AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

[ABANDON] Première Récréation | Miah & Victoria

 :: Le Campus :: Rez de Chaussé :: Les Toilettes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
[ABANDON] Première Récréation | Miah & Victoria - Page 2 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Ven 2 Juin 2017 - 19:09

Première Récréation
" C'est vrai qu'ils ont l'air d'avoir une meilleure qualité de vie. Mais je ne sais pas si l'on peut dire qu'un pays est meilleur qu'un autre. " En tous cas, si il y en avait, ce ne serait ni la France, ni les États-Unis qui seraient en première place. Peut-être dans le top 10 mais pas les plus hauts. Je la regardais et émettais un léger rire lorsqu'elle m'énonçait qu'on lui avait déconseillé Sheryl, ou que d'autres voulaient avoir des bénéfices à l'aider. " Je ne suis ni du genre à vouloir coucher avec toi, ni du genre de Sheryl à vouloir te recruter. Elle n'est pas méchante, elle est juste dévouée au bien-être du campus. Il ne faut pas croire toutes les rumeurs, ou alors en tous cas, il ne faut pas toutes les croire sans chercher la vérité. "

Fiche par Pucky


Codes:
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Miah Catalano
Invité
Anonymous
Miah Catalano
Mar 6 Juin 2017 - 22:22
Première Récréation
Victoria & Miah
* J'ai pour habitude de croire seulement ce que je voit. Je suis pas du genre à juger trop vite malgré que j'aime faire régner mon éternel insatisfaction. Je verrais bien quand je la rencontrerais, mais je deteste être pousser. * Je detestais réellement qu'ont me donne des ordres, ou qu'on m'oblige à faire quelques choses dont je n'avais pas envie. Je n'étais pas devenue immortel pour qu'on me fasse chier, sa non. * Sa ne m'aurais pas réplus de te voir sans dses jolies vêtement, dit je en souriant *
Codes par Pucky
Miah Catalano
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
[ABANDON] Première Récréation | Miah & Victoria - Page 2 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Mer 7 Juin 2017 - 17:04

Première Récréation
Je la regardais assez surprise qu'elle me répond que ça ne l'aurait pas dérangée de me voir sans mes vêtements. C'était assez flatteur je devais bien l'admettre, mais je n'étais pas du tout de ce bord-là. " Okay.. Hum.. C'est gentil ", répondis-je légèrement mal à l'aise en passant la main sur mon T-shirt pour être sûre qu'il était bien mit et qu'il ne se relève pas. Qu'elle soit lesbienne ou pas ce n'était pas l'important, je trouvais ça juste un peu bizarre qu'elle me sise ça ! Que rajouter de plus ? comment revenir sur un sujet " normal " ? Sheryl ! Oui on parlait de Sheryl ! " Je ne doute pas que tu rencontreras Sheryl, ou que tu la croiseras. Après tout, on finit tous par se croiser au bout d'un moment. "

Fiche par Pucky

Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Miah Catalano
Invité
Anonymous
Miah Catalano
Mer 7 Juin 2017 - 20:21
Première Récréation
Victoria & Miah
C'étais tellement marrent de voir la tête qu'elle avais faite lorce que je lui avais dit que j'aimerais la voir sans ses vêtements. Elle s'étais raidis complètement, toute gener tel une pucelle. J'émis un petit rire vicieux. * Ne soit pas gêner Victoria, je n'ai pas pour habitude de sauter sur n'importe qui * Le sujet revenais à cette Sheryl. C'est vrai que j'allais la rencontrer, et il fallais que je me fasse mon opinion, mais malgré tout je me méfiais de tout les dires. * Je verrais bien ce que cela donnera, j'suis sur de pouvoir m'en sortir. *
Codes par Pucky
Miah Catalano
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
[ABANDON] Première Récréation | Miah & Victoria - Page 2 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Mer 7 Juin 2017 - 21:23

Première Récréation
C'était bon à savoir ! Je la regardais toujours un peu surprise, je forçais un sourire, bien qu'elle y décalerait quand même encore un peu de gêne, et je hochais la tête. Il y a des moments comme ça où je suis ravie d'être comptée comme " n'importe qui " ! " Toujours ravie de le savoir ! Je pense que tu trouveras pleins de personnes pour te satisfaire ici si tu en cherches. " Mais pas moi ! " Quand à Sheryl, en dehors du fait qu'elle essayera de te recruter, comme les Kappa le feront aussi à coup sûrs, elle ne te harcèlera pas non plus. Ce n'est pas une sorte de stalkeuse ou je ne sais quoi d'autre comme certains le font penser en parlant d'elle. ".

Fiche par Pucky

Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
[ABANDON] Première Récréation | Miah & Victoria - Page 2 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Mer 12 Juil 2017 - 22:30
UP UP UP
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» [ABANDON] La Salle de Bain N'est Pas Libre ! | Miah & Stan
» [ABANDON] Divertis moi tu veux ? (Victoria)
» [ABANDON] J'ai Faim Et Tu Es En Retard | Sheryl & Victoria
» [ABANDON] Une Nouvelle Rentrée et des Retrouvailles | Victoria et Sheryl
» [TERMINÉ] Première Rencontre | Victoria & Stan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Le Campus :: Rez de Chaussé :: Les Toilettes-
Sauter vers: