AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

[ABANDONNÉ] Réunion #1 Gamma Psi

 :: Les Maisons :: Gamma Psi Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
[ABANDONNÉ] Réunion #1 Gamma Psi - Page 4 441804anigif
Mer 12 Juil 2017 - 0:13
RÉUNION #1 GAMMA PSI
Je m'installais sur le siège arrière, au milieu pour pouvoir regarder la route et m'avançais le plus possible, pas parce que j'aurais voulu être devant, mais parce que j'aimais bien être comme ça. Pas de ceinture, évidemment, si on avait un accident je passais directement à travers le pare-brise, mais osef car j'allais pas mourir. " Quelques unes. On peut rester sur des classiques. Mais innover un peu quand même. J'adore toujours autant attacher les newbies au mat du drapeau, à poil avec juste du scotch toute la nuit et les flageller. " Jusqu'à ce que ces faibles supplient qu'on les détache, et ces gens-là on les dégagerait à coup de balais au cul de notre maison car ils ne seraient pas légitimes d'être chez nous. " Trop dommage qu'on ne ressente pas les températures ! Ces pédales se gêleraient les couilles toute la nuit ! ", dis-je toujours autant déçu de notre condition.
Codes par Pucky


Petits Codes de Ryan:

Petits Codes de Stan:
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Dawson
Invité
Anonymous
Aaron Dawson
Mer 12 Juil 2017 - 14:58
Alors que j'allais passer le pas de la porte, Lullaby m'adressa la parole. Pour ? Bof, rien de bien important, mais je ne pus m'empêcher de lui répondre avec un sourire un peu sadique sur les bords : "N'sois pas jalouse beauté, pourtant, ça te va tellement bien de l'être ! J'm'occupe de toi après s'tu veux". Je lui fis mine de lui envoyer un baiser volant, puis j'éclater de rire en me retournant. Je riais, mais ne perdais pas plus de temps que cela pour rejoindre Miah qui m'attendait déjà dans le couloir. En route !
Alors que je marchais, je repensais à Lullaby : joli petit bout de femme celle-ci. Enfin, avec son caractère ahah !
Aaron Dawson
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
[ABANDONNÉ] Réunion #1 Gamma Psi - Page 4 Brentonthwaites-dick-grayson
Mer 12 Juil 2017 - 22:43
RÉUNION #1 GAMMA PSI
Une fois tout le monde installé je démarrais la voiture d'un coup, faisant rugir le moteur volontairement, même si ce n'était pas trop une voiture pour. J'écoutais les garçons tout en conduisant vers l'extérieur du campus en ne respectant évidemment pas les limitations de vitesses et en allant le plus vite possible malgré les virages. " Je compte bien leur lancer des pommes dessus le plus violemment possible pour voir si les pommes exploseront contre eux ou si ils auront de gros bleus pour quelques secondes. Si je peux en assommer un en plus de ça, c'est tout benef. " je continuais ensuite par dire " Ensuite on les fait aller chez les Kappa et on les fait voler des trucs qui ont l'air importants. Pareil chez les Deltha et les Phi. Et nous pendant ce temps-là on prend leurs valises, et on les vide dans le lac. " Et là ce sera marrant quand ils pèteront les plombs alors qu'ils auraient tous perdus leurs vêtements. " Ou alors on les cache dans les tombes du cimetière. Ca le fait aussi. Bien sur on vide les valises dans plusieurs tombes et on mélange tout. "
Codes par Pucky
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
[ABANDONNÉ] Réunion #1 Gamma Psi - Page 4 441804anigif
Sam 9 Sep 2017 - 17:26
RÉUNION #1 GAMMA PSI
Lancer des pommes sur la gueule des gens c'est pas trop mal comme idée, à condition de les lancer le plus fort possible. Connaissant cette brute il les lancerait encore plus fort que si il jouait au baseball ! Je hochais la tête tout en regardant la route.

Nos courses terminée on était rentés à la maison, notre coffre remplit d'alcool et de trucs en tout genre. J'avais été faire le plein de beuh au passage, parce que même si l'effet n'était pas le même que sur les humains, ça nous permettait tout de même de nous sentir plus zen. Et puis c'était interdit donc c'était cool ! J'étais dans le salon en train de faire une playlist sur l'ordinateur qui traînait, j'ignorais à qui il était mais tout le monde pouvait venir y mettre sa musique, donc chacun son tour on s'y mettait. " Bon, va falloir que les autres maisons se pointent. J'ai bien envie de commencer l'année en me faisant une Kappa ! "
Codes par Pucky
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
[ABANDONNÉ] Réunion #1 Gamma Psi - Page 4 Brentonthwaites-dick-grayson
Dim 10 Sep 2017 - 17:42
RÉUNION #1 GAMMA PSI
Dans la cuisine, j'étais en train de chercher des saladiers assez grands pour y mettre de Vodka, on en avait acheté une bonne tripotée de bouteilles, parce que ça partait comme de l'eau cette boisson. Je faisais un saladier avec de la pure, un avec du jus d'orange et un autre avec du Red Bull, me gardant une canette à côté de moi dans laquelle je buvais. Ma clope au bec je mettais des pommes dedans lorsque j'eus une idée. " Les gars ! On a de la verveine ?! ", m'exclamais-je.
Codes par Pucky
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
[ABANDONNÉ] Réunion #1 Gamma Psi - Page 4 Brentonthwaites-dick-grayson
Dim 22 Oct 2017 - 23:35
Bon, je clôture ce RP !
Il est abandonné !
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Sujets similaires
-
» Scenarii des Gamma Psi
» Bienvenue chez les Gamma Psi || Lullaby
» Une Gamma En Chimie ? | Odell & Victoria
» Réunion de famille ?
» Comité Du Bal : Réunion n°1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Les Maisons :: Gamma Psi-
Sauter vers: