AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Jonathan D. Ambrose - Gamma Psi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Gamma Psi - On s'en Fou

Lullaby T. Wayne

Depuis que je suis à GWC j'ai bu : 1592 verres de sang. Je suis âgé de : 18 ans apparence, 97 réel. Je préfère boire du sang : Cannibale Mon animal protecteur est le : Un Loup Blanc Je partage ma vie avec : Célibataire Je me balade sous les traits de : Nina Dobrev

MessageSujet: Jonathan D. Ambrose - Gamma Psi   Mar 16 Mai 2017 - 17:37
JONATHAN D. AMBROSE

Informations
Nom & Prénom(s) : Jonathan Dean Ambrose
Surnom : Jon
Date de naissance : Au choix
Nationalité(s) : Au choix
Orientation Sexuelle : Hétéro ou Bi.
Régime : Carnivore
Groupe : Gamma Psi
Animal : Au choix

Histoire
♦ Dean est né à Cincinati dans l'Oahio.
♦ Il n'aime pas le nom de Jonathan et ce fait appeler Jon ou Dean.
♦ Ses parents étaient pauvres et lui avait 2 autres frères.
♦ Il est le dernier enfant.
♦ Sa transformation est libre.
♦Cela fait 2 ans qu'il est arrivé à l'Université. Lullaby fut sa marraine et celle qui le bizuta.

Caractère
♦ Joueur
♦ Violent
♦ Possessif
♦ Dragueur
♦ Bagarreur
♦ Fidèle

Les Liens Déjà Présents
Lullaby T. Wayne | Obsession | Cette fille l'obsède. Il sait très bien qu'elle est plus ou moins proche de Ryan Duncan, un membre du groupe Gamma Psi mais c'est comme ça. Elle était sa marraine et celle qui la bizuté et bordel il avait kiffé. Bien sur, ils sont proches, comme l'est Lullaby avec les autres Gamma Psi mais il la veux.
Prénom + Nom | Lien | Expliquez-en un peu plus sur votre lien.

Codes par © Pucky

gamma psi - girl leader Lullaby T. Wayne

Lullaby parle en #c5a175
Revenir en haut Aller en bas

Gamma Psi - On s'en Fou

Lullaby T. Wayne

Depuis que je suis à GWC j'ai bu : 1592 verres de sang. Je suis âgé de : 18 ans apparence, 97 réel. Je préfère boire du sang : Cannibale Mon animal protecteur est le : Un Loup Blanc Je partage ma vie avec : Célibataire Je me balade sous les traits de : Nina Dobrev

MessageSujet: Re: Jonathan D. Ambrose - Gamma Psi   Mar 16 Mai 2017 - 17:43
Ce Que Je Recherche

Tout d'abord, merci de vous intéresser à mon petit Jon. Ce personnage sera important pour Lullaby et voici quelques petites demande.

♦ Comme j'ai dis, Jon sera important pour Lullaby alors j'aimerais quelqu'un qui soit présent. Je n'ai pas envie de voir mon petit Jon prit et ne plus avoir de nouvelles après 5 jours.

♦ Je suis dyslexique donc je m'excuse d'avance pour mes petites fautes d'inattention. Par contre, je ne veux pas de "sa va ?" ... Je sais quand même dire "ça va ?"

♦ Pas la peine de vous tracasser avec des pavés. J'aime quand les histoires vont vites.

♦ J'ai un petit bout de chou et donc, je ne suis pas H24 sur le forum mais j'ai des réponses régulières. donc faite autant.

♦ Si le personnage vous plait, n'hésitez pas. L'avatar, le nom et ce qui est marquer ne sont pas vraiment modifiable.
Codes par © Pucky

gamma psi - girl leader Lullaby T. Wayne

Lullaby parle en #c5a175
Revenir en haut Aller en bas

Jonathan D. Ambrose - Gamma Psi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1