cher journal. J’ai terriblement peur. Je suis frigorifiée. Le pire, c’est que je ne suis pas seule. Il y a quelqu’un, allongé dos à moi. Il ne bouge pas. J’ai peur de m’en approcher… Il y a beaucoup de sang…
De vagues souvenirs me reviennent de cette journée, enfin plutôt d’hier vu l’heure… Nous étions en pleine promenade dans la forêt et… j’ai entendu des cris. Les autres se baignaient à la falaise… Je crois qu’ils ne les avaient pas entendus… J’y suis allée seule… Mais… Tout s’embrouille dans ma tête. J’ai découvert un… homme. Oui, un homme je crois. Et l’instant d’après, j’étais ailleurs. J’avais beaucoup bu. J’ai l’impression d’avoir tout imaginé. Je ne comprends rien…

Extrait du 20 septembre 1956,
J’ai encore du mal à gérer ma soif de sang, mais je fais des efforts sur moi-même. Marvin est devenu un très bon ami à moi. Il m’aide au quotidien et m’a appris tout ce que je sais aujourd’hui. Le pauvre, je l’avais traité de fou quand il m’avait annoncé que j’étais un vampire ! En même temps… Le goût des hamburgers été devenus infâme ! C’était la preuve irrémédiable qu’il y avait quelque chose qui n’allait pas !
Le plus dur ? Le fait que mes parents me croient morte. J’ai beaucoup de mal à ne pas aller dans ma propriété pour les revoir… Ils me manquent tellement ! Surtout lorsque je vois mon nom dans les journaux…

Extrait du 19 février 1970,
Aujourd’hui avec Marvin, on s’est fait un repas de rois ! Des campeurs étaient autour d’un feu… L’odeur était vraiment enivrante ! Je m’assume pleinement à présent. Fini la hantise d’être un « monstre » aux yeux des autres ! Je suis ce que je suis et si cela ne plaît pas, alors passez votre chemin !

Extrait du 7 avril 1999,
Encore une journée tranquille mon cher journal. Ah non ! J’allais oublier un détail des plus importants ! Marvin ! Il m’a annoncée que, question d’éthique, il voulait devenir végétarien ! Le fou ! Jamais je ne pourrais renoncer au sang humain. C’est une véritable luxure dans la bouche ! Je ne sais pas comment il va pouvoir tenir !

Extrait du 25 mai 2017,
Marvin a trouvé la paix il y a de ça deux mois à présent, et j’ai du mal à m’y faire. Dès que je regarde ma bague argent à la pierre azur, je repense à lui. C’était son cadeau… Je ne peux rester seule à errer comme ça. J’ai entendu parler d’une école pour vampire… Sa majesté va donc s’y rendre ahah ! On verra bien quels genres de ringards se trouvent là-bas ! Je suis sure que je vais tomber sur des mecs tout de noir vêtus ! Le cliché du vampire quoi ! Au secours, j’espère pas !

Caractère
Lauren, Lauren… Comment la décrire en quelques mots ? Que dire sur son caractère ? Chacun en possède un propre à lui-même. Personne n'est semblable en ce point. Il y aura toujours un petit détail, même moindre, pour différencier deux personnes distinctes. Pour en revenir à notre jeune femme, il se trouve qu’elle est assez… Eh bien, eh bien… Comment dire… Ah oui, c’est ça, pleine de vie. Malgré ses antécédents que vous découvrirez dans son histoire, ou par la suite au fur et à mesure de vos Rps avec elle, si son cœur lui dicte de vous révéler la moindre parcelle de son existence. Elle est de nature à se préoccuper des autres mais sans le montrer. Ainsi, cela lui permet de garder une certaine distance. Elle préfère d'ailleurs se focaliser sur les problèmes des autres plutôt que les siens. Cela fait moi mal. C'est une échappatoire pour conserver son petit monde à elle pour ne pas être déchirée par un fait trop dur à porter. La confiance n'est pas trop son fort. Elle a du mal à l'accorder,  et encore moins au premier venu. Au fil du temps, elle s'est créé comme un... bouclier de protection. Elle aura beau sourire et rire aux éclats, son coeur ne sera pas moins assombri pour autant. Elle porte son passer tel un fardeau... Mais elle aime sourire ! Séduire, user de ses charmes naturels !
En bref, vous pourrez découvrir Lauren en rpant – Oui, oui, ça se dit ! Mais oui ! Si je vous le dis !! – avec elle.
Derrière l'Écran
♦ Prénom : Liv'
♦ Âge : 18 ans
♦ Comment as tu connu le forum ? En surfant sur le net' Very Happy
♦ Ta présence sur le fo' : Fréquente
♦ Un petit commentaire : Peace and Love !
Revenir en haut Aller en bas

Admin - A votre service

Victoria Kyle

Mes verres de sang : 30912
Mon âge : 87 ans.
Mon régime : humain.
Mon animal protecteur : lion.
J'aime : Stan McGohan.
Je ressemble à : Dianna Agron

Mon total de points est de : 267

MessageSujet: Re: Lauren Evans ~ ♪   Jeu 25 Mai 2017 - 17:16
Bienvenue ! Very Happy
http://vampire-high.forumactif.org

Lauren Evans

MessageSujet: Re: Lauren Evans ~ ♪   Jeu 25 Mai 2017 - 17:38
Merci Smile
Je poste mon histoire ;)

Lauren Evans
And maybe you one day ?
Code par Heaven sur Epicode

Admin - A votre service

Victoria Kyle

Mes verres de sang : 30912
Mon âge : 87 ans.
Mon régime : humain.
Mon animal protecteur : lion.
J'aime : Stan McGohan.
Je ressemble à : Dianna Agron

Mon total de points est de : 267

MessageSujet: Re: Lauren Evans ~ ♪   Jeu 25 Mai 2017 - 18:25
Je lis ça juste après mon épisode ! Very Happy
http://vampire-high.forumactif.org

Admin - A votre service

Doyen ***

Mes verres de sang : 365
Mon total de points est de : 2

MessageSujet: Re: Lauren Evans ~ ♪   Jeu 25 Mai 2017 - 18:51
Fiche Validée

Merci d'avoir terminé cette fiche ! Au nom du RPG je te souhaite bienvenue sur notre RPG. Maintenant que tu as terminé toutes les étapes de l'inscription, tu es libre de pouvoir jouer.

► J'aime comment tu as décris ton histoire. C'est assez original je trouve Smile

► Histoire : " Il y a beaucoup de sens… " je n'ai pas compris cette phrase, peux-tu me dire si elle parle de " sang " ou alors de " sens " et je ne comprends donc pas la signification de la phrase Smile

► Donc Lauren est arrivée en 2016 à G.W.C, et dans l'histoire on est en 2017 comme tu as sûrement dû le constater. Donc ça fait un an qu'elle est parmi nous ? Great !

Pour jouer je te conseille ( si personne ne l'a encore fait pour toi ) d'aller voir tout le monde et de proposer / demander des RP ! Ne t'en fais pas, on est des vampires mais pour le moment on ne se mord pas entre nous ! Viens nous voir en Message Privé ou vas dans le sujet " Demandes de RP " et vois qui répondra ! Tu peux aussi faire ta fiche de liens, ton listing de RP. Mais ces deux-là ne sont pas obligatoires.

Lauren Evans

MessageSujet: Re: Lauren Evans ~ ♪   Jeu 25 Mai 2017 - 18:54
Sang, faute de frappe ^^ Je corrige ;)

Et oui, ça fait déjà un an, après une longue hésitation ^^ Mais j'hésite encore... XD

Lauren Evans
And maybe you one day ?

Admin - A votre service

Doyen ***

MessageSujet: Re: Lauren Evans ~ ♪   Jeu 25 Mai 2017 - 18:56
D'accord ! Pas de soucis ! Personnellement le fait qu'elle soit là depuis 1 an ne me dérange pas du tout. Je t'ai ajouté le rang ( pour que ce soit plus clair pour les autres membres qui n'ont pas les couleurs des groupes en tête ), ta couleur de groupe, et ta chambre chez les Kappa !

Lauren Evans

MessageSujet: Re: Lauren Evans ~ ♪   Jeu 25 Mai 2017 - 18:56
Finalement, j'arrive tout juste !! /SBAF/ Je sais que je suis chiante x)

Lauren Evans
And maybe you one day ?

Admin - A votre service

Doyen ***

MessageSujet: Re: Lauren Evans ~ ♪   Jeu 25 Mai 2017 - 18:58
Pas de soucis pour moi !