AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Une rentrée plutôt banal... Enfin c'est ce que je croyais ~ Ft Stan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Phi Epsilon - On est Tous Égaux

Diego Carter

Mes verres de sang : 10810
Mon âge : 85 ans
Mon régime : Humain
Mon animal protecteur : Dhole
J'aime : Personne
Je ressemble à : Sebastian Stan

Mon total de points est de : 50

MessageSujet: Re: Une rentrée plutôt banal... Enfin c'est ce que je croyais ~ Ft Stan   Lun 10 Juil 2017 - 18:26
Il rit moqueur. Alors comme ça toute les filles lui tomberai au pied ? Il aimerai voir ça ! Il était prés lui donner des coups juste pour voir ça.

- Les filles vont aller voir une mauviette qui se saurai fait taper dessus par le premier venu ? Et bien elle n’ont aucune estime d’elle !

Il le provoquer, il en avait marre de faire le mec sympa. Surtout que tout ce qu’il voulait c’était taper. Et bien qu’il le fasse même si Diego n’en avait pas très envie.
- T’as donc la mémoire courte ? Moi pas !

Le vampire souleva sa manche ou il avait un tatouage par rapport au gang au quel il a appartenu auparavant.

- Ca te suffit pour te rafraichir la mémoire ?

#a89555
Revenir en haut Aller en bas

Gamma Psi - On s'en Fou

Stan McGohan

Mes verres de sang : 19638
Mon âge : 89
Mon régime : humain.
Mon animal protecteur : tigre
J'aime : personne encore.
Je ressemble à : Timothy Granaderos

Mon total de points est de : 171

MessageSujet: Re: Une rentrée plutôt banal... Enfin c'est ce que je croyais ~ Ft Stan   Mar 11 Juil 2017 - 23:49
Je haussais les épaules en le regardant. J'étais un vrai branleur, peu importe l'époque.

- Les filles n'ont jamais beaucoup d'estime d'elles-mêmes. C'est assez connu. Tu ne dois pas en avoir fréquenté assez pour ne pas t'en être rendu compte. Parce que t'es ce genre de type. Mais moi j'suis le genre de type qui passe assez de temps avec elles pour qu'elles se sentent bien l'espace d'une seconde et qu'elles reviennent.

Je le poussais pour le motiver un peu à réagir autrement qu'avec la papote. C'était le premier jour, je commençais déjà à vouloir me battre. Mais ça faisait trop longtemps que je ne m'étais pas battu. A profiter de mes vacances je ne m'étais pas défoulé. Je regardais son tatouage et hochais la tête en me rappelant du gang, je le regardais et lui dis alors :

- Ah oui ! T'es le petit larbin !, riais-je.

Revenir en haut Aller en bas

Une rentrée plutôt banal... Enfin c'est ce que je croyais ~ Ft Stan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2