AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

[ ABANDON ] Ça Ne Finit Jamais Bien.

 :: Le Campus :: Le Coin des Sportifs :: Stade de Football Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sheryl Hemilton
Invité
Anonymous
Sheryl Hemilton
Mer 10 Mai 2017 - 21:42
Ça Ne Finit Jamais Bien

With Stan & Sheryl
- Ouais, mais encore heureux pour eux qu'ils ne sont tous pas aussi con et sans jugeote que toi.

Je le laissais parler aussi vulgairement qu'il le souhaitais. S'il se sentais bien avec un langage aussi peu convenable qu'il en soit ainsi, c'étais aussi bas que lui de toute façon.

- C'est gentil de te soucier du fait que je prenne mon pied ou non, mais ne t’inquiète pas de ce côté la, je n'ai pas besoin de toi, je m'en sortt rès bien, certains de t'es gars pourront te le dire, dit je en riant, sachant qu'ils ne leurs avais pas dit car j'étais leurs ennemis.
Code par KoalaVolant



Codes:
Sheryl Hemilton
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
[ ABANDON ] Ça Ne Finit Jamais Bien. - Page 2 Brentonthwaites-dick-grayson
Mer 10 Mai 2017 - 21:52

Ça Ne Finit Jamais Bien
Ses airs de princesses n'étaient appréciés que d'elle. Mais avec ce que je lui avais dis, j'aurais pensé qu'elle me répondrait quelque chose avec du fond, de la forme, un minimum cassant, mais là je devais avouer que j'étais vachement déçus de sa réponse. J'attendais quelques secondes, penchant légèrement la tête vers l'avant, voir si elle allait ajouter quelque chose ou vraiment terminer comme ça. Je répondis ensuite en riant.

- Nan mais moi j'adore les filles et coucher avec sans lendemain, mais je ne couche pas avec n'importe qui juste histoire de dire que j'ai bouché un trou !

Non pas que je voyais les filles uniquement comme des " trous à boucher ", loin de là, mais c'était si facile d'être un connard et de faire le connard devant une fille pareille.

Fiche par Pucky


Spoiler:
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Sheryl Hemilton
Invité
Anonymous
Sheryl Hemilton
Lun 15 Mai 2017 - 20:45
Ça Ne Finit Jamais Bien

With Stan & Sheryl
- Ce n'est pas mon cas non plus. Je n'ai pas besoin d'un homme ou de sexe pour avancer dans la vie. Contrairement à vous, nous les Kappas ont à des ambitions et ont va pas rester clouer ici jusqu'a etre viré parce que vous avez fait votre temps.
Code par KoalaVolant
Sheryl Hemilton
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
[ ABANDON ] Ça Ne Finit Jamais Bien. - Page 2 Brentonthwaites-dick-grayson
Lun 15 Mai 2017 - 20:56

Ça Ne Finit Jamais Bien
- Waw ! Tu veux des félicitations ? Et puis le fait que personne ne t'approche ça ne peut pas te servir d'excuse pour te dire " Je suis très sélective ", dis-je en prenant une voix de fille. Mais pardon princesse si tu veux passer ton éternité à vivre comme une esclave de la société comme tout le reste des humains ! On n'a pas tous pour vocation de se casser le cul au travail pour rien alors qu'on peut l'avoir sans rien faire, juste en vivant. Tu sais, le vrai sens du mot " vivre ".

Pardon princesse !

Fiche par Pucky

Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Sheryl Hemilton
Invité
Anonymous
Sheryl Hemilton
Lun 15 Mai 2017 - 21:02
Ça Ne Finit Jamais Bien

With Stan & Sheryl
- Non toi tu ne vit pas. Si nous ont ne fait pas les choses tu croit que qui les feras ? Sachant qu'une grande aprtie de la population est soit tuer soit transformer ce qui es totalement bête parce qu'ils deviennent tous aussi con que toi.

Code par KoalaVolant
Sheryl Hemilton
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
[ ABANDON ] Ça Ne Finit Jamais Bien. - Page 2 Brentonthwaites-dick-grayson
Lun 15 Mai 2017 - 21:15

Ça Ne Finit Jamais Bien
" Aussi con que toi " je pouvais me faire insulter de tous les noms que ça ne me dérangerait pas, parce que je m'en foutais de tout. Mais ça. Tout ce qui revenait à dire ou sous-entendre que j'étais stupide, je ne pouvais pas le supporter, c'était quelque chose qui m'insupportait et m'énervait réellement. Je perdais mon sourire et commençais à avoir mes yeux qui noircissaient doucement.

- C'est incroyable que tu aies besoin d'insulter juste pour te défendre.T'as tellement pas de répondant que t'as besoin d'insulter pour rabaisser les gens. Franchement dans le genre pathétique.

Si elle voulait jouer à ça j'allais devenir méchant. elle avait déjà de la chance que le coach s'occupe plus du cul des nouveaux plutôt que du mien même si il nous écoutait probablement, parce que sinon j'aurais été jusqu'à elle. Je ne tapas pas les femmes, sauf en cour de boxe, mais là elle cherchait de ouf.

Fiche par Pucky

Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Sheryl Hemilton
Invité
Anonymous
Sheryl Hemilton
Lun 15 Mai 2017 - 21:21
Ça Ne Finit Jamais Bien

With Stan & Sheryl
Cela m'amusais réellement de le pousser a bout. Je savais qu'il perdrais son calme et qu'il serais sur le banc de touche au final. J'avais envie qu'il ce fasse pourrir dès le début de la saison. Ils pouvaient ce passer de lui un moment quand même.

- Oh pauvre choux. T'ai je insulter si méchamment que tu pourrais m'en vouloir ? Oh j'oubliais, je m'en fou totalement.
Code par KoalaVolant
Sheryl Hemilton
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
[ ABANDON ] Ça Ne Finit Jamais Bien. - Page 2 Brentonthwaites-dick-grayson
Lun 15 Mai 2017 - 21:33

Ça Ne Finit Jamais Bien
Je savais parfaitement que cette peste faisait tout pour m'énerver, c'était toujours ce qu'elle souhaitait faire de toutes façons. J'essayais de garder mon calme mais je sentais la tension monter, mes yeux étaient devenus noirs, mes dents et mes poings serrés, je sentais mon coeur battre un peu plus vite.

- Toi insulter méchamment ? La seule chose qui sort de ta bouche c'est toute ton insécurité que tu n'arrives même pas à cacher. Tu veux tout faire pour être à notre niveau mais tu n'as même pas dix pourcent de ce qu'on a. Tu devrais faire attention Sheryl, on était sympas avec toi jusque là, mais tu pourrais te retrouver avec des doigts, des cheveux en moins, ou juste une maison en moins.

Fiche par Pucky

Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Sheryl Hemilton
Invité
Anonymous
Sheryl Hemilton
Lun 15 Mai 2017 - 21:38
Ça Ne Finit Jamais Bien

With Stan & Sheryl
- Ne me tante pas Stan. Visiblement tu ne sais pas de quoi je suis capable. Tu te prend beaucoup trop pour ce que tu n'est pas. Ce n'est pas ton arrogance qui fera fuir qui que ce soit. je n'ai pas besoin d'être méchante avec les autres pour avoir quoi que ce soit, alors ferme la deux seconde.

Il n'avais visiblement rien compris à ce que c'étais de vivre. Ce mec étais vraiment plus attardé que ce que je pensais déjà.
Code par KoalaVolant
Sheryl Hemilton
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
[ ABANDON ] Ça Ne Finit Jamais Bien. - Page 2 Brentonthwaites-dick-grayson
Lun 15 Mai 2017 - 21:46

Ça Ne Finit Jamais Bien
- Tu sais quand on voit que les gens sont plein d'insécurité ? Je vais te donner le secret, parce que tu n'as pas l'air de le connaître et tu t'embarrasses toi-même, dis-je en me calmant un peu mais en me disant qu'elle me le paierait quand même le coup de l'abruti. Ils insultent les gens. J'ai pas eut à t'insulter une seule fois, alors que toi tu ne t'arrêtes pas. C'est pathétique. Je ne suis pas arrogant, je suis honnête. C'est toi l'arrogante.

Fiche par Pucky

Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» Tu va bien ou bien... - Ryan et April
» Jamais seul [Ft Ryan]
» J'aurais jamais du venir ici... [ft.Stan]
» Ça n'aurait jamais dû arriver [ft Mary]
» Je Vais Jamais Y Arriver ! | Finn & Victoria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Le Campus :: Le Coin des Sportifs :: Stade de Football-
Sauter vers: