AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Ryan Duncan | J'suis toujours un gamin !

 :: Le Bureau des Personnages :: Présentations :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
Ryan Duncan | J'suis toujours un gamin ! 441804anigif
Mar 9 Mai 2017 - 0:26
Ryan Duncan

Informations
Nom & Prénom(s) : Ryan Duncan
Âge : 60 ans
Date de naissance : 18.07.1957
Nationalité(s) : Américain
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
Régime : Cannibale
Cursus et Clubs : Langues | Football & Jeux Vidéos
Fraternité : Gamma Psi
Animal : Le Cobra
Avatar : Ryan Sheckler

Histoire
Je suis né en 1957 dans une famille heureuse. Mes parents m'aimaient de tout leur coeur et ont toujours tout fait pour que j'ai un toit et de la nourriture. Une bonne petite famille modeste. Je n'ai jamais pu avoir de frères et sœurs car à l'accouchement ma mère a eut des complications et est devenue stérile. Ça ne m'a jamais manqué parce que j'étais souvent dehors à jouer avec les autres enfants. J'ai eu une vie assez facile.

J'ai été à l'école comme tout le monde, une bonne école publique où j'avais un niveau plutôt modeste, je me limitais à un peu plus que la moyenne, ça ne m'intéressait pas plus que ça mais là au moins je voyais mes amis. Mes parents m'avaient toujours apprit à bien travailler, à respecter mes professeurs, et que l'école faisait partit d'une bonne éducation. À partir du collège je ne voulais aller en cour que pour les filles. C'est à partir de cette époque que j'ai commencé à draguer les filles. Le lycée a été une bonne poque pour moi, fini l'acné de l'adolescence, bonjour à un corps qui se musclait, bien que j'avais toujours eut une morphologie très fine. J'ai eut des histoires d'amour, comme tout le monde, quelques copines, rien de très important. J'ai eu mon diplôme à vingt ans car j'ai retapé la deuxième année de lycée, donc j'ai fais 5 ans au lieu de 4.

J'ai commencé à travailler pour pouvoir avoir mon propre chez moi. J'arrivais pas à rester en place, rien ne m'intéressait réellement, je n'avais pas de diplôme, je n'en voulais pas, et l'époque permettait de pouvoir changer de boulot et d'en trouver facilement après.

À mes vingt-six ans, alors que je sortais avec elle depuis deux mois, ma petite amie m'a transformé en vampire. Pour le coup, quand elle m'a proposé de le faire je pensais qu'elle rigolait et qu'elle avait juste un délire chelou que de vouloir me donner son sang et prendre le mien. Allez savoir pourquoi, j'ai accepté de la suivre dans son délire et après m'avoir donné son sang elle m'a vidé du mien. Lorsque je me suis réveillé et que j'ai compris ce que j'étais, j'ai terminé ma transformation car je ne voulais pas mourir. Mais je l'ai vite jetée, elle ne m'avait pas laissé un réel choix. Je suis rentré chez moi, au bout de quelques mois j'ai expliqué à mes parents ce que j'étais devenu et à ma grande surprise ils n'ont pas sortit les fourches, ils ont été compréhensifs, et toujours aimants. Mais j'ai du fuir la ville lorsque les gens ont commencé à se poser des questions. Mes parents sont morts au début des années 2000.

Je ne pouvais pas rester très longtemps dans une même ville, je bougeais continuellement. J'ai pu assouvir des désirs, vivre certaines de mes passions, j'ai batifolé un peu partout, appris à contrôler et utiliser mes pouvoirs. Et j'ai appris quelques notions d'économie, je suis devenu actionnaire de quelques compagnies qui fonctionnaient bien et c'est comme ça que je gagne de l'argent sans rien faire. Si j'avais su ça en étant un humain. Ce n'est pas si facile que ça, mais au moins j'ai toujours de l'argent de côté.

En 2014 j'ai appris qu'un endroit pour les gens comme moi existait. qu'est-ce que ça voulait dire ? Que personne ne me rejetterait pour ce que j'étais, que je serais nourrit et logé gratuitement et que tout le monde serait comme moi. J'ai jamais voyagé réellement en dehors des États-Unis, pour de petites vacances si mais pas plus, alors j'ai décidé d'aller en langue, les autres cursus ne m'intéressaient pas des masses. Lorsque je suis arrivé j'ai intégré l'équipe de football, c'était plutôt sympathique étant donné que c'est un sport génial, la plupart des gens cools et intéressants sont dedans et j'ai un meilleur accès aux cheerleaders. A mon arrivée j'ai fais la connaissance de Lullaby, j'ai accroché directement avec elle, pas seulement pour nos relations intimes mais aussi parce qu'on s'entend bien, on a une connexion spéciale elle et moi, elle me comprend et je la comprend. Un an après Stan a pointé son nez dans notre maison, et on est vite devenu les trois mousquetaires.

Caractère
Par nature j'ai toujours été un petit con, j'adore embêter les filles, embêter les mecs aussi mais différemment, je suis plutôt blaguer, toujours à faire des farces, et j'adore faire des " bêtises " qu'elles soient grosses ou mauvaises je ne réfléchis pas aux conséquences.
Pourtant, je suis d'un naturel pacifiste, mais ici je met tout de côté et devient une belle ordure qui tabasse les mecs et leur pique leurs copines, en même temps je suis chez les Gamma grâce à ça ! Je ne suis pas du tout du genre à apprendre mes leçons, au contraire j'aime ridiculiser ceux qui ont des cahiers et qui apprennent. J'adore me moquer des gens, c'est un de mes passes-temps favoris.
J'adore la compagnie des filles, bien plus que celle des garçons. Dragueur par nature je suis toujours en train de complimenter des filles en attente d'un petit plus si elles m'intéressent. Je suis contre l'idée de " l'amour ", pour moi ça n'existe pas, ce n'est que de la connerie digne de romans. Je traîne souvent avec des garçons aussi ! Mais pas pour les mêmes raisons, les garçons sont justes plus intéressants dans leurs conversations que les filles.
J'ai une passion avérée pour le skateboard, je me balade souvent dans les couloirs en roulant sur ma planche, ou je sors pour rouler. J'adore aussi les voitures ! Lamborghini, Ferrari, etc.. Peu importe où je déménage, je prend toujours un immense garage où je garde toute ma collection. Le garage ressemble surtout à un entrepôt maintenant, et c'est difficile de toutes les transporter mais j'aime savoir que je les ai.
Ce que je déteste par dessus tout, c'est d'abord la trahison. Pour moi lorsque l'on est ami avec quelqu'un on ne le trahit pas, peu importe de quelle manière on le fait. C'est d'ailleurs pourquoi je ne supporte pas que qui que ce soit trahisse mon Clan.
Derrière l'Écran
Prénom : So'
Âge : 20 ans
Comment as tu connu le forum ? Crée
Ta présence sur le fo' : 7j / 7
Un petit commentaire : Foot
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Doyen ***
Admin - A Votre Service
Doyen ***
Doyen ***
Mes verres de sang : 228
Mon total de points est de : 15
Mar 9 Mai 2017 - 0:34
Fiche Validée

Merci d'avoir terminé cette fiche ! Au nom du RPG je te souhaite bienvenue sur notre RPG. Maintenant que tu as terminé toutes les étapes de l'inscription, tu es libre de pouvoir jouer.
Pour jouer je te conseille ( si personne ne l'a encore fait pour toi ) d'aller voir tout le monde et de proposer / demander des RP ! Ne t'en fais pas, on est des vampires mais pour le moment on ne se mord pas entre nous ! Viens nous voir en Message Privé ou vas dans le sujet " Demandes de RP " et vois qui répondra ! Tu peux aussi faire ta fiche de liens, ton listing de RP. Mais ces deux-là ne sont pas obligatoires.
Doyen ***
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby T. Wayne
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Lullaby T. Wayne
Lullaby T. Wayne
Mes verres de sang : 1624
Mon âge : 18 ans apparence, 97 réel.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Un Loup Blanc
J'aime : ... C'est compliqué chez moi.
Je ressemble à : Katherine McNamara
Mon total de points est de : 45
Ryan Duncan | J'suis toujours un gamin ! F0e960a0395a97b059a33c846932b696db22e3c3
Mar 9 Mai 2017 - 9:07
Yataaaaaaaaaaaaaaa mon moustique !! ❤
Lullaby T. Wayne
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
Ryan Duncan | J'suis toujours un gamin ! 441804anigif
Mar 9 Mai 2017 - 17:35
Ahah ! Toujours là pour faire plaisir !
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Je t'aime toujours [ft mary]
» Toujours la toi ? |Finn - Gynna
» Toujours Rancunière ? | Rebekah et Victoria
» Victoria et Rebekah : Après les vacances tu es toujours là.
» Toujours Aussi Pourri | Stan & Hazel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Le Bureau des Personnages :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: