AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Mathew A. Belford, le jeune vampire (terminer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Phi Epsilon - On est Tous Égaux

Mathew A. Belford

Mes verres de sang : 37
Mon âge : 19 ans
Mon régime : Joker
Mon animal protecteur : Tigre Blanc
J'aime : Moi même
Je ressemble à : Grant Gustin

Mon total de points est de : 0

MessageSujet: Mathew A. Belford, le jeune vampire (terminer)   Jeu 11 Mai 2017 - 17:41
Mathew Allan Belford

Informations
Nom & Prénom(s) : Belford Mathew Allan
Date de naissance : 20/04/1998
Nationalité(s) : Américain
Orientation Sexuelle :Bisexuel
Régime : Les deux
Cursus et Clubs : Médecine,Photographie et Chimie
Fraternité : Phi Epsilon
Animal : Tigre Blanc

Histoire
C'est le 20 avril et un heureux événement attendait la famille Belford, un merveilleux bébé nacquit ce jour là, mais ce qui ne savait pas encore, c'est que cette enfant allait être spécial plus tard. Oui, l'enfant qui est né n'était d'autres que Mathew, à cette époque là, personne ne pouvait savoir que ce jeune garçon allait devenir un vampire plus tard. Jusqu'à ces 19 ans, le jeune homme avait une vie tranquille, avait des parents humains, il était tout à fait normal. Même si il avait un goût prononcé pour les histoires paranormales, à croire que des gens à son plus jeune âge, il savait ce qu'il allait devenir. Bref, c'était tout de même un garçon discret qui n'avait pas beaucoup d'ami, mais il était sans histoire et travaillait bien à l'école.

Mais à l'âge de 15 ans, il eut un problème avec un gars de sa classe qui n'aimait pas Mathew, il ne supportait pas de le voir lire des lives sur le paranormale. Il s'amusait d'ailleurs à le traiter de monstre, d'anormale et disait aussi qu'il était complètement fou de croire en ces choses là. Le jeune garçon fut alors maltraité par la plupart des garçons de collège. Ce qui obligea les parents de lui faire changer d'école, mais aussi d'interdire à leurs fils de continuer à croire en ces choses futiles comme ils le disent si bien. Le jeune Belford alla alors à l'école tranquillement et n'avait plus de problème avec ces camarades, tout était normale.

Jusqu'au jours, lors de ces 19 ans, une élève arriva dans lycée, une jeune fille très belle, mais assez solitaire, elle n'aimait pas être avec les autres, elle préférait les éviter un maximum. Mais bizarrement seul Mathew alla vers elle et réussit alors à se lier d'amitié avec elle, ils tombèrent même amoureux l'un de l'autre, mais cela ne dura pas, le jeune garçon apprit très rapidement que celle ci était une vampire. Celle ci était attira par le sang du jeune garçon et non parce qu'elle était amoureuse. Un soir quand il s'y attendait le moins, il fut alors mordu par la jeune fille et le laissa pour mort mais la mort n'a pas voulu de lui. Il commença à avoir des canines poussées, à avoir des sens sur développés et une guérison rapide. Mathew était devenu un jeune vampire, un nouveau né comme disait les contes sur ces créatures de la nuit. La jeune fille en mordant le jeune garçon lui avait transféré un peu de son sang pour le remercier de son bon repas qu'il lui avait offert. Ca fait à peine quelques mois que le jeune garçon est l'un d'eux mais il fait tout pour cacher cela à ces parents, il leur demanda d'être transférer dans un lycée ou université spécial, ils acceptèrent, ne sachant aucunement que cette école est une école pour les vampires. Ca va faire que quelques jours qu'il est renté dans l'établissement Georges Washington Collège..

Caractère
Orgeuilleux : Mathew n'a pas froid aux yeux, il surestime un peu trop ces capacités, il croit qu'il est irrésistible même si cela est démontré comme faux, il trouvera toujours une excuse pour pas blesser son égaux. Mais il n'est pas du genre à se voir plus fort que n'importe qui, il respecte quand même les autres malgré son orgueil.

Drôle : Il lui arrive de temps en temps même souvent d'ailleurs de faire quelques jeux de mots par ci par là. Mais elles ne font rire que lui ou alors rare sont les personnes qui adorent ces jeux de mots ou ces blagues. Il lui arrive d'être drôle sans qu'il le fasse exprès et là ça peut faire rire les personnes ou les faire un minimum sourire.

Dragueur : Mathew est un vrai donjuan, il aime draguer les filles quelques soit l'endroit et le temps. Il trouvera toujours un compliment pour faire chavirer les cœurs des jeunes femmes de son âge. Mais lorsqu'il trouvera l'amour de sa vie, il arrêtera de jouer les dragueurs et comblera le bonheur de celle qu'il aime.

Joueur : Le jeune brun aime bien lancer des défis un peu bizarre et mise sur sa vie ou sur quelque chose qu'il possède. Il aime beaucoup les jeux à sensation forte, ce qui le perdra peut être un jour. Il joue souvent à des jeux de cartes aussi ou il s'amuse aussi à tricher sans qu'on le remarque, il est très doué pour ça.

Gentil : Mathew malgré tous ces défauts est gentil, il est prêt à aider son prochain si besoin y est. Mais cette facette de lui même n'est jamais remarqué, les autres ne voient à chaque fois son côté dragueur et orgueilleux. Mais il cache au fond de lui, un cœur tout gentil et tout mignon.

Courageux : Le jeune étudiant a beaucoup changé de courage, il n'a presque plus peur de rien, à part bien sur de perdre ceux qu'il aime. Il n'abandonne jamais quelque soit les difficultés qu'il fait preuve. Quand un combat s'annonce difficile, il est prêt à aller jusqu'au bout, il ne reviendra jamais sur sa parole.

Feignant: Mathew dort la plupart du temps dans ces cours, il trouve que s'est trop facile pour lui et ne prend même pas la peine d'écrire ces leçon,
ce qui ne l'empêche pas d'avoir de bonne note. Quand il a pas envie de faire quoi que soit, il le fera pas.
Derrière l'Écran
♦ Prénom : Aya, Amandine
♦ Âge : 27 ans
♦ Comment as tu connu le forum ? Par Diego de la Vega, lol
♦ Ta présence sur le fo' : Heu aussi présent que je le peux
♦ Un petit commentaire : Cool ici.
Revenir en haut Aller en bas

Admin - A votre service

Victoria Kyle

Mes verres de sang : 30916
Mon âge : 87 ans.
Mon régime : humain.
Mon animal protecteur : lion.
J'aime : Stan McGohan.
Je ressemble à : Dianna Agron

Mon total de points est de : 287

MessageSujet: Re: Mathew A. Belford, le jeune vampire (terminer)   Jeu 11 Mai 2017 - 19:05
Bienvenue ! Very Happy
http://vampire-high.forumactif.org

Diego Carter

Mes verres de sang : 10810
Mon âge : 85 ans
Mon régime : Humain
Mon animal protecteur : Dhole
J'aime : Personne
Je ressemble à : Sebastian Stan

Mon total de points est de : 50

MessageSujet: Re: Mathew A. Belford, le jeune vampire (terminer)   Jeu 11 Mai 2017 - 19:44
Bienvenue !!

Signé : Zorro

#a89555

Mathew A. Belford

MessageSujet: Re: Mathew A. Belford, le jeune vampire (terminer)   Jeu 11 Mai 2017 - 19:57
Merci beaucoup tout le monde

"Ah ben mince, là c'est sur qu'elle est morte."

Gamma Psi - On s'en Fou

Stan McGohan

Mes verres de sang : 19638
Mon âge : 89
Mon animal protecteur : tigre
J'aime : personne encore.
Je ressemble à : Timothy Granaderos

Mon total de points est de : 171

MessageSujet: Re: Mathew A. Belford, le jeune vampire (terminer)   Jeu 11 Mai 2017 - 20:25
Je vais te dire bienvenue avec tous mes persos ! ahah xD

Mathew A. Belford

MessageSujet: Re: Mathew A. Belford, le jeune vampire (terminer)   Jeu 11 Mai 2017 - 20:37
Merci c'est gentil.

Delta Theta - Les Mecs Au Pouvoir

C. Ridley Lovell

Mes verres de sang : 52
Mon âge : 24 ans
Mon régime : Humain, même si j'ai déjà bu celui d'animaux
Mon animal protecteur : Puma
J'aime : le fantôme d'une fille qui m'a laissé pour mort
Je ressemble à : Dave Franco ♥

MessageSujet: Re: Mathew A. Belford, le jeune vampire (terminer)   Jeu 11 Mai 2017 - 22:21
Bienvenue parmi nous !

Gamma Psi - On s'en Fou

Ryan Duncan

Mes verres de sang : 14734
Mon âge : 60 Ans
Mon régime : humain
Mon animal protecteur : Le Cobra
J'aime : Personne et tout le monde
Je ressemble à : Ryan Sheckler

Mon total de points est de : 153

MessageSujet: Re: Mathew A. Belford, le jeune vampire (terminer)   Ven 12 Mai 2017 - 1:38
Je t'avais dis que je le ferais avec les trois persos ( je dois l'avouer ça m'éclate ) donc Bienvenue ! je veux

À quoi bon rester jeune si c'est pour être aussi coincé qu'un adulte de l'époque ? Il faut profiter de tous les bonheurs, petits ou grands, que la vie peut nous offrir, plutôt que de passer l'éternité à le regretter.

Admin - A votre service

Victoria Kyle

Mes verres de sang : 30916
Mon âge : 87 ans.
Mon animal protecteur : lion.
J'aime : Stan McGohan.
Je ressemble à : Dianna Agron

Mon total de points est de : 287

MessageSujet: Re: Mathew A. Belford, le jeune vampire (terminer)   Sam 13 Mai 2017 - 1:50
Si tu as besoin d'aide pour ta fiche n'hésites pas ! On est là pour toi ! :pompomgirl:
http://vampire-high.forumactif.org

Mathew A. Belford

MessageSujet: Re: Mathew A. Belford, le jeune vampire (terminer)   Sam 13 Mai 2017 - 2:21
Oui merci, en ce moment je travaille sur mon histoire.

Mathew A. Belford, le jeune vampire (terminer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant