AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Personnages Supprimés
Aucun !
Dernières Idées Dans La Boîte
♦ Le PNJ posterait un RP où il dit par exemple " Chambre n°2 ", puis il fait un post descriptif de la chambre
et ensuite les membres de ces chambres pourront y poster dès qu'ils veulent, sans forcément devoir
absolument se faire un RP entre eux.

Venez débattre de ces nouvelles idées dans l Boîte à Idées ! ( le lien est disponible dans tous les forums )
Nouveaux Personnages
Kassie Molkova ; Brandon Cooper ; Alika Iloes
Les vacances sont tombées ce Vendredi 17 Novembre !
Et elles se terminent le 26 Novembre !
Libre à vous de faire rester vos personnage sur le campus ou les faire partir.

:: Les Maisons :: Gamma Psi :: Chambre 01 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

You and i, alone. - Lullyan

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Mes verres de sang : 14782
Mon âge : 60 Ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 78

Ryan Duncan
Gamma Psi - On s'en Fou
Mar 18 Juil 2017 - 14:19
You and i, alone.On est tout seuls, profitons !Elle mit le jeu en place et je prenais une manette. Je m'installais confortablement pour jouer correctement, la position était toujours importante pour moi. Bien affalé dans le canapé, les jambes écartées, je regardais la TV en attendant que ça se lance. " Elles datent de quand les manettes ? ", demandais-je en essayant de me souvenir si on les avait changées en fin d'année dernière ou en début d'année d'année dernière.

À quoi bon rester jeune si c'est pour être aussi coincé qu'un adulte de l'époque ? Il faut profiter de tous les bonheurs, petits ou grands, que la vie peut nous offrir, plutôt que de passer l'éternité à le regretter.

#87599B
Revenir en haut Aller en bas
Mes verres de sang : 1615
Mon âge : 18 ans apparence, 97 réel.
Mon animal protecteur : Un Loup Blanc
J'aime : ... C'est compliqué chez moi.
Je ressemble à : Nina Dobrev
Mon total de points est de : 15

Lullaby T. Wayne
Gamma Psi - On s'en Fou
Lun 23 Oct 2017 - 10:28
You and i, alone.On est tout seuls, profitons !Je m'installer avec mon joystick sur moi et le fixe. « Je sais pas, perso j'utilise que mon joystick donc les manettes, j'y fais pas gaffe. Mais il me semble que tu les a changer en fin d'année dernière car un des mecs en avait pété une. » Je le fixe et souris en coin, prête a le battre !.

gamma psi - girl leader Lullaby T. Wayne

Lullaby parle en #c5a175

Ryan Duncan
Gamma Psi - On s'en Fou
Lun 23 Oct 2017 - 18:08
You and i, alone.On est tout seuls, profitons !" Ah ouais c'est vrai. Bon bah comme ça on est censé être tranquilles pour jouer. " Vu qu'elles n'avaient pas servit depuis plus de deux mois et qu'elles étaient neuves elles étaient censées être bien pour jouer là, mais je gardais la mienne branchée car en deux mois la batterie avait pu se tirer. Le jeu se lança et j'allais directement l'attaquer.

À quoi bon rester jeune si c'est pour être aussi coincé qu'un adulte de l'époque ? Il faut profiter de tous les bonheurs, petits ou grands, que la vie peut nous offrir, plutôt que de passer l'éternité à le regretter.

#87599B

Lullaby T. Wayne
Gamma Psi - On s'en Fou
Mar 24 Oct 2017 - 10:14
You and i, alone.On est tout seuls, profitons !Je ris et le fixe « Prêt ? » Je lance la partie et il m'attaque aussitôt. Enfoiré ! Mais heureusement, j'ai pu m'entraîner pendant les vacances. Je souris et le fixe avant de faire un combo avec Nina Williams, mon personnage. Deux fois en arrière puis j'appuye sur rond et la petite blonde envoi au loin son personnage. Je la fais courir vers lui pour son combo de claque qui me fait rire.

Lullaby parle en #c5a175

Ryan Duncan
Gamma Psi - On s'en Fou
Mar 24 Oct 2017 - 19:43
You and i, alone.On est tout seuls, profitons !Elle commençait fort la pétasse ! Elle voulait gagner, mais grâce à ma panthère catcheuse je lui rendrais ses coups ! Je repartais sur elle et lui fis un palm upper to jumping power bomb. Enfin je pense que c'était le nom du coup que je venais de faire. En gros, je l'avais prise, et je l'avais retournée en la faisant tomber. Je me reculais et restais sur mes gardes, prêt à la ré-attaquer dès qu'elle se relèverais.

[ J'y connais absolument rien alors ce que je marque n'a probablement aucun sens ! ]

#87599B

Lullaby T. Wayne
Gamma Psi - On s'en Fou
Mer 8 Nov 2017 - 10:42
Il avait pris King. Lent mais puissant. Je ris toujours malgré le fait qu’il me fasse un powerbomb. Fort heureusement, Nina est rapide. Et l’avantage que j’ai avec elle + mon joystick c’est qu’elle va encore plus vite. Avec un Joystick, nous avons un peu plus de rapidité. Aussitôt sur ses jambes, je la fait sauter derrière lui et j’attaque en combo claques + coup dans les parties. Je le regarde avec un petit sourire en coin. « Outch, ça doit faire mal ça non ? » J’adore l’embêter et le taquiner pendant une partie de jeu. Je sais que j’ai une chance sur Tekken car après, sur les autres jeux, je suis nulle.

Lullaby parle en #c5a175

Ryan Duncan
Gamma Psi - On s'en Fou
Mar 14 Nov 2017 - 1:16
You and i, alone.On est tout seuls, profitons !" Ouais un peu ! " lui dis-je en rigolant. " Je n'aurais jamais du prendre ce jeu. A chaque fois c'est la même chose ! " J'aurais du la défier sur une match de foot, ou alors sur Call Of. Là au moins j'aurais eut une chance, mais j'aimais bien ce personnage, même si il n'était pas le plus puissant. Je me demandais si ça l'embêterait que je triche, mais nan, je ne le ferais pas, hors de question de tricher dès le départ ! Et puis c'était une fille, elle ne pouvait pas gagner ! Esprit macho ON ! Je retournais l'attaquer avec une suite de mouvements.

[ Que je ne te noterais pas parce que j'ai pas envie de rechercher encore une fois pleins de pages non explicatives. ]

#87599B
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3