AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Se Prendre Pour Un Epsilon | Ryan & Diego

 :: Les Maisons :: Phi Epsilon Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
Se Prendre Pour Un Epsilon | Ryan & Diego - Page 2 441804anigif
Dim 10 Sep 2017 - 18:15
Alors qu'il me soulevait je souriais toujours de manière insolente, avec un léger rire qui allait avec, mais il me déplaçait et là j'étais assez surpris, je me demandais où il allait l'emmener, ce fut rapidement que je me retrouvais à la porte.

- Qu'est-ce qu'il vient de se passer-là ?

Il fallait qu'on m'explique comment un nouveau venait de me jeter de sa chambre sans que je n'ai rien fait, sans coups non plus. Je n'allais pas m'arrêter-là, je voyais bien que je commençais à l'énerver sévère, il fallait donc bien que je continue ! Je me mis alors à taper contre la porte et j'allais continuer jusqu'à ce qu'il m'ouvre, j'aviserais ensuite de ce que je ferais après.
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Diego Carter
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Diego Carter
Diego Carter
Mes verres de sang : 10808
Mon âge : 85 ans
Mon régime : Humain
Mon animal protecteur : Dhole
J'aime : Personne
Je ressemble à : Sebastian Stan
Mon total de points est de : 0
Se Prendre Pour Un Epsilon | Ryan & Diego - Page 2 Tumblr_inline_nsfng90pcV1rw69mq_500
Ven 13 Oct 2017 - 17:52
Pensant être débarrassé de l'intru, Diego se dérigea par la fenêtre pour aller fumer une cigarette. Mais apparemment, le brun n'avait pas décidé d'en resté là. Il tambourina à la porte comme un chien étant mit à la porte de chez lui. Le vampire leva les yeux au ciel. Sa patience avait atteint ses limites. Il allait ouvrir la porte alors assez violemment.

- Qu'es-ce tu veux bon sang ?! On dirait juste un chien qui a été mit à la porte là !
Diego Carter
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
Se Prendre Pour Un Epsilon | Ryan & Diego - Page 2 441804anigif
Dim 15 Oct 2017 - 1:27
Un chien ?! J'étais pas du genre à partir au quart de tour, ni à mettre un poing directement dans la gueule de celui qui m'insultait, je me battrais tout le temps sinon et comparé à d'autres - oui je pense à Stan ! ce n'était pas le kiff de ma vie que de me prendre des coups de poings ou d'en mettre. Mais là mon expression changea tout de suite, et alors que j'étais joueur je devins un peu moins joyeux.

- Tu devrais faire attention à comment tu qualifies les gens. Ce n'est pas très gentil que de dire à quelqu'un qu'il te fait penser à un chien.

Il pourrait très bien se retrouver avec une dépouille de chien dans sa chambre. C'est ce qui allait se passer d'ailleurs ! Mais je gardais ça bien caché dans ma tête.
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Diego Carter
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Diego Carter
Diego Carter
Mes verres de sang : 10808
Mon âge : 85 ans
Mon régime : Humain
Mon animal protecteur : Dhole
J'aime : Personne
Je ressemble à : Sebastian Stan
Mon total de points est de : 0
Se Prendre Pour Un Epsilon | Ryan & Diego - Page 2 Tumblr_inline_nsfng90pcV1rw69mq_500
Ven 3 Nov 2017 - 16:11
Il rigole là ou quoi ?! Il le prenait vraiment pour imbécile ?! Il levait les yeux au ciel avant de répondre.

- Certes ce n’est pas gentil comme tu dis, mais ça te fait pensé à quoi toi quelqu’un qui vient taper à la porte comme un imbécile ?! Bref je ne crois pas que tu es a faire quelque chose ici, alors restons en là !

Le vampire claqua la porte au nez du brun avant de retourner vers la fenêtre pour fumer une cigarette. Il voulait quoi bon sang ?! Le vampire était très calme et doté d’une très grande patience. Il pouvait tambouriner à la porte, il serai ignoré ou peut être accueilli par son petit renard. Pourquoi pas tiens ?! Une attaque avec son animal protecteur ! Il se concentra alors et en fit apparaître un dans le couloir. Il le laissa caché et regardait juste au travers les yeux de celui-ci ce que faisait Ryan.
Diego Carter
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
Se Prendre Pour Un Epsilon | Ryan & Diego - Page 2 441804anigif
Ven 3 Nov 2017 - 21:07
Et il recommença à m'insulter de " toutou ", je n'aimais pas ça, et ça commençait un peu à m'agacer. Il referma encore une fois la porte sur moi. Casse-couille comme je le suis je me remis à toquer à la porte, encore et encore.

- Tu sais, je peux faire ça pendant des heures. C'est toi qui va perdre patience à force de m'entendre toquer.

et je continuais de toquer, sans m'arrêter, on aurait dit Woody Woodpecker en train de faire un trou dans un arbre. J'étais peut-être moins rapide que l'oiseau, mais j'étais aussi chiant. Moi aussi ça m'aurait saoûlé, et même si au bout d'un moment ça finissait par me saouler, je continuerais parce que j'aimais emmerder mon monde, et lui je voulais tester sa patience. J'étais pire qu'un gosse.

- Je croyais que c'était la maison où tout le monde accueillait tout le monde ici ! La brochure était donc mensongère ! Et bah dis donc, c'est de pire en pire cette maison chaque année !
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Diego Carter
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Diego Carter
Diego Carter
Mes verres de sang : 10808
Mon âge : 85 ans
Mon régime : Humain
Mon animal protecteur : Dhole
J'aime : Personne
Je ressemble à : Sebastian Stan
Mon total de points est de : 0
Se Prendre Pour Un Epsilon | Ryan & Diego - Page 2 Tumblr_inline_nsfng90pcV1rw69mq_500
Lun 22 Jan 2018 - 16:59
L’entendant à nouveau tambouriner à la porte, le vampire ne fit rien. Enfin c’est surement ce que pensait Ryan. Son renard était toujours dans un coin du couloir attendant le moment opportun pour attaquer. Il avança alors doucement vers Ryan avant de lui sauter dessus et de le mordre. Diego savait qu’il allait avoir mal si jamais Ryan blesser ou tuer son animal mais tant pis. Ca valait le coup de le prendre par surprise. Il attendait alors la réaction du vampire fasse à cette attaque.
Diego Carter
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
Se Prendre Pour Un Epsilon | Ryan & Diego - Page 2 441804anigif
Lun 22 Jan 2018 - 23:15
Alors là je ne l'avais pas vu arriver celui-là ! Je me retrouvais avec un renard maléfique sur moi, bien trop gros pour être naturel. Je n'étais pas le plus apprécié de cette maison, enfin du campus tout court d'ailleurs ! mais j'étais sûr qu'il lui appartenait et que c'était lui qui l'avait lancé contre moi pour me faire arrêter de toquer.

- J'ai donc trouvé le point final de ta patience ! Quelle idée de génie que tu as eut là le nouveau !, dis-je en me débattant avec le renard.

C'est que ce truc avait les dents bien aiguisées et qu'il me les plantait le plus profond possible dans le bras ! Je lui attrapais la gueule de ma main libre et lui écrasais le museau le plus fort possible, sachant que l'animal comme le maître ressentiraient la douleur. Il venait de faire une nouvelle erreur en m'attaquant, ma vengeance serait terrible !
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Diego Carter
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Diego Carter
Diego Carter
Mes verres de sang : 10808
Mon âge : 85 ans
Mon régime : Humain
Mon animal protecteur : Dhole
J'aime : Personne
Je ressemble à : Sebastian Stan
Mon total de points est de : 0
Se Prendre Pour Un Epsilon | Ryan & Diego - Page 2 Tumblr_inline_nsfng90pcV1rw69mq_500
Sam 27 Jan 2018 - 18:47
Lorsque le renard eu le nez écrasé, ça fit grimacer le vampire qui ressentit alors la douleur. Il fit disparaitre l’animal rapidement, commençant à se sentir mal à cause de ça. Il ouvrit la porte alors et chopa Ryan par le col. Il le souleva du sol, le regard noir. Il avait poussé le vampire dans ses retranchements.

- Maintenant dégage !!


Il le balança alors au travers le couloir. Il s’approcha alors de lui pour être sure qu’il dégage. Il en avait marre de le supporter.
Diego Carter
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
Se Prendre Pour Un Epsilon | Ryan & Diego - Page 2 441804anigif
Sam 27 Jan 2018 - 21:39
Je ne savais pas pourquoi mais j'aimais pousser les gens jusqu'au point où ils voudraient me tuer, je devais continuellement les pousser à bout. Je n'avais aucune raison de le faire, et je ne savais pas pourquoi ça m'amusait de le faire, je n'étais pourtant pas le plus bagarreur des gars, bien que je devais l'avouer j'aimais me battre et je pouvais être violent si je le voulais. Mais j'étais juste un petit con, et lui il allait l'apprendre. Je le regardais droit dans les yeux lorsqu'il me soulevait et rigolais doucement, content et très fier de moi.

Je me relevais et lui faisais face.

- Même si je m'en allais maintenant, tu peux être sûr que je reviendrais. Parce que je viens de me trouver une occupation pour toute l'année. Et je peux tenir très.. très.. très longtemps !

Et j'en étais content.
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Doyen ***
Admin - A Votre Service
Doyen ***
Doyen ***
Mes verres de sang : 228
Mon total de points est de : 15
Ven 2 Mar 2018 - 2:02
UP UP UP
Ce sujet est ouvert depuis Mai 2017 et n'a reçu aucune réponse depuis Janvier 2018 !

Est-il abandonné ?
Doyen ***
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Besoin de prendre l'air - PV Ryan
» Je suis sûre que vous allez me prendre pour une folle.. [ft Jude]
» Pour moi ce sera un steak saignant || Ryan
» Tout Oublier Pour Aller Mieux ? | Finn et ryan
» Scenarii des Phi Epsilon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Les Maisons :: Phi Epsilon-
Sauter vers: