AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

[ABANDON] La Salle de Bain N'est Pas Libre ! | Miah & Stan

 :: Les Maisons :: Gamma Psi Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
[ABANDON] La Salle de Bain N'est Pas Libre ! | Miah & Stan - Page 2 Brentonthwaites-dick-grayson
Lun 29 Mai 2017 - 19:37
La Salle de Bain N'est Pas Libre !
Miah & Stan
J'étais dans ma chambre, tranquille sur mon lit. On avait plusieurs salles de bains, elles étaient toutes prises, et je ne pouvais pas distinguer laquelle était libre ou pas, j'entendais de l'eau mais je n'allais pas pour autant pouvoir distinguer d'où ça coulait.
Codes par Pucky
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Miah Catalano
Invité
Anonymous
Miah Catalano
Mar 30 Mai 2017 - 21:13
J'allais alors dans la cuisine ou je me prit une bière. J'avais soif, enfin surtout envie d'une bière quoi donc je l'ouvrit avec un décapsuleur et jeter la bouchon a la poubelle.
Miah Catalano
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
[ABANDON] La Salle de Bain N'est Pas Libre ! | Miah & Stan - Page 2 Brentonthwaites-dick-grayson
Ven 2 Juin 2017 - 20:46
La Salle de Bain N'est Pas Libre !
Miah & Stan
J'en avais marre d'attendre et me disais que j'allais bien trouver une salle de bain vide quand même dans cette grande maison ! Même si je ne me sentais pas spécialement sale, de toutes façons on ne transpirait pas, mais ce n'état pas le seul et unique moyen de se salir, et il fallait que je prenne une douche tous les jours. J'en trouvais enfin une, prenais ma douche tranquillement puis m'habillais et allais dans la cuisine me prendre un verre de Whisky. Je vis à nouveau Miah. " Re beautée. " lui dis-je en cherchant une bonne bouteille dans le placard.
Codes par Pucky
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Miah Catalano
Invité
Anonymous
Miah Catalano
Mar 6 Juin 2017 - 22:37
Je vit alors Stan de retour dans ma ligne de mire. J'étais alors assise sur le bar de la cuisine, oui les bonnes manière ont pouvais les oublier de suite, c'étais pas mon genre de faire de fausses manière. Je le regardais, de la tête au pied cette fois non gêné par ma tenu. Il étais très mignon comme mec, et il avais l'air d'être ici depuis un moment alors pourquoi pas profiter de son expérience. *Salut beau gosse, t'a enfin pu prendre t'a douche ? * demandais je en souriant.
Miah Catalano
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
[ABANDON] La Salle de Bain N'est Pas Libre ! | Miah & Stan - Page 2 Brentonthwaites-dick-grayson
Mar 6 Juin 2017 - 22:50
La Salle de Bain N'est Pas Libre !
Miah & Stan
Je tournais la tête vers elle, la main dans le placard, et hochais la tête. " Ouais au final je me suis fait gruger par une autre meuf, mais après j'ai pu avoir la salle de bain. Faut qu'on ajoute un nouveau budget " salle de bain " parce qu'on a besoin d'en avoir une nouvelle, j'en ai marre de faire la queue tous les soirs. " c'était vraiment un truc qui me saoulait, si j'avais pas besoin d'une douche par jour je ne la prendrais pas tous les jours pour cette raison : la queue.
Codes par Pucky
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Miah Catalano
Invité
Anonymous
Miah Catalano
Mar 6 Juin 2017 - 22:58
- Hypnotise pour avoir ce que tu veux. Tu peu trouver une très bonne main d'oeuvre j'en suis certaine. Et puis da ne pourrait que ravire led yeux des dames. Dit je en souriant.

- Mais bon tàt mieux'que tu ai teouver une place. Je connais sz l'impatience de passer pour avoir t'a place. C'est absurde de devoir laisser da place quand il y en as pour deux.
Miah Catalano
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
[ABANDON] La Salle de Bain N'est Pas Libre ! | Miah & Stan - Page 2 Brentonthwaites-dick-grayson
Mer 7 Juin 2017 - 14:18
La Salle de Bain N'est Pas Libre !
Miah & Stan
- C'est vrai que les salles de bains sont assez grandes pour y prendre sa douche à deux, mais en même temps on va pas avoir des salles de bains minuscules. Vu la taille de cette maison. après, prendre sa douche à deux, moi j'suis pas contre prendre ma douche en même temps que quelqu'un d'autre, tant que c'est une meuf. J'suis pas dans le délire gay. quand à la main d’œuvre ce ne serait pas un problème ça. Mais faut quand même voir certains budgets. Après je me fais pas chier avec ce genre de truc.

Pourtant je pourrais si je m'y mettais, j'étais assez fort en Maths, comparé à ce qu'on pouvait croire, c'était une matière dans laquelle j'excellais, mais évidemment, j'étais le seul à le savoir !
Codes par Pucky
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Miah Catalano
Invité
Anonymous
Miah Catalano
Mer 7 Juin 2017 - 20:12
* T'a pas la tête d'un mec qui se fait chier à gérer ce genre de choses. J'suis un peu d'accord avec toi sur le concept. Moi je prend de tout, j'fait pas de différence entre les mecs ou les meufs si tu voit le truc. Mais en tout cas cette maison est démente. J'ai pas encore eu le temps de faire le tour, et j'ai croisé des gens en train de se foutre dessus, d'autres en train de se galocher et de ce sauter dessus en plein couloir, et un autres avec son paquet de craque à la main, comme si tout étais tellement normal ! J'adore ! * dit je en riant.

Ils avaient tellement l'air d'avoir un bon délire que sa m'éclatais, en fait j'avais même pas besoin de pousser les gens à bouger leurs cul parce que eux ils étaient tous déjà comme moi ! J'avais trouver mes pairs dans cette maison.
Miah Catalano
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
[ABANDON] La Salle de Bain N'est Pas Libre ! | Miah & Stan - Page 2 Brentonthwaites-dick-grayson
Mer 7 Juin 2017 - 20:22
La Salle de Bain N'est Pas Libre !
Miah & Stan
Je la regardais surpris, on était vraiment dans un monde libéré, et cette fille avait l'air trèès libérée ! Damn !

- Oh t'es du genre lesbos et hétéro ! Je t'aurais pas cru ! Mais j'te comprends, les filles c'est cool aussi. Mais j'irais pas dans une douche avec un mec. Si je dois comparer mon truc à celui d'un autre ce sera pour un pari stupide, mais je rends déjà rarement des douches avec mes meufs, c'est pas pour en prendre une avec un mec.

Je sortais enfin la bouteille et me prenais un verre dans lequel je me servais mon double Whisky. ouais parce qu'un simple c'était pas assez. Je souriais en l'écoutant parler de notre maison.

- C'est pas pour rien que c'est la maison la plus cool du campus. Les gens sont cools ici, et juste en dehors du fait qu'on doit être des connards, on est juste supers cools et on s'en fou de tout. Tout est toujours normal ici. On est la maison du vice ! Des fois rien que pour se remercier on s'embrasse.

La preuve avec Andrew la dernière fois, j'avais demandé à une meuf de m'apporter une bière et pour la remercier on s'était embrassés. Parce que ça n'avait pas de sens ambiguë. Nous on ne se prenait pas la tête comparé aux autres.
Codes par Pucky


Mes Codes:
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Miah Catalano
Invité
Anonymous
Miah Catalano
Ven 23 Juin 2017 - 14:11
* J'suis du genre j'me casse pas la tête à choisir qui me plais. Chez un mec c'est un peu plus bizarre mais une meuf elle peu plus facilement être bi que seulement lesbienne. Ouais faut pas avoir honte mec ont s'en fou comme tu l'a dit. * Je rit alors à ses propos. * J'aimerais bien voir sa, deux mecs qui compare leurs machins juste pour voir le quel est le plus gros. Vous n'avez aucune prétention vous les mecs hein ! Sans gêne. Tu me dira j'suis pas non plus pudique mais bon. * C'étais cool de ne pas se prendre la tête pour un oui ou pour un non. J'en avais eu assez dans ma vie passer alors sa n'allais pas être le cas ici, et surtout pas avec des gamins tout plein de principe. * Sa fait rêver comparé aux autres fraternité et leurs cul cux-clan. Rien qu'a les entendre se méfier les uns des autres m'a fatiguée. J'étais pas prête pour entendre autant de connerie en une seule journée. Vous vous embrassez ? Cool le contexte. Enfin quelqu'un qui comprend qu'un bisous ne veux pas dire qu'on es sous son charme *
Miah Catalano
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» [ABANDON] Première Récréation | Miah & Victoria
» [ABANDONNÉ] Miah ► Take a picture
» [ ABANDONNÉ ] Où Est Le Décapsuleur ? | Miah et Ryan
» [TERMINÉ] Miah et Daniela | Petite visite
» Déjà en salle de retenue?(Ft Ricky)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Les Maisons :: Gamma Psi-
Sauter vers: