AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

[ABANDON] On dirait que tu me cherches ?

 :: Le Campus :: La Cour de Derrière :: La Cafétéria Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sheryl Hemilton
Invité
Anonymous
Sheryl Hemilton
Sam 10 Juin 2017 - 11:29
On dirait que tu me cherches ?

With Lullaby & Sheryl
* Nan mais écoute toi. Tu n'a que des mots insignifiant à la bouche et tu dit que moi je n'ai pas de répartie ? Mais pourquoi me ferais-je chier à avoir de la repartie avec une personne comme sa ? Laisse ma couleur de cheveux tranquille bon sang, vas laver les tiens , y à l'air d'avoir un soucis d'entretien. * Je soupirais mais je ne m'arrêtais pas la. J'en avais mare qu'elle se croit pour la reine alors que visiblement elle n'avais pas plus de repartie que quiconque ici. * Nan mais regarde toi, déjà tu fini toujours par les poings ce qui montre que tu n'as plus rien à dire et donc aucune manière de te défendre autrement, ensuite tu as besoin de quelqu'un pour te défendre, tu ne voudrais pas casser t'es petits ongles un peu trop manucuré pour une soit disant chef du pire clan de la fraternité ! * Fini pour moi et la soumission avec les gens de son rang. J'avais décider de me les faire tout un par un.
Code par KoalaVolant
Sheryl Hemilton
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby T. Wayne
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Lullaby T. Wayne
Lullaby T. Wayne
Mes verres de sang : 1624
Mon âge : 18 ans apparence, 97 réel.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Un Loup Blanc
J'aime : ... C'est compliqué chez moi.
Je ressemble à : Katherine McNamara
Mon total de points est de : 45
[ABANDON] On dirait que tu me cherches ? - Page 2 F0e960a0395a97b059a33c846932b696db22e3c3
Mar 13 Juin 2017 - 13:51
I see you lil' girl. Be Effraid !Oui je te cherche et ce n'est que le débutJ'écoute à nouveau cette pimbêche en soupirant. Elle ose me parler de mes cheveux et je rigole doucement. « Bon allez stop, on va stopper de suite de se parler parce que tu ne pige RIEN du tout. Parle de mon look, de mon physique autant que tu veux, tu ne me feras même pas mal au coeur et encore, tu prouves ta stupidité encore une fois. » Je souris en coin alors que Dean fixe la scène, amusé. Mais là, mon sourire se perd rapidement quand elle me dit que je suis incapable de me défendre moi-même et pire encore, quand elle parle de la fraternité. Mon poing lui arrive en plein dans le nez alors que mon visage se transforme. Heureusement pour elle et malheureusement pour moi, Dean m'attrape par la taille, m'empêchant alors de lui sauté dessus. Mais il ne m'empêche pas d'hurler. « ECOUTE-MOI BIEN PÉTASSE ! J'AI BESOIN DE PERSONNE POUR DÉFONCER UNE SALE PUTE COMME TOI. ET MA FRATERNITÉ SERA TOUJOURS AU DESSUS DE LA TIENNE CAR NOUS AU MOINS, ON EST COMME ON EST ! ON A PAS LA PRÉTENTION DE VOULOIR CHANGER LES GENS ! »
Lullaby T. Wayne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» [ABANDON] J'ai Faim Et Tu Es En Retard | Sheryl & Victoria
» [ABANDON] Sortir de Cellule | Ryan & Viktor
» [ABANDON] Divertis moi tu veux ? (Victoria)
» [ ABANDON ] Ça Ne Finit Jamais Bien.
» [ABANDON] Première Récréation | Miah & Victoria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Le Campus :: La Cour de Derrière :: La Cafétéria-
Sauter vers: