AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

On essaye de se détendre ~ Ft Lullaby

 :: Le Campus :: Le Coin des Sportifs :: La Salle de Combat Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Diego Carter
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Diego Carter
Diego Carter
Mes verres de sang : 10808
Mon âge : 85 ans
Mon régime : Humain
Mon animal protecteur : Dhole
J'aime : Personne
Je ressemble à : Sebastian Stan
Mon total de points est de : 0
On essaye de se détendre ~ Ft Lullaby  Tumblr_inline_nsfng90pcV1rw69mq_500
Lun 15 Mai 2017 - 22:13
Diego avait besoin de taper dans de sacs. Bon bien que son cour de boxe soit passée, le jeune brun resta quelques instants après pour profiter de la salle pour lui tout seul. Il tapa alors pour laisser échapper tout ce trop plein d’énergie. Il n’allait pas garder son calme longtemps s’il ne le faisait pas. Bien qu’il était d’un naturel patient avec les gens, certains commençait sérieusement à le pousser à bout et il voulait éviter d’en venir aux mains avec eux. Lui il avait pour but d’être tranquille et qu’on l’oublie pas de chercher les embrouilles bien que certaine personne le voulait. Pourquoi à lui d’ailleurs ? Il avait sans doute la tête de l’emploi. Se pensant seul, il en profita pour faire son entrainement supplémentaire torse nu, se sentant plus à l’aise ainsi.
Diego Carter
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby T. Wayne
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Lullaby T. Wayne
Lullaby T. Wayne
Mes verres de sang : 1624
Mon âge : 18 ans apparence, 97 réel.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Un Loup Blanc
J'aime : ... C'est compliqué chez moi.
Je ressemble à : Katherine McNamara
Mon total de points est de : 45
On essaye de se détendre ~ Ft Lullaby  F0e960a0395a97b059a33c846932b696db22e3c3
Mer 17 Mai 2017 - 14:11
Au calme ? Non.Rencontre entre un Epsilon et une Gamma !« Jolie vue. » Une voix ce fait entendre derrière Diego. Lullaby sort des douches, avec une serviette autour d'elle. Elle a les bras croisés et sourit en fixant l'élève. « Tu est Diego c'est ça ? Espilon si je me trompe pas. Et bien, tu n'as pas vraiment la tête d'ampoule comme les autres. » Elle rigole et ne bouge pas, gardant le regard sur lui.
Lullaby T. Wayne
Revenir en haut Aller en bas
Diego Carter
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Diego Carter
Diego Carter
Mes verres de sang : 10808
Mon âge : 85 ans
Mon régime : Humain
Mon animal protecteur : Dhole
J'aime : Personne
Je ressemble à : Sebastian Stan
Mon total de points est de : 0
On essaye de se détendre ~ Ft Lullaby  Tumblr_inline_nsfng90pcV1rw69mq_500
Jeu 18 Mai 2017 - 22:56
La voix féminine qui retentit derrière lui fit sursauter le vampire. Il se pensait vraiment seul. Elle savait se faire discrète. Il se retourna pour voir qui l’avait complimenté et vit une jeune femme avec qui il n’a pas encore eu le loisir de parlé.

Le brun stoppa alors son activité, ramassa son haut et le remit avant de reporté à nouveau son attention à la brune. Elle était vêtue d’une simple serviette. Ca ne gênait pas le jeune vampire qui ne se préoccupait absolument pas de son corps et la fixa alors dans ses yeux bruns.

- C’est ça

Il marqua une légère pause avant d’ajouter.

- Comment tu sais ça ? Qui es tu ?

Lui étant du genre discret il ne s’attendait pas ça ce qu’elle sache qui il était.
Diego Carter
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby T. Wayne
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Lullaby T. Wayne
Lullaby T. Wayne
Mes verres de sang : 1624
Mon âge : 18 ans apparence, 97 réel.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Un Loup Blanc
J'aime : ... C'est compliqué chez moi.
Je ressemble à : Katherine McNamara
Mon total de points est de : 45
On essaye de se détendre ~ Ft Lullaby  F0e960a0395a97b059a33c846932b696db22e3c3
Jeu 8 Juin 2017 - 11:09
Au calme ? Non.Rencontre entre un Epsilon et une Gamma !Je souris en coin alors que le brun stop alors ses mouvements et se rhabille assez vite. Mon sourire s'étire quand il me fixe dans les yeux. Il semble étonné que je connaisse son nom. D'ailleurs il me demande comment je le sais et surtout qui je suis. Je m'approche, toujours en serviette, de lui et me plante en face. « Je sais tous ici. Je suis Lullaby Wayne, Gamma Psi. Tu as du entendre surement parler de moi puisqu'on dit au nouveau de ne pas s'approcher de moi ahah. » Je fixe le sac et le regarde à nouveau. « Le frappe pas trop, j'en aurais besoin bientôt. »
Lullaby T. Wayne
Revenir en haut Aller en bas
Diego Carter
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Diego Carter
Diego Carter
Mes verres de sang : 10808
Mon âge : 85 ans
Mon régime : Humain
Mon animal protecteur : Dhole
J'aime : Personne
Je ressemble à : Sebastian Stan
Mon total de points est de : 0
On essaye de se détendre ~ Ft Lullaby  Tumblr_inline_nsfng90pcV1rw69mq_500
Lun 10 Juil 2017 - 17:59
Une Gamma psi… Cette fraternité était connu au travers l’établissement pour être très sélective. Et surtout pour être composé principalement de personne faisant du remue ménage dans les cours. Lullaby qu’elle a dit que c’était ? Elle était donc une de leur chef. Enfin d’après les rumeurs… Pourquoi elle s’intéressait à lui ? Il n’avait rien a voir avec ses gens là. Il était du genre, timide et réservé. Bon pas très bon travailleur mais c’est le seul point commun qu’il avait avec eux. Le vampire émit un léger soupire avant de lui répondre.

- J’ai effectivement entendu quelques rumeurs mais sans plus, je ne m’intéresse pas au personne que je ne fréquente pas.

Pour ne pas dire, qui ne l’intéresse pas, il ne voulait pas la blesser ni se la mettre à dos. Ce n’était pas une bonne idée, après il avait plus qu’a plié bagage et partir d’ici. Mais ça il ne pouvait pas, pas encore…

- J’ai fini avec le sac, fais en ce que tu veux.

Il prit alors ses affaires pour aller en direction du vestiaire, une bonne douche lui ferai le plus grand bien.
Diego Carter
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby T. Wayne
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Lullaby T. Wayne
Lullaby T. Wayne
Mes verres de sang : 1624
Mon âge : 18 ans apparence, 97 réel.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Un Loup Blanc
J'aime : ... C'est compliqué chez moi.
Je ressemble à : Katherine McNamara
Mon total de points est de : 45
On essaye de se détendre ~ Ft Lullaby  F0e960a0395a97b059a33c846932b696db22e3c3
Ven 14 Juil 2017 - 12:55
Au calme ? Non.Rencontre entre un Epsilon et une Gamma !Quand Diego me répond qu'il fait pas gaffe aux rumeurs sur les gens qu'il ne fréquente pas, j'émet un petit outch avant d'aller chercher mon sac. Sans aucune pudeur, je retire ma serviette pour me mettre en tenue de sport, sous ses yeux. Bah quoi ? En même temps, je n'ai et n'aurais jamais aucune gène à ce niveau là donc. Il aurait été un prêtre, un prof, ça aurait été la même chose ! Je me redresse et sourit. « Aie, tu vas me vexé beau brun. » J'émet un petit rire amusé mais il lâche le sac et se casse vers la douche. Tsss, génial, encore un coincé du cul. Je soupire et me met à frapper le sac avant d'avoir une idée. Je souris et m'infiltre dans les douches. Je me pose contre les casiers et attend qu'il revienne.
Lullaby T. Wayne
Revenir en haut Aller en bas
Diego Carter
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Diego Carter
Diego Carter
Mes verres de sang : 10808
Mon âge : 85 ans
Mon régime : Humain
Mon animal protecteur : Dhole
J'aime : Personne
Je ressemble à : Sebastian Stan
Mon total de points est de : 0
On essaye de se détendre ~ Ft Lullaby  Tumblr_inline_nsfng90pcV1rw69mq_500
Dim 10 Sep 2017 - 15:11
Il ne c’était pas aperçut que la jeune femme l’avait suivit jusqu’au vestiaire. Ce pensant seul, il ce déshabille entièrement et met juste une serviette autour de sa taille et ce dérige vers les douches. Il mit pas longtemps dessous, n’aimant pas vraiment rester sous l’eau longtemps. De plus, l’eau était froide. Bien que le vampire ne ressente pas vraiment les températures, il préferait quand même les douches bien chaudes.

Une fois sa douche terminé, il revient alors vers le vestiaire avec une simple serviette autour de sa taille et les cheveux complètement en bataille et vit la jeune femme.

- Les vestiaires des filles c’est en face dit il alors en allant vers son sac pour prendre des habits propre.
Diego Carter
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby T. Wayne
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Lullaby T. Wayne
Lullaby T. Wayne
Mes verres de sang : 1624
Mon âge : 18 ans apparence, 97 réel.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Un Loup Blanc
J'aime : ... C'est compliqué chez moi.
Je ressemble à : Katherine McNamara
Mon total de points est de : 45
On essaye de se détendre ~ Ft Lullaby  F0e960a0395a97b059a33c846932b696db22e3c3
Mar 23 Jan 2018 - 15:50
Bon j'avoue, il est plutôt sexy pour un Epsilon. Je souris, le regardant faire alors qu'il ne m'a même pas remarquer. Je profite de la vue et en plus du spectacle qu'il m'offre sous la douche. Un cul d'Apollon, des muscles bien bombé mais aussi une ... Ah non, ferme là Lullaby ! Je souris quand il me remarque enfin, me disant que les vestiaires des filles c'était en face. Je reste coller au mur, les bras croisés et je le fixe. "Je sais mais j'aime bien la vue que j'ai ici. Et puis, j'avoue que je suis une petite vicieuse dans l'âme, j'aime regarder ahah."
Lullaby T. Wayne
Revenir en haut Aller en bas
Diego Carter
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Diego Carter
Diego Carter
Mes verres de sang : 10808
Mon âge : 85 ans
Mon régime : Humain
Mon animal protecteur : Dhole
J'aime : Personne
Je ressemble à : Sebastian Stan
Mon total de points est de : 0
On essaye de se détendre ~ Ft Lullaby  Tumblr_inline_nsfng90pcV1rw69mq_500
Sam 27 Jan 2018 - 18:50
Le vampire étant assez timide n’avait pas l’habitude des personnes directes. Il rougit alors ne disant rien n’osant même pas s’habiller vu que la seule chose qui le couvrait était sa serviette. Il resta un peu planté la comme un con au milieu du vestiaire. Il était comme tétaniser par le faite qu’elle puisse en voir d’avantage… Si ca ce trouve elle avait déjà vu quelque chose. Cette pensés le fit rougir d’avantage, il n’aimait pas qu’on le relooke ainsi.
Diego Carter
Revenir en haut Aller en bas
Doyen ***
Admin - A Votre Service
Doyen ***
Doyen ***
Mes verres de sang : 228
Mon total de points est de : 15
Ven 2 Mar 2018 - 1:55
UP UP UP
Ce sujet est ouvert depuis Mai 2017 et n'a reçu aucune réponse depuis Janvier 2018 !

Est-il abandonné ?
Doyen ***
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Aujourd'hui on s'essaye à la musique !
» Brandon et Rebekah : On essaye de faire revenir ces souvenirs
» Toi je te connais pas [ft Lullaby]
» Ne m'approche pas ! ft Lullaby
» Lullaby T. Wayne ♦ RP's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Le Campus :: Le Coin des Sportifs :: La Salle de Combat-
Sauter vers: