AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

[ABANDONNÉ] Le temps l'emportera [Mathew & Odell]

 :: Le Campus :: La Cour de Derrière :: La Serre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 15 Aoû 2017 - 21:57

Le temps l'emportera
Depuis mon arrivée sur le campus, j'avais entendu parlé de tout type de personne. Des gamma psi, au kappa alpha theta en passant par les phi epsilon. Néanmoins, c'est l'un des Phi Epsilon qui avait le plus attiré mon attention : Mathew Allan Belford.  Ce vampire avait un nom bien trop précis pour que ce soit simplement une coïncidence. La première fois que j'eu vent de lui, c'était avec Daniela. Elle me l'avait présenté comme son camarade de chambre. Depuis, ce nom me torturait l'esprit. Si j'avais été humaine, j'en aurai sûrement eu des insomnies. Et je n'aimais clairement pas ça. Cette impression de perdre le contrôle de mon propre cerveau. Il me fallut quelques jours après mes retrouvailles avec Dani pour me décider d'envoyer un message à mon demi-frère. J'avais bloqué son numéro il y a longtemps de ça, donc peut être qu'il ne reconnaîtrait  pas mon numéro de téléphone. C'est pour cela que j'avais signé à la fin du SMS : "Rejoins moi à la serre, maintenant -O". C'est la raison pour laquelle je me retrouvais à la serre à 8h du matin, le sac à dos sur le dos et ma veste kaki sur les épaules. Je ne devais pas autant me soucier de lui mais mon demi-frère ne pouvait pas être mort. C'était impossible. Sinon ma mère m'aurait envoyé un message, bien qu'on ai rompu tout lien mais j'aurai été au courant. Mathew Allan Belford ne pouvait être un vampire, c'est cette certitude que je me répétais tout en attendant avec une légère anxiété de voir mon demi-frère me rejoindre.

Fiche par Pucky

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mathew A. Belford
Invité
Anonymous
Mathew A. Belford
Lun 28 Aoû 2017 - 0:50
Le temps l'emportera
Ca faisait pratiquement plusieurs mois que le jeune étudiant était devenu un vampire et qu'il avait été transférer dans cette école. Il était entré dans une des maisons que l'établissement proposé, dans les Phil Epsilons. Mais il se demandait pourquoi il était dans cette maison d'ailleurs, il n'avait pas vraiment le caractère pour. Enfin, si, malgré ces nombreux absences en cours, il arrivait quand même à bien travailler et réussi toujours à avoir des bonnes notes. C'est quand même étrange, n'est ce pas, il n'assiste pratiquement à aucun cours et il a au moins 19 de moyenne générale. Il ne comprenait pas lui  même comment il faisait mais bon ça fait trop rien, ce n'était vraiment pas l'important et on s'en fichait complètement en ce moment précis.

Il se dirigea vers son casier pour aller prendre les livres du cours suivant. Il l'ouvrit et reçu un message sur son portable, mais qui ça pouvait être. Il regarda son téléphone et vit un numéro inconnu. Il ouvrit le texto et vit un rendez vous à la serre, à la serre mais pourquoi là bas, mais qui est cette personne et comment elle a eu son numéro? Il ne savait pas si il devait aller, puis il remarqua que s'était signé O. Humm, mais qui dans ces connaissances ont un prénom commençant par O?  Il se demandait si il devait se rendre au rendez vous ou non? On ne sait jamais sur qui il pouvait tomber et ça ne lui disait rien qu'y vaille. Si il n'y va pas, il sera  pas tranquille et si s'était important. Il se décida finalement à y aller mais tranquillement sans se presser.

Il continuait alors de diriger vers la serre se demandant qui pouvait être la personne qui avait signé avec un O et comment avait il eu son numéro. Il ne se doutait pas une seule seconde que cette personne était sa demi-soeur, qu'il croyait morte ou disparu depuis longtemps déjà. Il arriva finalement dans la serre et y pénétra, il fut alors sur les fesses quand il vit celle qu'il ne s'y attendait pas. Mais qu'est ce qu'elle faisait là?

-”Odell, mais...je croyais que tu étais morte? C'est quoi ce cirque? Ahhh oui, je vois, s'est une blague de trés mauvais goût, tu sais.”

Codage par Libella sur Graphiorum
Mathew A. Belford
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 17 Sep 2017 - 23:05

Le temps l'emportera
Si j'avais un cœur, j'aurais juré qu'il aurait pu rater un battement. C'était bel et bien mon demi-frère, en chair et en os. Je fus envahi par une vague émotionnelle. Ce qui pouvait sembler improbable à cause de mon "incapacité" à ressentir des émotions. Ce dont j'étais sûr c'est que c'était mon poing s'abattu violemment contre sa mâchoire en un bruit sourd. Je n'osais pas le regarder. J'avais perdu le contrôle. Tu pensais sérieusement pouvoir le garder éternellement ? J'avais le regard perdu dans le vague. Chaque seconde semblait défiler trop vite, et j'étais dans l'incapacité à rattraper le temps. Je fermai les yeux très fort en essayant de calmer ma respiration.

J'ouvris les yeux pour observer Mathew. Il n'avait pas changé d'un trait. En un an, c'est très difficile pour une personne d'être complètement différente, je le conçois mais je savais ce que ce manque de changement signifiait. Ce n'était pas naturel. Il semblait bien se porter, du moins pour une personne qui venait de se recevoir un coup de poing sans raison au visage. Je passais distraitement une main dans mes cheveux en soupirant.

- Ça fait un an qu'on s'est pas vu et tu me sors ce genre d'ânerie ?

Il était définitivement égal à lui même.

- Venons-en aux faits. Qu'est-ce qui s'est passé Mat ?

Ma voix s'était radouci malgré moi et j'avais même émis un sourire de sympathie. Je ne me souvenais plus de la dernière fois où je l'avais appelé comme ça. Cet imbécile m'avait fait perdre mon calme et au fond de moi ça m perturbait bien plus que je ne le laissais paraître.

Fiche par Pucky

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mathew A. Belford
Invité
Anonymous
Mathew A. Belford
Dim 1 Oct 2017 - 12:48
Le temps l'emportera
Il n'y croyait pas sa demi-soeur était devant lui en chair et en os, mais comment se faisait il? Ces parents avaient pourtant dit qu'elle était morte, à moins que? Il est possible qu'il lui est arrivé la même chose que lui. Qu'un vampire est allé lui boire son sang ainsi elle s'est à son tour transformé en cet être surnaturel. Oui ça ne faisait aucun doute, s'était bien ça, sinon elle ne serait pas ici dans cette école pour vampire. Il n'eut pas le temps de répliquer qu'il se reçut un coup de poing dans le visage. Il saigna un peu de la lèvre mais rien de trop grave, il l'essuya d'un revers de la main et la regarde.

-"Mais t'es malade, ça fait mal, pourquoi tu m'as frappé? Je suis juste étonné de te voir ici, s'est tout, je m'attendais pas à te retrouver là. Tu dis ça que ça fait un an qu'on s'est pas vu que j'ai pas autre chose à dire, mais toi tu crois que ton coup de poing est mieux."

Croise les bras et la regarde toujours d'un air neutre, il ne savait pas vraiment quoi dire après un an de séparation. De plus, il ne savait pas si il devait être heureux ou mécontent qu'elle soit ici. Il ne savait vraiment pas comment réagir. Puis, l'air sévère de sa demi-soeur s'adoucit pour lui demander ce qui s'est passé? Elle voulait surement parler du fait qu'il était devenu un vampire. Par ou commencer? C'était assez compliqué à expliquer et assez long à expliquer.

-"C'est simple, je suis devenu un vampire, car une vampire m'a mordu s'est aussi simple que ça qu'est ce que tu veux que je dise de plus?"
Codage par Libella sur Graphiorum
Mathew A. Belford
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 3 Nov 2017 - 0:46

Le temps l'emportera
Je l'observai longuement essuyer le peu de sang qui avait coulé de sa lèvre inférieure. Je n'avais pas donc perdu de ma force légendaire. Cette pensée me fit légèrement sourire. Je l'écoutais attentivement et je le jure, je ne sais pas ce qui me retint de lui donner un autre coup de poing. Il l'aurait mérité, ça va s'en dire.

Lorsqu'on était plus jeune, son côté sarcastique m'avait toujours exaspéré. Plus d'une fois on avaient eu des disputes à cause de son côté je te fais sentir plus bête que tu ne l'est. Quoiqu'il en soit, je me retrouvais là à l'écouter en me faisant violence pour ne pas lui éclater la figure.

Je pris une grande inspiration avant de soupirer pour reprendre mon calme. Je lui répondis finalement.

- Wow, je ne l'aurai jamais deviné toute seule. Je veux dire par là imbé ... Mat. Je veux dire par là comment c'est arrivé ? Et est-ce que les parents sont au courant ?

Fiche par Pucky

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [ABANDONNÉ] Mathew et Daniela | Nouveau colocataire
» [ABANDONNÉ] Les Cours Ça Me Passionne | Mathew & Victoria
» [Abandonné] Rencontre avec le nouveau venu ~ Ft Mathew
» Les liens d'Odell
» Don't do it. Feat. Odell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Le Campus :: La Cour de Derrière :: La Serre-
Sauter vers: