AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Ça Ne Finit Jamais Bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Phi Epsilon - On est Tous Égaux

Sheryl Hemilton

Mes verres de sang : 14631
Mon âge : 85 ans
Mon régime : Humain
Mon animal protecteur : Leopard
J'aime : personne.
Je ressemble à : Holland Roden

Mon total de points est de : 0

MessageSujet: Re: Ça Ne Finit Jamais Bien.   Lun 29 Mai 2017 - 20:14
Ça Ne Finit Jamais Bien

With Stan & Sheryl
Je tenais toujours mes cheveux en serrant les dents. Je commençais réellement à noircir du regard, et ce n'étais pas dans mes habitudes de rager pour si peu, mais d'être dans cet situation ne me convenais pas. Il fallais que je trouve un moyen de me dégager, puéril ou non,je lui attrapais les parties en serrant fort. * Lâche moi ou je sert encore plus fort pour te les arraches par la suite. La rouquine elle t'emmerde toujours autant que les autres jours.*
Code par KoalaVolant

Codes:

On pense à tord ou à raison que l'amour et l'amitier nous suivront toutes notre vie.. Mouais, enfin vaux mieux compter sur son sourire.(C) LADY
Revenir en haut Aller en bas

Gamma Psi - On s'en Fou

Stan McGohan

Mes verres de sang : 19627
Mon âge : 89
Mon régime : humain.
Mon animal protecteur : tigre
J'aime : personne encore.
Je ressemble à : Timothy Granaderos

Mon total de points est de : 116

MessageSujet: Re: Ça Ne Finit Jamais Bien.   Ven 2 Juin 2017 - 20:54

Ça Ne Finit Jamais Bien
Je serrais les dents, mais un petit gémissement sortait de ma gorge, j'étais énervé contre elle, vraiment énervé. Et elle n'allégeait pas sa situation. Je desserrais un peu ma poigne. J'étais une brute, mais avant tout un mec, et les parties c'était l'endroit le plus douloureux.

- Tu sais très bien que même si je te laisse partir maintenant, je te ferais la misère, encore plus que les années précédentes. Ça ne m'étonne même pas que tu n'aies pas de mec, vu comment tu aimes les tenir par les couilles.

Fiche par Pucky

Codes:

Sheryl Hemilton

MessageSujet: Re: Ça Ne Finit Jamais Bien.   Mar 6 Juin 2017 - 21:44
Ça Ne Finit Jamais Bien

With Stan & Sheryl
* Les tiennes n'ont jamais du bien te servir elles ont l'air un peu pourris et ridées. C'est dommage pour un mec qui se dit tombeur de ces dames. * Je mit alors un gros coup dedans pour qu'il me lache enfin et lui attapa son t-shirt par la même occasion pour l’étrangler, enfin surtout le gener parce que la j'étais dans une mauvaise position.
Code par KoalaVolant

On pense à tord ou à raison que l'amour et l'amitier nous suivront toutes notre vie.. Mouais, enfin vaux mieux compter sur son sourire.(C) LADY

Gamma Psi - On s'en Fou

Stan McGohan

MessageSujet: Re: Ça Ne Finit Jamais Bien.   Mar 6 Juin 2017 - 22:59

Ça Ne Finit Jamais Bien
Cette fille était vraiment trop attirée par mes couilles, elle ne faisait que taper dedans. Soit elle était dégoûtée de n'être jamais allé dans mon lit, soit elle était dégoutté que je l'ai oubliée ou pas rappelée ! C'était pas possible autrement ! Je serrais les dents et basculais légèrement la tête vers l'arrière pour regarder le ciel. " Je vais vraiment te faire la misère la rouquine. Tu vas regretter tes actes et tes paroles pour le restant de ta vie. Tu devrais faire attention à tes mains, tu pourrais te réveiller sans un matin. " J'étais parfaitement capable de la torturer sans état d'âme, je l'avais déjà fait pour bien moins que ça. Elle me tenait par le T-shirt, elle voulait vraiment que je reste à côté d'elle la folle. Je passais ma main sur sa nuque et forçais, j'appuyais presque jusqu'à ce qu'elle se casse sous la pression. Je savais que ça lui ferait mal.

Fiche par Pucky

Sheryl Hemilton

MessageSujet: Re: Ça Ne Finit Jamais Bien.   Mar 6 Juin 2017 - 23:07
Ça Ne Finit Jamais Bien

With Stan & Sheryl
Je hurlais alors de douleur. Le lâchant sous la pression tombant sur mes deux jambes. C'étais comme si sa pression étais une amnésie sur mon corps. Je soufflais pour redonner du peps à mon corps.

- Lâches-moi McGohan ou c'est toi qui le regrettera. Tu risquerais de te retrouver la boule à zéro plus vite que prévue.
Code par KoalaVolant

Gamma Psi - On s'en Fou

Stan McGohan

MessageSujet: Re: Ça Ne Finit Jamais Bien.   Mar 6 Juin 2017 - 23:11

Ça Ne Finit Jamais Bien
Alors qu'elle glissait je la lâchais, je me redressais, les mains sur les couilles en soufflant parce que ça me faisait quand même vachement mal. Cette fille était une furie ! Elle était vraiment vicieuse !

- Je préfère me retrouver la boule à zéro que manchote. Parce que comparé à toi je peux m'infiltrer dans ta chambre sans problème, que toi tu ne pourrais pas approcher de la maison des Gamma à dix mètres sans te faire repérer.

C'était quoi sa menace de merde ?! Même avec la boule à zéro je serais sexy ! Et puis elle avait plus de cheveux à perdre que moi.

Fiche par Pucky

Sheryl Hemilton

MessageSujet: Re: Ça Ne Finit Jamais Bien.   Mar 6 Juin 2017 - 23:14
Ça Ne Finit Jamais Bien

With Stan & Sheryl
- Fait gaffe à toi parce que sa t'en sais rien. Qui te dit que je ne suis jamais entrer chez toi, hein ? Qui te dit que je ne suis pas venu dans t'a chambre en pleine nuit ? Que je suis aller fouiner, dit je en souriant, sachant que la il ne pourrais pas savoir si c'étais vrai ou non.
Code par KoalaVolant

Gamma Psi - On s'en Fou

Stan McGohan

MessageSujet: Re: Ça Ne Finit Jamais Bien.   Mer 7 Juin 2017 - 14:17

Ça Ne Finit Jamais Bien
- Oh tu as pu rentrer chez moi, c'est un moulin là-bas ! Mais tu t'es certainement faite remarquer. Déjà parce que tu kiffes te faire remarquer partout où tu passes, mais aussi parce que t'es tellement méprisante que tout le monde t'aurait senti et entendu arriver. Quand à ma chambre, vu comment elle est en bordel on t'aurait entendu tout de suite. Chérie, ton petit cœur il bat, comme chaque être vivant tu dégages une présence et tu as besoin de respirer. Et comme chaque personne de ce campus je suis un vampire, ce qui signifie que je ne dors jamais complètement, comme les animaux, donc je t'aurais entendu rentrer. Moi ou une des deux autres personnes qui dorment avec moi.

Vraiment pas maligne celle-là ! En plus, nous comparés aux autres, on s'en fou un peu des gens qui vont et viennent chez nous, on les remarque, oui, mais on est une maison cool et ouverte. Bon je dis pas que si un intello se pointe, qu'il repartira avec son froc, mais il sera toujours libre de venir prendre une bière !

Fiche par Pucky

Sheryl Hemilton

MessageSujet: Re: Ça Ne Finit Jamais Bien.   Mer 7 Juin 2017 - 20:29
Ça Ne Finit Jamais Bien

With Stan & Sheryl
* Ce que tu croit Stan. Tu ne sais pas te méfier des bonnes personne. Mais continue de ne pas te méfier jusqu'a ce que je finisse par te faire regretter les moindre de t'es fait et gestes. Et je ne parle pas de matériel, je n'ai pas besoin de cramer ou de taper qui que ce soit pour me venger. Ce que tu ne comprend pas c'est que tu peu ecouter mon coeur, mais que je sais contrôler mes pulsions. Je ne susi pas hors de contrôle comme toi.* dit je en soupirant. Ils n'avaient pas l'air de comprendre le truc. Aucun d'eux ne prenais les choses sérieusement mais j'allais réellement mettre ses menaces à exécution. J'en avais ras le bol de me faire prendre pour une idiote la plus part du temps. * C'est ce que t pense que j'aime me faire remarquer ? Je n'ai pas besoin de sa pour faire un pas dans la vie comparé à toi. *
Code par KoalaVolant

Gamma Psi - On s'en Fou

Stan McGohan

MessageSujet: Re: Ça Ne Finit Jamais Bien.   Mer 7 Juin 2017 - 21:07

Ça Ne Finit Jamais Bien
Je souriais assez amusé en même temps que énervé par cette peste. " Je ne me méfie pas des bonnes personnes ? Je ne me méfie de personne parce que justement je peux anéantir n'importe qui; Dont toi. " Cette fille cherchait vraiment trop les emmerdes, elle savait très bien qu'elle ne faisait pas le poids face à nous, face à moi, parce qu'elle aurait toujours des valeurs, des limites qui l'empêcheraient d'aller au bout des choses. Alors que moi je n'avais aucune limites, jamais. Si j'avais à la tuer un jour je le ferais, juste pour le fun ! " Je ne suis pas hors de contrôle. J'ai n'ai juste pas besoin de toujours garder le contrôle de moi-même parce que je sais où sont mes limites. Nul. Part. Toi tu en as et tu t'en rajoutes. Tu ne fais peur à personne Sheryl. " A part peut-être à elle-même, mais dans ces cas-là elle aurait peur d'une petite araignée. " J'avance très bien dans la vie comparé à toi. Mais moi je ne dépends pas de la société, je ne suis pas ce que la société veut faire de moi. J'suis pas juste une façade comparé à toi. "

Fiche par Pucky

Ça Ne Finit Jamais Bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant