AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Les Cours Ça Me Passionne | Mathew & victoria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Admin - A votre service

Victoria Kyle

Mes verres de sang : 30916
Mon âge : 87 ans.
Mon régime : humain.
Mon animal protecteur : lion.
J'aime : Stan McGohan.
Je ressemble à : Dianna Agron

Mon total de points est de : 287

MessageSujet: Les Cours Ça Me Passionne | Mathew & victoria   Dim 21 Mai 2017 - 20:27
Les Cours Ça Me Passionne

Nous entamions aujourd'hui la deuxième semaine de cours. La première s'était bien passée, j'avais recommencé à prendre un rythme. Tous les jours levée à six heure du matin, ce matin aussi. Levée tôt, douche prise, j'avais enfilé une robe blanche qui m'arrivait aux genoux, comme toujours, avec un gilet rose pale et des chaussures à talons compensés marrons [*], ma coiffure était parfaite, libres et lisses avec juste une petite natte sur le devant.
Et me voilà à mon premier cour de la journée : Biologie. Comme à mon habitude, en entrant dans la salle je prenais place au plus proche du tableau, la place la plus au centre était libre alors je m'y installais, et sortais mon bloc note, mon livre de cour fournit par l'établissement et enfin ma trousse, mettais mon stylos rose avec lequel j'écrivais tous mes cours et tout en général sur mon bloc note et attendais. 
Codage par Libella sur Graphiorum

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-high.forumactif.org

Les Cours Ça Me Passionne | Mathew & victoria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1