AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

[ ABANDON ] Ça Ne Finit Jamais Bien.

 :: Le Campus :: Le Coin des Sportifs :: Stade de Football Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Sheryl Hemilton
Invité
Anonymous
Sheryl Hemilton
Sam 10 Juin 2017 - 11:40
Ça Ne Finit Jamais Bien

With Stan & Sheryl
* Je n'ai peur de personne, c'est ce que tu ne comprend pas. Oui je me contrôle parce que je sais de quoi je suis capable et que je n'ai aucune envie de faire ce que j'ai pu faire. * Je ne savais réellement pas pourquoi je continuais de me justifier devant lui. Mais je savais que si je me contrôlais autant c'étais que j'avais mes raison. Je savais que je pourrais faire un massacre sans précédent si je ne faisait pas attention. Je contrôlais chacun de mes mouvements et chacune des choses que je faisait pour justement ne pas redevenir comme eux. Personne ne savais réellement ce que j'avais été avant d'arriver ici, et heureusement pour moi car après le massacre qu'il y avais eu lors ce que Ridley avais été emmener je n'avais plus étais la même. * Je n'ai pas besoin que tu me dise comment je suis Stan, je le sais, mieux que quiconque. Mieux que tu ne le saura jamais. Mais continue et je te jure que tu ne me verra plus jamais de la même manière. *
Code par KoalaVolant
Sheryl Hemilton
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
[ ABANDON ] Ça Ne Finit Jamais Bien. - Page 5 Brentonthwaites-dick-grayson
Sam 10 Juin 2017 - 17:20

Ça Ne Finit Jamais Bien
Elle croyait sérieusement qu'en me disant ça j'allais prendre peur. Trois ans qu'on se " connaissait ", en tous cas que l'on vivait sur le même campus, et elle ne comprenait toujours pas que je n'avais peur de rien, et encore moins d'une fille, et surtout d'une fille comme elle qui se souciait plus de ses ongles et du " bien être " du campus, plutôt que du reste. " Ce que tu ne comprends pas, c'est que tu ne fais peur à personne non plus. Même un loser de végétarien pourrait faire plus peur que toi. " Dans un film d'horreur ce serait la première à mourir ! " Comme si tu cachais un jeu. " Cette fille était juste une prétentieuse, une précieuse, elle aimait se donner des genres, alors que si elle était si bad-ass que ça personne ne viendrait l'emmerder. Un peu comme nous. Nous c'était rare que l'on nous emmerde et ceux qui osaient le regrettaient assez vite.
Je réalisais que le coach n'arrêtait pas de me hurler dessus depuis le milieu du terrain. tellement prit par cette pétasse que je n'avais même pas capté qu'il était en train de m'engueuler. je le regardais, le regard dur mais en m disant que j'allais probablement finir en salle de torture. Bien qu'en m'ayant bousillé les couilles, il allait peut-être être plus clément sur la sanction. " Putain de merde. ", dis-je entre mes dents pour qu'il ne m'entende pas de là où il était.

Fiche par Pucky


Mes Codes:
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Sheryl Hemilton
Invité
Anonymous
Sheryl Hemilton
Jeu 22 Juin 2017 - 22:00
* J'espère pour toi que tu n'auras jamais à regretter les mots que tu prononce aujourd'hui. Mais quelques choses me dit que ce sera le cas. N'ai pas peur. Je m'en contre fou, honnêtement tu peu faire le mec qui n'a peur de rien j'en ai rien à battre. * Il n'avais aucun limite. Et sa façon de faire face aux autres était pitoyable. Je savais qu'il avais un point faible et c'étais à moi de le trouver. Je regardais alors le coach l'engueuler en souriant. Je restais alors de côté.
Sheryl Hemilton
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
[ ABANDON ] Ça Ne Finit Jamais Bien. - Page 5 Brentonthwaites-dick-grayson
Lun 26 Juin 2017 - 17:57

Ça Ne Finit Jamais Bien
Elle n'arrivait pas à enregistrer que je n'avais peur de personne, même si elle avait été la fille la plus effrayante de la planète, ou même de l'Univers, je n'aurais pas eu peur d'elle. Et niveau conneries à faire, j'étais le roi, et elle juste une fille du peuple, elle n'était probablement même pas dans le classement. " Le problème avec les princesses comme toi, c'est qu'on leur a toujours tout accordé dans leurs vies et donc qu'elles pensent que tout ce qu'elles disent ou pensent est le reflet de la réalité. Tu dois tomber de très haut tous les jours un peu plus à force de passer du temps dans cette fac. " Je ne savais rien de sa vie et je ne voulais pas le savoir, je m'en contre-fichais comme de ma première couche. Mais peu importe ce qu'elle avait vécu, je savais parfaitement qu'elle avait eut une vie de princesse, ou alors elle se l'était octroyée au bout d'un moment.
" McGohan !! ramènes ton cul ici !! Tu feras 100 pompes et tu rangeras tout le terrain après l'entraînement !! Magnes toi le cul ! Et cinq tours de terrain sans vitesse spéciale ! Aller ! ", me criait le coach. Criait ? Non, il me hurlait dessus plutôt. Je crachais à côté de Sheryl et descendais les marches tranquillement en allant vers le terrain et commençais mes tours sur la piste de course.

Fiche par Pucky

Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Sheryl Hemilton
Invité
Anonymous
Sheryl Hemilton
Ven 30 Juin 2017 - 10:16
* Au moins moi j'ai un titre comparée à toi. Ce n'est pas des airs que je me donne pour paraître quelqu'un d'autre, je n'ai pas et jamais eu besoin de sa pour vivre correctement. Je ne tombe pas quand je voit ce que vous êtes car j'ai appris à vivre avec et à apprendre sur vos comportement. Vous êtes comme un sujet d'étude que personne ne peu comprendre. *

Je sourit alors quand je coach lui cria dessus. C'étais assez marrent qu'il s'en prenne plein dans les dents pour une fois, sa allais lui faire un bien fou. Au moins j'allais être tranquille pendant quelques minutes.
Sheryl Hemilton
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
[ ABANDON ] Ça Ne Finit Jamais Bien. - Page 5 Brentonthwaites-dick-grayson
Lun 3 Juil 2017 - 0:06

Ça Ne Finit Jamais Bien
Je l'entendais me répondre, mais je continuais de courir. Je savais que le coach me surveillait toujours, et si je répondais il allait me rajouter des tours et j'en n'avais pas envie. Rho et puis rien à foutre des tours en plus ! J'allais pas lui laisser le dernier mot juste parce que pour certains se taire est la chose la plus intelligente. " Et quel titre ! Tu te l'est donné toute seule, donc ça ne compte pas vraiment. Et puis, ici on est en démocratie, les américains ont fait la guerre à l'Angleterre pour ne plus avoir de royauté justement. Tu vas juste te faire couper la tête à jouer la princesse. " Et je la lui couperais volontiers ! Elle avait apprit à vivre avec nous et nos comportements, mais " personne ne pouvait nous comprendre ". C'était contradictoire ce qu'elle disait là.

Fiche par Pucky

Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
[ ABANDON ] Ça Ne Finit Jamais Bien. - Page 5 Brentonthwaites-dick-grayson
Dim 6 Aoû 2017 - 20:18
UP UP UP !!!
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Sujets similaires
-
» Tu va bien ou bien... - Ryan et April
» Jamais seul [Ft Ryan]
» J'aurais jamais du venir ici... [ft.Stan]
» Ça n'aurait jamais dû arriver [ft Mary]
» Je Vais Jamais Y Arriver ! | Finn & Victoria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Le Campus :: Le Coin des Sportifs :: Stade de Football-
Sauter vers: