AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !

[ABANDONNÉ] T'as de la Connexion ? | Stan & Ethan

 :: Les Maisons :: Gamma Psi :: Chambre 02 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
[ABANDONNÉ] T'as de la Connexion ? | Stan & Ethan - Page 3 Brentonthwaites-dick-grayson
Sam 15 Juil 2017 - 20:37
Stan & Ethan
T'as de la Connexion ?
" Et si en voulant ruiner sa vie elle devient meilleure ? Après tout, tout réussit à un vampire. Faut vraiment le vouloir pour louper sa vie quand on est immortel avec nos capacités. Et pour répondre à ta question, t'es pas LE plus flippant, mais t'as l'air d'un dingue en fait. " Mes parents nous avaient laissés le choix pour notre transformation, mais jamais je ne m'étais posé la question, jamais je ne me suis demandé si je voulais vieillir et rester humain et avoir une date de péremption. Sachant qu'en restant humain j'avais des risques de me faire bouffer par un vampire un jour, ou mourir d'un accident ou d'une maladie, ça ne me disait rien. " Mes parents ont été transformés assez jeunes mais un peu plus vieux que ça, donc j'ai pas eut ce soucis. Mais j'ai des oncles et tantes qui ont été transformés dès leur majorité, et ils font comme si ils étaient des frères et sœurs de mes cousins. Et puis honnêtement, c'est pas comme si ils se baladaient aux yeux de tous les humains, on n'est pas tous protégés des rayons UV. Et les humains ne vont chez eux que pour être mangés donc bon. " Et puis quand on vivait continuellement avec eux on était juste habitués, la question ne se posait même pas à vrai dire. " On sait que nos parents sont nos parents, peu importe leur apparence. "
Codes par Pucky

Spoiler:
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Wheeler
Invité
Anonymous
Ethan Wheeler
Jeu 3 Aoû 2017 - 12:07
"Non mais ça je m'en fou qu'il réussisse sa vie après. Je pense juste au moment où il se réveille avec cette envie de sang. Ce moment où il se pose plein de question et où il ne gère plus rien. De préférence il faudrait transformer quelqu'un de très gentil, comme ça il s'en voudrait à mort d'être devenu un monstre, mais il ne pourrait pas s'empêcher de tuer et la culpabilité fera entièrement partie de lui. Après s'il arrive à se contrôler, grand bien lui fasse. Mais le spectacle sera alors moins marrant. Quoi que ... on pourrait carrément s'amuser à l'empêcher de se contrôler, pousser ses limites juste pour le fun. On pouvait pas dire que j'étais quelqu'un qui aimait gâcher la vie des autres ... enfin quoi que ! Si en fait j'étais ce genre de type. Mais c'était tellement marrant de ruiner la vie de quelqu'un. "mouais si tu le dis. N'empêche que perso je trouve ça bizarre." Je n'arrivais pas à m'imaginer en temps que fils de vampire. Peut-être parce que je n'avais découvert cet univers que récemment.
Ethan Wheeler
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
[ABANDONNÉ] T'as de la Connexion ? | Stan & Ethan - Page 3 Brentonthwaites-dick-grayson
Dim 6 Aoû 2017 - 20:26
Stan & Ethan
T'as de la Connexion ?
" Tu serais trop dégoutté qu'il apprécie ça. Que dès le moment où il réaliserait ce qu'il est il décide de le vivre à fond car il le verrait comme une chance. " Je savais que c'était une chance que d'être ce que nous sommes, mais pour moi c'était tellement normal que je m'en fichais, je n'y réfléchissais même pas. " Ça n'a rien de bizarre, c'est juste que tu ne l'as pas vécu et que tu n'y connais rien. Ton conditionnement de vie te fait dire ça, mais c'est comme avoir des parents humains, sauf que eux à chaque repas ils boivent du sang et que les réunions de familles sont animées. "
Codes par Pucky
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» [ABANDONNÉ] Elle est pas belle la vie ? With Ethan.
» [ABANDON] Ethan et Andrew | C'est le bazar ici
» [ABANDONNÉ] Un étrange hasard... [PV Stan & Lauren]
» [ABANDONNÉ] On vise la victoire ? Noooon, on veut juste cogner. (Stan)
» Ethan et Andrew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Les Maisons :: Gamma Psi :: Chambre 02-
Sauter vers: