AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

[ABANDON] L'arrivée d'un jeune vampire (PV Lully)

 :: Le Campus :: Rez de Chaussé :: Accueil Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mathew A. Belford
Invité
Anonymous
Mathew A. Belford
Mar 16 Mai 2017 - 19:23
L'arrivée d'un jeune vampire
Ca faisait que quelques jours que le jeune homme tout fraichement devenu vampire était arrivé à cette université, il était quelque peu perdu mais bon au calme, il s'en fichait un peu.  C'était du gâteau pour lui de se retrouver enfin, s'est ce qu'il pensait. Bon, par ou il devait aller en premier ? Ah oui, il devait chercher son dortoir, apparemment, il y avait déjà des occupants dans la chambre en question ou il avait été assigné. Bahh aucun problème tant qu'on le laissait tranquille et qu'on ne venait pas l'embêter quand il roupillait. Bref, il était dans hall d'entrée entrain de regarder à gauche à droite si il ne voyait pas quelqu'un pour lui indiquer le chemin. Mais pas une seule personne en vue, mais ou elles sont, les élèves ne sont pas déjà en cours ?

- « Whaou, mais ils sont ou les autres, ils se sont paumés aussi comme moi ? Ou bien alors, ils sont déjà en classe, c'est débile. Alala, faut vraiment tout faire ici, ce n'est pas possible. »

Il s'avança alors vers l'accueil ou normalement, il y avait une hôtesse d'accueil, mais personne, mais bon sang, c'est quoi le problème ici, ou sont les personnes qui prennent en charge les nouveaux. Bon il allait se débrouiller, tout seul, sinon il allait camper là jusqu'à la Saint Glin Glin. Il commença alors à marcher dans une direction quelconque et vit une jeune fille. Tiens, elle pourrait peut être l'aider cette belle demoiselle. Mais vu la tête qu'elle a, elle doit pas être commode, mais bon, s'est ça  ou rien du tout. Bon quand il faut y aller, faut y aller, il devait quand même lui demander un minimum son chemin.

- « Hey, bonjour belle demoiselle, est ce que vous pouvez m'indiquer  ou m'accorder un peu de votre temps, je viens d'arriver ici et je suis un peu perdu. »

Qui ne tente rien à rien comme il le disait si bien, même si elle avait par l'air commode, elle aurait peut être l'intelligence d'aider un petit nouveau.

Codage par Libella sur Graphiorum
Mathew A. Belford
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby T. Wayne
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Lullaby T. Wayne
Lullaby T. Wayne
Mes verres de sang : 1624
Mon âge : 18 ans apparence, 97 réel.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Un Loup Blanc
J'aime : ... C'est compliqué chez moi.
Je ressemble à : Katherine McNamara
Mon total de points est de : 45
[ABANDON] L'arrivée d'un jeune vampire (PV Lully) F0e960a0395a97b059a33c846932b696db22e3c3
Mer 17 Mai 2017 - 14:33
Welcome, and bienvenue, welcome.Bienvenue chez les fousIl y a des matin où tu n'as pas envie de te levé et encore moins d'aller en cours. En plus, ce matin j'avais vraiment pas envie de quitter le lit de Ryan ... Mais je devais bouger mes fesse. Je me douche rapidement avant de mettre un leggins, un débardeur et ma veste en cuir pour enfin sortir de la maison des Gamma non sans avoir gueuler debout chez tout le monde. Oui, j'aime emmerder le monde et je l'assume totalement, de toute façon, les Gamma sont déjà au courant de ma personnalité et de mes manies alors ... J'entre dans le bâtiment, non sans être en retard d'une bonne trentaine de minute mais je m'en contre balance les ovaires. Alors que j'avance, une voix me stop, me demandant de l'aide. Bon, en temps normal je l'aurait envoyer chier sans retenue mais là, autant être en retard pour une bonne raison. Je croise les bras et fixe le nouveau. « C'est pour quoi ? Dépêche, je suis déjà en retard. » elle baille sans retenue devant le nouveau.
Lullaby T. Wayne
Revenir en haut Aller en bas
Mathew A. Belford
Invité
Anonymous
Mathew A. Belford
Sam 17 Juin 2017 - 20:49
L'arrivée d'un jeune vampire
Ah ben sympa l'accueil de la jeune fille mais Mathew n'allait pas s'arrêter là, il devait trouver le dortoir sinon il allait chercher toute la journée et ça serait pas cool pour lui. Bon peut être qu'il n'aurait pas du l'appelait belle demoiselle, oui s'était surement ça qui la mettait un peu en colère enfin c'est ce qu'il croit en tout cas, il n'était pas dans tête.

- « Ok sympa l'accueil, vous devez vraiment être énervée pour envoyer prêtre les nouveaux venus comme ça, je cherchais juste un peu d'aide. C'est pas la gentillesse qui vous étouffe, on dirait, bah laissez tomber, je me démerderai tout seul. Vous semblez avoir autre chose à faire, sur ce, au revoir, jeune demoiselle malpoli. »

Il prit à nouveau sa valise et décide de se débrouiller seul, qu'est ce qu'il lui avait pris de demander à cette fille non sociable. C'est pas comme si il lui avait demander méchamment de l'aider, au contraire, il avait été très poli. Bah, elle devait avoir les trucs de filles en ce moment pour être de mauvais poil. Il continuait toujours de s'éloigner puis, il s'arrêta et regarde autour de lui, ou il pouvait trouver l'aide de quelqu'un d'autres.

- « Punaise, je crois que je suis arrivée au mauvais moment moi, fallait que je rentre au moment ou tout le monde est en cours, c'est vraiment ma veine. »

Mathew soupira, il n'avait pas d'autres solutions, s'était de se débrouiller tout seul, ou alors attendre la fin des cours qui risquent d'être un peu long, de plus il était chargé, il avait pas mal de bagages avec lui. Pour le moment, il allait attendre un peu, peut être qu'un professeur passera pas là qui sait. Il chercha un endroit ou il pouvait s'asseoir et vit un petit banc pas loin de là ou était la jeune fille. Et il resta là à attendre, voir si un bon samaritain pourra l'aider à se retrouver dans cet établissement.
Codage par Libella sur Graphiorum
Mathew A. Belford
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les liens d'une vampire russe tout récemment transformée
» [ABANDON] On dirait que tu me cherches ?
» [ ABANDON ] Je crois que c'est mal parti.
» [ ABANDON ] Ça Ne Finit Jamais Bien.
» [ABANDON] Ethan et Andrew | C'est le bazar ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Le Campus :: Rez de Chaussé :: Accueil-
Sauter vers: