AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Une rentrée plutôt banale... Enfin c'est ce que je croyais ~ Ft Stan

 :: Le Campus :: La Cour de Derrière Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Diego Carter
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Diego Carter
Diego Carter
Mes verres de sang : 10808
Mon âge : 85 ans
Mon régime : Humain
Mon animal protecteur : Dhole
J'aime : Personne
Je ressemble à : Sebastian Stan
Mon total de points est de : 0
Une rentrée plutôt banale... Enfin c'est ce que je croyais ~ Ft Stan - Page 2 Tumblr_inline_nsfng90pcV1rw69mq_500
Lun 10 Juil 2017 - 18:26
Il rit moqueur. Alors comme ça toute les filles lui tomberai au pied ? Il aimerai voir ça ! Il était prés lui donner des coups juste pour voir ça.

- Les filles vont aller voir une mauviette qui se saurai fait taper dessus par le premier venu ? Et bien elle n’ont aucune estime d’elle !

Il le provoquer, il en avait marre de faire le mec sympa. Surtout que tout ce qu’il voulait c’était taper. Et bien qu’il le fasse même si Diego n’en avait pas très envie.
- T’as donc la mémoire courte ? Moi pas !

Le vampire souleva sa manche ou il avait un tatouage par rapport au gang au quel il a appartenu auparavant.

- Ca te suffit pour te rafraichir la mémoire ?
Diego Carter
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Une rentrée plutôt banale... Enfin c'est ce que je croyais ~ Ft Stan - Page 2 Brentonthwaites-dick-grayson
Mar 11 Juil 2017 - 23:49
Je haussais les épaules en le regardant. J'étais un vrai branleur, peu importe l'époque.

- Les filles n'ont jamais beaucoup d'estime d'elles-mêmes. C'est assez connu. Tu ne dois pas en avoir fréquenté assez pour ne pas t'en être rendu compte. Parce que t'es ce genre de type. Mais moi j'suis le genre de type qui passe assez de temps avec elles pour qu'elles se sentent bien l'espace d'une seconde et qu'elles reviennent.

Je le poussais pour le motiver un peu à réagir autrement qu'avec la papote. C'était le premier jour, je commençais déjà à vouloir me battre. Mais ça faisait trop longtemps que je ne m'étais pas battu. A profiter de mes vacances je ne m'étais pas défoulé. Je regardais son tatouage et hochais la tête en me rappelant du gang, je le regardais et lui dis alors :

- Ah oui ! T'es le petit larbin !, riais-je.
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Diego Carter
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Diego Carter
Diego Carter
Mes verres de sang : 10808
Mon âge : 85 ans
Mon régime : Humain
Mon animal protecteur : Dhole
J'aime : Personne
Je ressemble à : Sebastian Stan
Mon total de points est de : 0
Une rentrée plutôt banale... Enfin c'est ce que je croyais ~ Ft Stan - Page 2 Tumblr_inline_nsfng90pcV1rw69mq_500
Dim 10 Sep 2017 - 15:04
Le larbin ? C’était donc ainsi qu’il ce souvenait de lui ? Bon et bien pour faire forte impression c’était louper. De plus ça le faisait rire. De quoi en rager plus d’un mais Diego restait incroyablement calme. Pourquoi ? Pour ne pas lui donner raison. Il refusait lui montrer une quelconque faiblesse. Il resta donc de marbre face à ce fantôme du passé.

- Larbin qui a bien évoluer mais peu importe


Il passa alors à cotés de lui pour partir. Il voyait bien qu’il était inutile de discuter avec lui. A en juger de comment il parlait, il ne devait pas avoir une grande éducation ou alors il faisait exprés d’être con mais peu importe il était inutile de discuter avec lui. C’est comme parler à un mur mais en pire car ce mur répondait.
Diego Carter
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Une rentrée plutôt banale... Enfin c'est ce que je croyais ~ Ft Stan - Page 2 Brentonthwaites-dick-grayson
Dim 10 Sep 2017 - 17:51
Qu'est-ce que j'en avais à faire que ce type avait bien évoluer ? Il voulait que je l'applaudisse et que c'était comme ça que j'allai le laisser tranquille ? Était-ce une manière pour lui de me dire qu'il ne fallait pas le chercher car maintenant il savait se défendre ?

- Waw et tu veux une médaille pour ça ?, lui dis-je d'un ton moqueur. Bien que ça aurait été d'une logique que tu restes à cette place, t'es pas le seul à savoir monter des échelons, surtout vu le poste que tu avais.

Je le regardais partir et faisais exprès de le rabaisser pour qu'il réagisse. J'avais envie de me battre !
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Diego Carter
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Diego Carter
Diego Carter
Mes verres de sang : 10808
Mon âge : 85 ans
Mon régime : Humain
Mon animal protecteur : Dhole
J'aime : Personne
Je ressemble à : Sebastian Stan
Mon total de points est de : 0
Une rentrée plutôt banale... Enfin c'est ce que je croyais ~ Ft Stan - Page 2 Tumblr_inline_nsfng90pcV1rw69mq_500
Ven 13 Oct 2017 - 17:56
Diego n'était pas du genre à réagir à ce genre de remarque. Son seul geste fut de lui faire un Fuck avant de partir. Il ne voulait pas se battre, bien qu'il savait très bien le faire. Il adorait les sports de combats mais en vrai, il préférait ne pas le faire. Ça lui rappelait trop de mauvais souvenirs.
Diego Carter
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Une rentrée plutôt banale... Enfin c'est ce que je croyais ~ Ft Stan - Page 2 Brentonthwaites-dick-grayson
Dim 15 Oct 2017 - 0:55
Il allait me laisser en plan hein ce petit con !

- Tu te crois plus intelligent ? Nan t'es juste qu'une putain de tafiole !

J'étais pas connu pour mon élégance.
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Diego Carter
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Diego Carter
Diego Carter
Mes verres de sang : 10808
Mon âge : 85 ans
Mon régime : Humain
Mon animal protecteur : Dhole
J'aime : Personne
Je ressemble à : Sebastian Stan
Mon total de points est de : 0
Une rentrée plutôt banale... Enfin c'est ce que je croyais ~ Ft Stan - Page 2 Tumblr_inline_nsfng90pcV1rw69mq_500
Ven 3 Nov 2017 - 16:16
Diego se retourna alors et s’approcha du brun.

- Penses ce que tu veux, j’en ai rien a fouttre, j’ai rien a te prouver, tu veux de battre ?! Très bien mais va pas te plaindre des conséquences qu’il y aura derrière !

Il le fixa droit dans les yeux en signe de provocation. Fallait qu’il comprenne qu’avec lui, il n’aurai pas le dessus ou en tout cas, il ne ce laisserai pas faire. Il allait meurfler c’était sûre.
Diego Carter
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Une rentrée plutôt banale... Enfin c'est ce que je croyais ~ Ft Stan - Page 2 Brentonthwaites-dick-grayson
Ven 3 Nov 2017 - 20:45
Voilà, j'avais l'impression de commencer à l'énerver, son sang commençait à bouillir un peu, de plus en plus, il craquait et j'allais avoir ma bagarre de rentré scolaire ! Je le regardais en esquissant un sourire pour ne pas sourire à pleine dents et montrer que j'étais super content d'avoir gagné.

- C'est qu'il se réveille enfin. Et qu'il a l'air déterminé. T'en as mit du temps !
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Diego Carter
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Diego Carter
Diego Carter
Mes verres de sang : 10808
Mon âge : 85 ans
Mon régime : Humain
Mon animal protecteur : Dhole
J'aime : Personne
Je ressemble à : Sebastian Stan
Mon total de points est de : 0
Une rentrée plutôt banale... Enfin c'est ce que je croyais ~ Ft Stan - Page 2 Tumblr_inline_nsfng90pcV1rw69mq_500
Lun 22 Jan 2018 - 16:55
- Les petits cons comme toi tout ce qu’ils comprennent c’est une bonne baffe dans la gueule !

La il l’avait poussé dans ses retranchement, lui qui était de nature très calme là il allait se battre. Retroussant ses manches, il se tenait prêt. Mais une chose et sûre, il n’allait pas lui mettre le premier coup. Il voulait attendre voir s’il était capable de ce battre. Dans ses souvenirs, il lui semblait que oui. Un petit sourire provocateur se dessina sur ses lèvres.

- Qu’es-ce que tu attends ducon ! Tu veux plus frapper ?!

La c’était sure il allait s’en prendre une dans la gueule mais tant pis.
Diego Carter
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Une rentrée plutôt banale... Enfin c'est ce que je croyais ~ Ft Stan - Page 2 Brentonthwaites-dick-grayson
Lun 22 Jan 2018 - 22:01
Il était en train de m'insulter là ? Pas lorsqu'il avait dit " petit con " parce que je savais très bien que ce n'était pas par rapport à mon intelligence mais plus par rapport à mon comportement. Mais il avait dit " ducon " et ça c'était une attaque directe à mon intellect, non pas inférieur à ceux d'autrui mais plutôt égal, voir même parfois supérieur !

La suite était prévisible, n'importe qui me connaissant ou voyant la scène aurait pu se rendre compte à quel point la situation allait déraper de cette manière, enfin, " déraper " n'était pas vraiment le cas pour moi, j'avais fait en sorte d'en arriver là. Sans que je ne le prévois, que je ne le veuille spécialement à ce moment-là précisément, mon point partit s'écraser contre son nez d'un coup franc et sec lorsque mon cerveau assimila le terme qui me déplût le plus.

- Ça c'est pour le " ducon " la tapette !
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Stan et Mary à la rentrée de Mars
» La rentrée de Whoopi alors que Stan est toujours en colle
» Enfin C'est Arrivé ! | Stan & Nicoletta
» Enfin te revoilà ! [ Victoria & Stan ]
» Stan et Victoria, le couple revient pour la rentrée de Mars.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Le Campus :: La Cour de Derrière-
Sauter vers: