AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

[ ABANDONNÉ ] Ne fume pas !

 :: Le Campus :: Les Souterrains Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sheryl Hemilton
Invité
Anonymous
Sheryl Hemilton
Mar 9 Mai 2017 - 17:02
Ne fume pas !

With Ethan & Sheryl
Assise dans les souterrains. Je me cachais. Je savais que personne, ou pratiquement à part les Gamma Psi venais ici, alors j'étais tranquille, ou presque.. Je m'allumais alors une cigarette, oui pas très sexy comme concepts pour une femme mais la j'en avais besoin. C'étais un destresseur, un moyen de me rendre calme, prendre une taffe et jeter la cigarette à peine utilisé. Pas économique mais pas important non plus la. Le retour de Constance. Ou plutôt Ridley me rendais folle de rage .. ou de désespoir ...
Code par KoalaVolant


Spoiler:
Sheryl Hemilton
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Wheeler
Invité
Anonymous
Ethan Wheeler
Mar 9 Mai 2017 - 18:55
C'était la quatrième années que je passais ici, autant dire que je connaissais bien les lieux. J'avais connaissance de tout les moindres recoin de ce campus et je savais que les souterrains étaient un endroit où quelques nouveaux s'aventuraient par curiosité. Une curiosité qui leur faisait défauts puisque la plupart se perdaient et mettaient des heures à retrouver leur chemin. Si je parcourais les couloirs sombres de cet endroit, ce n'est pas pour les aider à sortir, mais plutôt pour me manquer d'eux et les faire tourner encore plus en rond ou alors leur faire peur. ça passait le temps, c'était plutôt marrant. "AOUUUUUW .... Je suis le grand méchant loup !" dis-je en imitant le cris du loup. Je n'essayais pas d'être effrayant, loin de là. Je voulais juste déconner. J'avais senti l'odeur de cigarette, signalant une présence ici. En avançant vers la fumée, je rencontra cette chère Sheryl. "Une princesse qui fume ? Bravo c'est du beau !
Ethan Wheeler
Revenir en haut Aller en bas
Sheryl Hemilton
Invité
Anonymous
Sheryl Hemilton
Mar 9 Mai 2017 - 21:32
Ne fume pas !

With Ethan & Sheryl
[ Je suis sous le charme de ce mec, j'suis déboussoler  ]

J'entendit des pas au loin, ce qui ne me fit pas bouger de ma place, à mon grand désespoir ce serais un Gamma ou un nouveau perdu. Dans les deux cas, j'en avais un peu rien à faire, mais il allais forcément me parler.. Et sa n'y manqua pas quand j'entendit la voix d'Ethan. Ce mec me faisait penser à mon frère, déjà parce qu'ils avaient le même prénom et puis parce qu'ils ont le même délires, la même façon de s'amuser, sauf que lui c'étais un pauvre con qui aimais ridiculiser les autres.

- Je rêve Ethan. T'es blagues sont toujours aussi nul.

Je regardais alors ma cigarette et l'ecrasais contre le mur avant de la ranger dans mon paquet. Oui, pas plus d'une taffe, de toute manière sa n'avais aucun effet sur nous alors à quoi bon.

- Une princesse fatiguée, et qui en avais besoin !
Code par KoalaVolant
Sheryl Hemilton
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Wheeler
Invité
Anonymous
Ethan Wheeler
Mar 9 Mai 2017 - 22:53
Personnellement, je n'avais rien contre les autres fraternités. Enfin ils ne me dérangeaient pas tant que ça. C'est pas de leur faute s'ils sont pas à la hauteur des Gamma après tout ... il faut pas leur en vouloir. Il suffisait de regarder ces féministes de Kappa pour se rendre compte que jamais elles n'auraient été capable d'être au niveau d'un gamma. C'était plutôt marrant de les faire chier. "Comment ça elle sont nulles ? Je les trouves parfaites moi !" répliquais-je en faisant semblant d'être vexé. Je regardais la rousse écraser sa cigarette pour la ranger avec les autres. "Ho la princesse aurait-elle des soucis ? Peut-être s'ennuie t'elle dans son château ?"
Ethan Wheeler
Revenir en haut Aller en bas
Sheryl Hemilton
Invité
Anonymous
Sheryl Hemilton
Mar 9 Mai 2017 - 23:08
Ne fume pas !

With Ethan & Sheryl
Ce mec avais le don de m'énerver. Son arrogance ne le mènerais réellement nul part dans la vie. Même pas ici.

- Nan loin de la. Elles sont aussi pourris que vos tentatives de nous faire peur de quelques manière que ce soit.

Tout ceux qui descendais ici savais ce que je faisait quand j'étais la. Et surtout que je ne fumais pas. Que c'étais un prétexte pour être tranquille et de décompresser.

- Lâche l'affaire, et vas faire chier quelqu'un d'autre. Th sais très bien que vos conneries ne m'interesse pas.
Code par KoalaVolant
Sheryl Hemilton
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Wheeler
Invité
Anonymous
Ethan Wheeler
Mer 10 Mai 2017 - 11:13
Les profs détestaient quand je répondais à leur remarque ou lorsque je faisais des commentaires inappropriés sur eux, sur leurs cours ou encore sur leurs façon d'enseigner. J'aimais bien les voir s'énerver contre moi qui restait calme en affichant toujours un sourire amusé. Je les faisais sortir de leur gonds et c'était tellement drôle. Ils n'étais cependant pas les seuls à détester mon arrogance. Pas mal d'élèves de ce campus était agacés par cet aspect là de ma personnalité. ça et d'autre choses aussi. "pourries ? Ho tu brises mes sentiments là. ça fait mal d'entendre ça !" Répondis-je en essuyant une larme imaginaire au bord de mes yeux. Cette fille me faisait rire avec ses piques. J'espère qu'elle pensait pas m'atteindre comme ça. Il en fallait plus pour réellement me blesser. Je ne pensais pas non plus la blesser elle avec ce que je disais, mais c'était un passe temps de l'emmerder. "Mais moi ça m'intéresse de savoir ce qu'une princesse peut avoir comme problème. Tu t'es cassé un ongle ? t'as vu un bouton pousser sur ton front quand tu t'es regardé dans le miroir ?"
Ethan Wheeler
Revenir en haut Aller en bas
Sheryl Hemilton
Invité
Anonymous
Sheryl Hemilton
Mer 10 Mai 2017 - 21:13
Ne fume pas !

With Ethan & Sheryl
Je me mise à rire , d'une manière assez faux cul car bien sure ce qu'il disais n'avais rien de marrent ou d’intéressant. Le seul moyen pour qu'il se sente intéressant c'étais de piquer à longueur de temps.

- La princesse ne demande qu'a n'entendre plus jamais t'a voix. Mais je croit que ce souhait ne se réalisera pas hein ? Mais mes ongles vont très bien, merci, dit je en montrant ma main, le sourire aux lèvres.
Code par KoalaVolant
Sheryl Hemilton
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Wheeler
Invité
Anonymous
Ethan Wheeler
Mer 24 Mai 2017 - 11:38
Je ris lorsqu'elle me dit qu'elle ne voulait plus entendre ma voix. N'importe quoi, je suis sûr qu'elle adorait m'écouter et pourrait passer des heures et des heures à m'entendre parler. haha non j'déconne !"Moi qui croyait que tu trouvais ma voix sexy. ça fait mal à mon petit cœur d'entendre le contraire."   je fis une fausse mine triste avant de continuer avec le sourire "Mais sinon t'as raison gaston. Ton souhait ne risque pas de se réaliser. Je pris sa main lorsqu'elle me la montra et j'inspecta ses ongles "hum, c'est vrai qu'ils ont l'air de se porter bien" je regardais encore et lui en cassa un exprès bien sûr "hm, tout compte fait non ils vont pas si bien que ça" Je lâchais sa main en éclatant de rire.
Ethan Wheeler
Revenir en haut Aller en bas
Sheryl Hemilton
Invité
Anonymous
Sheryl Hemilton
Ven 26 Mai 2017 - 13:06
Ne fume pas !

With Ethan & Sheryl
Je sourit a ses paroles. Ce mec avait le don de me faire rire et de m’énerver dans la même seconde c'était dingue.

- Pauvre choux. Tu pourra aller te consoler ailleurs si tu le souhaite je ne t'en empêche pas.

Lorsqu'il me cassa un ongle je fit une grimace pour ne pas hurler de douleur. C'était réellement douloureux de ce péter un ongle .. enfin de ce le faire arracher. Je lui mis alors une claque en le poussant a terre.

- Toujours aussi con ma parole. Quand est ce que tu te comportera en adulte
Code par KoalaVolant
Sheryl Hemilton
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Wheeler
Invité
Anonymous
Ethan Wheeler
Mar 6 Juin 2017 - 23:24
"Oh non rien ni personne ne pourra consoler mon coeur briser même mon meuf ne pourrait pas. Il est en pièce, en mille morceau en ... j'exagère là tu crois ? ça fait un peu trop non ? j'aurais du m'arrêter avant.. Bien entendu je l'avais fait exprès d'exagérer. Mon coeur était loin d'être brisé, il en fallait beaucoup pour que ça soit le cas. En fait, la seule personne qui pourrait me le réduire en pièce c'était mon poussin, ma créatrice, celle avec qui j'entretenais une relation parfaitement libre. Celle que j'aimais, mais que je ne voyais que lors des vacances. D'un coup je me reçus une claque. Wow, elle allait trop loin la rouquine là. Je me massais la joue en riant"Ouuuh, mais c'est qu'elle commence à s'énerver l'Epsilon ? vas-y encore ! tu sais faire quoi d'autre hein hein ? montre allait je suis curieux !"
Ethan Wheeler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» [ABANDONNÉ] TOI !? ICI !? YES ! [FEAT WARREN]
» [ABANDONNÉ] Miah ► Take a picture
» [ABANDONNÉ] Réunion #1 Gamma Psi
» [ABANDONNÉ] Un Intrus Dans Les Douches
» [ABANDONNÉ] Un Vol, Une Chasse | Aaron & Ryan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Le Campus :: Les Souterrains-
Sauter vers: