AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Diego Carter
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Diego Carter
Diego Carter
Mes verres de sang : 10808
Mon âge : 85 ans
Mon régime : Humain
Mon animal protecteur : Dhole
J'aime : Personne
Je ressemble à : Sebastian Stan
Mon total de points est de : 0
Diego Carter ~ Un petit nouveau arrive Tumblr_inline_nsfng90pcV1rw69mq_500
Mar 9 Mai 2017 - 19:41
Diego Carter

Informations
Nom & Prénom(s) : Diego Carter
Âge : 85 ans
Date de naissance : 10.10.1931
Nationalité(s) : Americaine
Orientation Sexuelle : Pansexuel
Régime : Cannibale
Cursus et Clubs : Monde surnaturel ~ Football ~ Boxe
Fraternité : Phi Epsilon
Animal : Dhole
Avatar : Sebastian Stan

Histoire
Diego est né un jour d’octobre 1931. Il était très attendu par sa famille, particulièrement par son père qui voulait absolument un petit garçon car il n’avait eu que des filles avant. Diego est donc le dernier d’une fratrie de 5 frères et sœurs. Il avait 4 sœurs plus grandes que lui dont deux jumelles.

Jusqu’à l’age de ses 10 ans, le jeune garçon était très proche de son père. Jusqu’à ce que celui-ci doivent s’engager pour la guerre. Il n’en revient pas. Cela brisa le jeune adolescent qui fit payer le prix a sa mère et à ses sœurs. Il fit bêtise sur bêtises et a du faire un petit séjour en prison.

Lorsqu’il a eu 20 ans, il fut témoin d’une expérience étrange. Il avait l’impression d’entendre son père lui parler.  Au départ, il croyait que c’était son imagination qui lui jouait des tours mais l’expérience ce renouvela. Le jeune homme partit alors à la recherche de réponse dans différent livre et ce prit de passion pour le monde surnaturel. Il découvrit que les être humains n’étaient pas les seules espèces humanoïdes sur terre. Qu’il y en avait plein d’autre. C’est ainsi qu’il se mit à croire au esprit. Il savait que l’esprit de son père était la et qu’il essayait de le guider. Alors Diego décida d’arrêter ses conneries. Il essaya de trouvé un job honnête et de renouer des liens avec sa famille.

Mais c’était sans compter sur ses anciennes connaissances. Celle-ci lui en voulait car il avait quitté le milieu. Auparavant, Diego voler des voitures, les démonter et revendait les pièces détacher pour le compte d’un gang du coin. Un soir alors qu’il rentré du boulot, il se fit kidnapper par une bande d’individu.  Il ne savait pas à quoi s’attendre de leur part il sentit seulement des crocs se posé sur sa gorge et il s’évanoui. Il resta figer alors dans ses 21 ans.

Il se réveilla quelques heures après, complètement vider de son énergie. Il avait l’impression d’avoir pris une cuite. Il ne se souvient de rien de ce qui c’était passé. Il était dans une pièce sombre attacher à une chaise. Il avait la gorge qui le bruler,  il avait soif.

Le jeune vampire n’était pas encore conscient de son état. Celui-ci essaya de bouger pour défaire ses liens mais ses poignets le brulaient. Il ne comprenait plus rien. C’est alors qu’un de ses kidnappeurs rentra dans la pièce et se mit à rire en le voyant faire. Il lui expliqua ce qui lui était arrivé et il comprit alors que le gang pour qu’il avait fait des affaires était des vampires. Ils comptaient lui faire payer le faite de les avoirs quittés.

Le jeune homme du rester avec eux pendant quelques années. Il réussi à leur échappé grâce à une femme. Cette jeune femme, il en était fou amoureux à cette époque. Il eut une histoire pas très longue car le vampire était instable. Trop instable. Il tuait quasiment toute personne ou animal se trouvant sur sa route ce qui l’obligea à voyager.

Lorsqu’il entendu parlé de l’établissement pour vampire, il décida de s’y inscrire. Malgré son age il pense qu’il peut apprendre a contrôler sa soif. Il vient tout juste d'y rentrer et c'est la fraternité phi epsilon qui prend le jeune vampire sous leur aile.

Caractère
Diego peut paraître froid voir hautain quand on le regarde seulement passer. Il a une posture fière et ne va jamais baisser le regard devant quelqu’un, il peut impressionner à première vue. Il a une carrure athlétique car il aime beaucoup se dépenser. Chaque soir, on peut le voir faire un footing ou bien cogner sur un sac c’est son moyen de se défouler. Le jeune brun a également de magnifiques yeux bleus qui peuvent séduire plus d’une fille bien qu’il ne soit pas doué en drague. De nature timide et réservé, il va falloir du temps avant de percer la coquille du jeune homme.

Une fois qu’on a réussi à l’approcher, on peut découvrir un jeune vampire plein de vie. Il est rarement déprimé et a souvent le sourire. Mais si vous lui avez fait quelque chose qui ne lui plait pas, il va vous le faire savoir d’une manière ou d’une autre et va vous le faire payé. Têtu, on peut difficilement lui faire changer d’avis lorsqu’il a décidé quelque chose. Loyal et protecteur, il sera prêt à tout pour vous s’il vous apprécie. Détestant les injustices, il a tendance à faire justice lui-même jugeant que celle des autres n’est jamais la bonne. Plein d’humour, il fera souvent des blagues qui ne sont pas du goût de tout le monde ce qui peut le faire paraître immature par moment.  D’un naturel stressé, il a du mal à se contrôler durant les examens. Passionné par le monde surnaturel depuis qu’il est humain, il a donc choisi de poursuivre des études la dedans pour en apprendre plus sur les autres espèces.
Derrière l'Écran
♦ Prénom : Angy
♦ Âge : 21 ans
♦ Comment as tu connu le forum ? Il y a déjà un petit moment je jouais Brandon ici !
♦ Ta présence sur le fo' : Autant que je peux
♦ Un petit commentaire : Sera en présence réduite.
Diego Carter
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Diego Carter ~ Un petit nouveau arrive Brentonthwaites-dick-grayson
Mer 10 Mai 2017 - 20:29
Bienvenue !! Je suis sûre qu'on peut se trouver un lien. Stan aime bien se mettre dans des situations de merde et côtoyer des gens pas très nets, il aurait pu connaître ta petite équipe de tortionnaires sans pour autant en faire partit.
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 10 Mai 2017 - 20:33
Bienvneue !!! Miah va ce faire un plaisir de le décoincé j'en suis certaine 🍦
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Diego Carter
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Diego Carter
Diego Carter
Mes verres de sang : 10808
Mon âge : 85 ans
Mon régime : Humain
Mon animal protecteur : Dhole
J'aime : Personne
Je ressemble à : Sebastian Stan
Mon total de points est de : 0
Diego Carter ~ Un petit nouveau arrive Tumblr_inline_nsfng90pcV1rw69mq_500
Mer 10 Mai 2017 - 21:01
Stan : Oui pourquoi pas c'est une bonne idée !

Miah : Oh Diego Carter ~ Un petit nouveau arrive 3526838493 qu'es-ce que tu sous entend par la ?
Diego Carter
Revenir en haut Aller en bas
Doyen ***
Admin - A Votre Service
Doyen ***
Doyen ***
Mes verres de sang : 228
Mon total de points est de : 15
Mer 10 Mai 2017 - 21:01
Fiche Validée

Merci d'avoir terminé cette fiche ! Au nom du RPG je te souhaite bienvenue sur notre RPG. Maintenant que tu as terminé toutes les étapes de l'inscription, tu es libre de pouvoir jouer.

► J'adore l'avatar déjà ! Sebastian est juste...  :noon:

► Il a été transformé à quel âge ?

► Il entre à peine dans l'université, ou il est là depuis quelques temps déjà ?

Pour jouer je te conseille ( si personne ne l'a encore fait pour toi ) d'aller voir tout le monde et de proposer / demander des RP ! Ne t'en fais pas, on est des vampires mais pour le moment on ne se mord pas entre nous ! Viens nous voir en Message Privé ou vas dans le sujet " Demandes de RP " et vois qui répondra ! Tu peux aussi faire ta fiche de liens, ton listing de RP. Mais ces deux-là ne sont pas obligatoires.
Doyen ***
Revenir en haut Aller en bas
Diego Carter
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Diego Carter
Diego Carter
Mes verres de sang : 10808
Mon âge : 85 ans
Mon régime : Humain
Mon animal protecteur : Dhole
J'aime : Personne
Je ressemble à : Sebastian Stan
Mon total de points est de : 0
Diego Carter ~ Un petit nouveau arrive Tumblr_inline_nsfng90pcV1rw69mq_500
Mer 10 Mai 2017 - 21:28
Oups j'ai oublier d'ajouter ça à ma fiche.

Il a été transformé lorsqu'il avait 21 ans et il vient d'entré à l'université.

Dois-je rajouté à ma fiche les réponses aux questions ?
Diego Carter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 10 Mai 2017 - 21:29
Miah n'a peur de rien. Et surtout pas de retourner le cerveau de n'importe qui, alors le petit Diego devrais avoir peur pour ses fesse ma Miah va s'en occuper dans tout les sens du terme !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Diego Carter
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Diego Carter
Diego Carter
Mes verres de sang : 10808
Mon âge : 85 ans
Mon régime : Humain
Mon animal protecteur : Dhole
J'aime : Personne
Je ressemble à : Sebastian Stan
Mon total de points est de : 0
Diego Carter ~ Un petit nouveau arrive Tumblr_inline_nsfng90pcV1rw69mq_500
Mer 10 Mai 2017 - 21:42
Ah ah ah ah !! Hate de voir ça en rp !! Diego Carter ~ Un petit nouveau arrive 3526838493
Diego Carter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 10 Mai 2017 - 21:43
Avec plaisir ! D'ailleurs, que dirais tu d'en avoir ? Je peu les faires si tu veux.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
Diego Carter ~ Un petit nouveau arrive 441804anigif
Mer 10 Mai 2017 - 21:54
Bienvenue !! Et oui je veux bienn que tu rajoutes ces infos dans ta bio ^^
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Aller cours petit eucalyptus cours!!! feat Niles Carter
» Les liens de Diego
» [ABANDONNÉ] Diego et Daniela | Nouvelle rencontre
» Se Prendre Pour Un Epsilon | Ryan & Diego
» Sam et James : Qu'es-ce qui m'arrive ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Le Bureau des Personnages :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: