AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

You and i, alone. - Lullyan

 :: Les Maisons :: Gamma Psi :: Chambre 01 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
You and i, alone. - Lullyan - Page 4 441804anigif
Jeu 25 Jan 2018 - 1:54
Même si j'étais assez dégoûté d'avoir perdu le premier, et pourtant je m'attendais à perdre vu comment le combat était partit, je n'étais pas déçu que cette partie s'arrêt vite. Avoir Lullaby sur moi c'était ce que je préférais. C'était quoi un jeu vidéo par rapport à une partie de jambes en l'air ? Rien ! Bien que je pouvais jouer aux jeux vidéos autant de fois que je voulais le faire avec Lullaby !

Je lui rends ses baisers et descendants peu à peu vers son cou, la mordillant légèrement au passage, passant mes mains sur ses hanches je la ramenais contre moi encore plus.
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Doyen ***
Admin - A Votre Service
Doyen ***
Doyen ***
Mes verres de sang : 228
Mon total de points est de : 15
Ven 2 Mar 2018 - 1:58
UP UP UP
Ce sujet est ouvert depuis Mai 2017 et n'a reçu aucune réponse depuis Janvier 2018 !

Est-il abandonné ?
Doyen ***
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Les Maisons :: Gamma Psi :: Chambre 01-
Sauter vers: