AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Personnages Supprimés
Aucun !
Dernières Idées Dans La Boîte
♦ Le PNJ posterait un RP où il dit par exemple " Chambre n°2 ", puis il fait un post descriptif de la chambre
et ensuite les membres de ces chambres pourront y poster dès qu'ils veulent, sans forcément devoir
absolument se faire un RP entre eux.

Venez débattre de ces nouvelles idées dans l Boîte à Idées ! ( le lien est disponible dans tous les forums )
Nouveaux Personnages
Kassie Molkova ; Brandon Cooper ; Alika Iloes
Les vacances sont tombées ce Vendredi 17 Novembre !
Et elles se terminent le 26 Novembre !
Libre à vous de faire rester vos personnage sur le campus ou les faire partir.

:: Le Campus :: La Cour de Derrière Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[TERMINÉ] Roulage de Clope | Ryan & Ethan

Aller à la page : Précédent  1, 2
Mes verres de sang : 14782
Mon âge : 60 Ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 78

Ryan Duncan
Gamma Psi - On s'en Fou
Mer 12 Juil 2017 - 23:40
" En même temps faire régner la loi c'est pas tellement l'éclate. " Je trouvais ça assez chiant de voir des gens mettre en place des lois qui devaient se faire respecter alors que tout le monde devait vivre comme il l'entendait. En plus ce n'étaient pas les lois qui empêchaient les gens de faire ce qu'ils voulaient. Au contraire, ça donnait encore plus envie de les transgresser. " Stan est un vrai cliché ambulant, mais il est cool et il me prend pas la tête. Tant qu'on s'entend bien et qu'on fait les cons ensembles ça va. Mais oui, c'est un vrai cliché. Mais c'est cool quand même de draguer sur la plage, braver le soleil avec arrogance grâce à nos bagues. " Moi j'étais plus du genre à faire des soirées plus qu'à être sur les plages à bronzer. Je préférais passer mes journées à dormir et jouer aux jeux vidéos. " T'es ce genre de mec ! Vous devez vraiment pas vous emmerder avec ta meuf hein. "

À quoi bon rester jeune si c'est pour être aussi coincé qu'un adulte de l'époque ? Il faut profiter de tous les bonheurs, petits ou grands, que la vie peut nous offrir, plutôt que de passer l'éternité à le regretter.

#87599B
Revenir en haut Aller en bas

Ethan Wheeler
Invité
Ven 14 Juil 2017 - 9:04
"Bah si c'était plutôt cool. Enfin pas spécialement de faire respecter la lois, mais de faire des enquêtes pour trouver le coupable de tel ou tel crime, puis de trouver un moyen de les coincés. Et quand t'as de la chance ils tentent de fuir et une course poursuite se lance et ça c'est l'éclate ! Ce job avait quand même de bons côtés. Je dis pas que si j'avais été qu'un simple flic de la circulation j'aurais aimé ce métier, mais j'étais de la criminelle donc c'était beaucoup plus intéressant. Et si je n'avais pas fait ce job, jamais je n'aurais pu rencontrer ma copine et jamais je ne serai devenu un vampire. 'P'être qu'un jour il se trouvera une meuf et qu'il arrêtera de draguer tout ce qui bouge. Difficile à y croire, mais pourquoi pas. J'haussais les épaules. Chacun son truc après-tout. "Non carrément pas ! C'est toujours l'éclate ! J'memmerdrais pendant mes vacances sans elle.

Ryan Duncan
Gamma Psi - On s'en Fou
Ven 14 Juil 2017 - 21:46
" C'est comme de la chasse en fait. Être flic c'est être un chasseur. Mais c'est assez con quand ils arrêtent des chasseurs pour avoir tués des animaux alors qu'ils n'avaient pas le droit. " Pourquoi je pensais à ça moi ? Du pur Ryan Duncan, penser à quelque chose qui n'avait rien à voir et à laquelle personne ne penserait non plus. " Nan j'espère pas, je perdrais un partenaire de jeux, et il deviendrait probablement trop chiant. Et elle elle finirait avec des bleus parce qu'il aime trop se bagarrer.  " Ça ne m'étonnerait pas que Stan soit du genre à battre sa femme si il était trop bourré ou si elle l'emmerdait trop. Quoi qu'en y réfléchissant bien " Nan il la larguerait d'abord après l'avoir trompée avec sa meilleure amie. Que ferais-tu si tu devais te séparer de ta chère et tendre psycho ? "

À quoi bon rester jeune si c'est pour être aussi coincé qu'un adulte de l'époque ? Il faut profiter de tous les bonheurs, petits ou grands, que la vie peut nous offrir, plutôt que de passer l'éternité à le regretter.

#87599B

Ethan Wheeler
Invité
Sam 15 Juil 2017 - 9:57
Je fronçais les sourcils en l'entendant me parler de chasseurs. le début de sa phrase avait du sens, mais la fin en avait pas du tout. Il disait n'importe quoi et pourtant ça m'arrivait souvent aussi. "Heu ouais ..." vraiment chelou ce mec par moment. Et c'est moi qui disait ça ! "Tu t'en retrouverais un autre de partenaire de jeu. Les amitiés ça va ça vient. En tout cas si un jour il se trouve une meuf, il a pas intérêt à changer et devenir un mec tout mielleux et ça meuf je lui en ferais voir de toutes les couleurs juste pour me marrer" Je regardais devant moi en réfléchissant à ce que je ferai sans ma copine. J'arrivais pas à m'imaginer sans elle. C'était bizarre contenu du fait que je ne la voyais pas si souvent et qu'on était chacun libre de s'envoyer en l'air avec d'autres personnes. "J'sais pas ce que je ferai. Je m'amuse trop avec elle ! J'imagine que je continuerai à tuer tout seul. ça serait moins cool par contre. Tout est toujours mieux à plusieurs"

Ryan Duncan
Gamma Psi - On s'en Fou
Sam 15 Juil 2017 - 21:06
Même lui il n'avait pas comprit pourquoi j'en étais arrivé à parler de chasseurs, n effet c'était bizarre, je ne continuais pas plus là-dessus, il fallait savoir s'arrêter dans ses conneries quand même. " J'suis totalement d'accord avec toi, les amitiés ça va ça vient, c'est pour ça qu'on s'accroche à personne, mais je m'entends bien avec lui donc bon. " Je tirais une taff sur ma clope et continuais de lui répondre, la clope à la bouche " Tu penses que ce serait le genre de mec à devenir tout mielleux ? A mon avis il serait du genre à sortir avec une meuf avec du caractère qui t'enverrait chier ou qui tenterait de te faire chier aussi rien que pour se venger. " Même en en parlant j'avais du mal à l'imaginer en couple. " C'est vrai que c'est sympathique de chasser à plusieurs. "

#87599B

Ethan Wheeler
Invité
Jeu 3 Aoû 2017 - 11:59
"OUais j'sais pas avec quel genre de fille il sortirait et très franchement j'en ais rien à foutre. Tant qu'il ne devient pas comme un de ces pauvre type de phi epsilon. T'sais ceux qui ont rien dans le froc." Même si j'avais des doutes sur le changement de Stan pour une fille, je savais par expérience que quelqu'un pouvait changer une autre personne. Après tout ma créatrice m'avait transformé en un psychopathe ... Même si dans le fond, je devais déjà l'être un minimum avant de la rencontrer. "Ouais... mais avec elle c'est pas de la chasse pour manger. On tue pour le plaisir aussi, c'est fun" j'haussais les épaules et jetai le mégot de ma clope par terre, que j'écrasais ensuite avec mon pied. "Bon aller j'te laisse !

Ryan Duncan
Gamma Psi - On s'en Fou
Dim 6 Aoû 2017 - 21:13
Alors pourquoi il demandait si n'en n'avait rien à carrer ? La curiosité parfois.. Malgré mon comportement parfois méchant et violent, je ne voyais pas l'intérêt de tuer pour le plaisir de tuer. A chaque fois que je tuais c'était uniquement pour manger, et encore, la plupart du temps je les laissais avec juste de quoi vivre. Je n'étais pas de ces vampires super psychopathes. Je préférais faire des conneries. Une fille qui baise bien c'est une fille qui revient, et elle ne peut pas revenir si elle est morte. " Okay mec. A plus. ", lui dis-je simplement en le regardant partir.

#87599B

Invité
Invité
Ven 11 Aoû 2017 - 12:35
FIn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2