AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

La Salle de Bain N'est Pas Libre ! | Miah & Stan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Gamma Psi - On s'en Fou

Stan McGohan

Mes verres de sang : 19638
Mon âge : 89
Mon régime : humain.
Mon animal protecteur : tigre
J'aime : personne encore.
Je ressemble à : Timothy Granaderos

Mon total de points est de : 171

MessageSujet: Re: La Salle de Bain N'est Pas Libre ! | Miah & Stan   Mer 7 Juin 2017 - 20:22
La Salle de Bain N'est Pas Libre !
Miah & Stan
Je la regardais surpris, on était vraiment dans un monde libéré, et cette fille avait l'air trèès libérée ! Damn !

- Oh t'es du genre lesbos et hétéro ! Je t'aurais pas cru ! Mais j'te comprends, les filles c'est cool aussi. Mais j'irais pas dans une douche avec un mec. Si je dois comparer mon truc à celui d'un autre ce sera pour un pari stupide, mais je rends déjà rarement des douches avec mes meufs, c'est pas pour en prendre une avec un mec.

Je sortais enfin la bouteille et me prenais un verre dans lequel je me servais mon double Whisky. ouais parce qu'un simple c'était pas assez. Je souriais en l'écoutant parler de notre maison.

- C'est pas pour rien que c'est la maison la plus cool du campus. Les gens sont cools ici, et juste en dehors du fait qu'on doit être des connards, on est juste supers cools et on s'en fou de tout. Tout est toujours normal ici. On est la maison du vice ! Des fois rien que pour se remercier on s'embrasse.

La preuve avec Andrew la dernière fois, j'avais demandé à une meuf de m'apporter une bière et pour la remercier on s'était embrassés. Parce que ça n'avait pas de sens ambiguë. Nous on ne se prenait pas la tête comparé aux autres.
Codes par Pucky

Mes Codes:

Revenir en haut Aller en bas

Gamma Psi - On s'en Fou

Miah O. Catalano

Mes verres de sang : 1845
Mon âge : 72 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le renard arctique
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Kristina Bazan

Mon total de points est de : 0

MessageSujet: Re: La Salle de Bain N'est Pas Libre ! | Miah & Stan   Ven 23 Juin 2017 - 14:11
* J'suis du genre j'me casse pas la tête à choisir qui me plais. Chez un mec c'est un peu plus bizarre mais une meuf elle peu plus facilement être bi que seulement lesbienne. Ouais faut pas avoir honte mec ont s'en fou comme tu l'a dit. * Je rit alors à ses propos. * J'aimerais bien voir sa, deux mecs qui compare leurs machins juste pour voir le quel est le plus gros. Vous n'avez aucune prétention vous les mecs hein ! Sans gêne. Tu me dira j'suis pas non plus pudique mais bon. * C'étais cool de ne pas se prendre la tête pour un oui ou pour un non. J'en avais eu assez dans ma vie passer alors sa n'allais pas être le cas ici, et surtout pas avec des gamins tout plein de principe. * Sa fait rêver comparé aux autres fraternité et leurs cul cux-clan. Rien qu'a les entendre se méfier les uns des autres m'a fatiguée. J'étais pas prête pour entendre autant de connerie en une seule journée. Vous vous embrassez ? Cool le contexte. Enfin quelqu'un qui comprend qu'un bisous ne veux pas dire qu'on es sous son charme *

Gamma Psi - On s'en Fou

Stan McGohan

MessageSujet: Re: La Salle de Bain N'est Pas Libre ! | Miah & Stan   Lun 26 Juin 2017 - 18:06
La Salle de Bain N'est Pas Libre !
Miah & Stan
- Le truc qui doit être bien quand t'es bi c'est que tu as beaucoup plus de choix. Mais après vu tout le monde qu'il y a sur Terre, il y aura toujours quelqu'un pour toi. Faut être relax dans la vie, si tu te prends la tête ça sert à rien, c'est de la perte de temps, même quand tu as l'éternité devant toi.

J'émettais un léger rire et buvais une gorgée, puis reposais mon verre sur le plan de travail puis m'assied ensuite dessus, les jambes pendantes.

- C'est pas tous les jours qu'on le fait, mais ça arrive. C'est assez drôle. Enfin parfois ça fait un peu gay, mais bon on s'en fou. C'est pas comme si on couchait ensemble après. Ici il n'y a aucune gêne à avoir. Selon beaucoup de personnes on est la maison du vice. Ces mêmes personnes viennent à nos fêtes. Tu le remarqueras lors de notre première soirée ce weekend, il y aura plus de monde que dans notre maison à la normale. Un bisou ça ne veut rien dire. Le sexe ne veut rien dire. Si une chose a de l'importance c'est juste que tu lui en accordes. Nous on n'accorde d'importance à rien. c'est inutile. C'est pas un bisou qui te fait " tomber amoureux ".
Codes par Pucky

Gamma Psi - On s'en Fou

Stan McGohan

MessageSujet: Re: La Salle de Bain N'est Pas Libre ! | Miah & Stan   Sam 15 Juil 2017 - 20:42
UP UP UP !

La Salle de Bain N'est Pas Libre ! | Miah & Stan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3