AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

[ABANDON] Ethan et Andrew | C'est le bazar ici

 :: Les Maisons :: Gamma Psi :: Chambre 02 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Andrew Mason
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Andrew Mason
Andrew Mason
Mes verres de sang : 8644
Mon âge : 110
Mon régime : Cannibal
Mon animal protecteur : Castor
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : William Moseley
Mon total de points est de : 685
[ABANDON] Ethan et Andrew | C'est le bazar ici - Page 3 4ec8362fe351d51fec7c384aadac9a985d1473e7
Mer 10 Mai 2017 - 18:08
- Juste son air hautain, c'est insupportable les gens comme ça. J'sais même pas comment on peut être comme ça de base.

- Oh oui c'est même le premier dans ma liste de fantasmes.
Andrew Mason
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Wheeler
Invité
Anonymous
Ethan Wheeler
Mer 10 Mai 2017 - 22:20
"Justement, son côté hautain rends les choses plus drôles. Je trouvais que c'est marrant de lui lancer des piques sur cet aspect de sa personnalité et tout. Faire redescendre la princesse de son trône c'est un passe temps plutôt cool. Je tapotais sur mon oreiller pour le regonfler et posais ma tête dessus. "Haa qu'est ce que ça fait du bien de s'allonger. J'ai attendu ça toute la journée." Je ris en parlant du fantasme. "Je le savais ! J'hante tes rêves et tes fantasmes"
Ethan Wheeler
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mason
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Andrew Mason
Andrew Mason
Mes verres de sang : 8644
Mon âge : 110
Mon régime : Cannibal
Mon animal protecteur : Castor
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : William Moseley
Mon total de points est de : 685
[ABANDON] Ethan et Andrew | C'est le bazar ici - Page 3 4ec8362fe351d51fec7c384aadac9a985d1473e7
Mer 10 Mai 2017 - 22:34
- Mouais, j'suis pas sûr qu'elle descende souvent de son trône, en tout cas elle y remonte la seconde qui suit.

Je ris en le regardant faire.

- S'allonger, une des meilleures choses de la journée !
Andrew Mason
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Wheeler
Invité
Anonymous
Ethan Wheeler
Mer 24 Mai 2017 - 11:07
"Peut-être qu'il existe un moyen de la faire descencdre pour de bon. Faut trouver ce qui l'atteint, mais ça c'est à toi de t'en charger. C'est toi qui a une dent contre elle Moi j'avais pas spécialement de problème avec elle. On se charriait souvent, mais c'était jamais rien de bien méchant. Par contre le jour où elle me ferait vraiment chier, là je ne dis pas que je lui ferais pas un sale coup. "Grave ! ça fait un bien fou. Même si j'ai rien foutu de ma journée"
Ethan Wheeler
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mason
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Andrew Mason
Andrew Mason
Mes verres de sang : 8644
Mon âge : 110
Mon régime : Cannibal
Mon animal protecteur : Castor
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : William Moseley
Mon total de points est de : 685
[ABANDON] Ethan et Andrew | C'est le bazar ici - Page 3 4ec8362fe351d51fec7c384aadac9a985d1473e7
Mer 24 Mai 2017 - 21:51
- T'en fais pas, j'y pense déjà.

- Bah t'as pas eu cours aujourd'hui ?


Je sais qu'on était pas du genre studieux mais si on allait pas en cours on se faisait virer.
Andrew Mason
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Wheeler
Invité
Anonymous
Ethan Wheeler
Mar 6 Juin 2017 - 22:06
"Dès que t'as une idée dis le moi ! J'adore faire descendre les gens de leur trône. Je pourrais faire ça toute la journée. C'est un jeu trop drôle. C'est ce qu'on peut appeler Game of thrones non ? Je ris à ma stupide blague. Je me trouvais trop drôle par moment. si par aller en cours tu veux dire s'asseoir et jouer sur son portable ou regarder des jolies filles danser sur des vidéos, alors oui je suis allé en cours.
Ethan Wheeler
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mason
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Andrew Mason
Andrew Mason
Mes verres de sang : 8644
Mon âge : 110
Mon régime : Cannibal
Mon animal protecteur : Castor
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : William Moseley
Mon total de points est de : 685
[ABANDON] Ethan et Andrew | C'est le bazar ici - Page 3 4ec8362fe351d51fec7c384aadac9a985d1473e7
Mar 6 Juin 2017 - 22:16
- Game of thrones.. T'es con. riais-je.

- Ah d'accord ! Moi je mate plus les mecs mais je te comprends.
Andrew Mason
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Wheeler
Invité
Anonymous
Ethan Wheeler
Mar 6 Juin 2017 - 22:21
"j'suis pas con ! J'suis exceptionnellement drôle ! Genre je pourrais faire un one man show carrément. Ho mec pourquoi je fais des études alors que je pourrais faire un spectacle qui ferait pisser de rire tout le monde ? J'déconnais bien sûr. le seul spectacle que je pourrais offrir à une salle, c'était le meurtre de chacune des personnes présentes. Dieu que ça serait drôle."Ladie est gentleman ! Welcome to your death day !" m'exclamais à voix haute en ayant cette pensée de spectacle meurtrier. Je me raclais la gorge en reprenant mes esprits. "Désolé tu disais ? Ah oui ! Tu mattes les mecs ...
je le sais ! Tu crois que je remarque pas ton regard sur moi quand je me déshabille dans la chambre ?
je fis aller mes sourcils de haut en bas en riant
Ethan Wheeler
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mason
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Andrew Mason
Andrew Mason
Mes verres de sang : 8644
Mon âge : 110
Mon régime : Cannibal
Mon animal protecteur : Castor
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : William Moseley
Mon total de points est de : 685
[ABANDON] Ethan et Andrew | C'est le bazar ici - Page 3 4ec8362fe351d51fec7c384aadac9a985d1473e7
Mar 6 Juin 2017 - 22:25
- Non mais incroyable toi, j'en peux plus.

J'étais mort de rire à cause de ce con.

- Oh aller, je sais que ça te dérange pas ! dis-je en lui faisant un clin d'oeil.
Andrew Mason
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Wheeler
Invité
Anonymous
Ethan Wheeler
Mar 6 Juin 2017 - 22:32
"C'est drôle, les profs disent souvent qu'ils n'en peuvent plus de moi aussi. Mais eux bizarrement ils rigolent pas. Peut-être qu'il voudront venir à mon spectacle. ça les décoincerait un peu"Je souris et me levais de mon lit pour aller prendre un paquet de chips posé sur le bureau. Je l'avais mis la la veille. "Bien sûr que non mon lapin ça me dérange pas" Je le regarde de façon sexy et mord dans un chips
Ethan Wheeler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» [ABANDON] Samedi tout est permis | Ethan et Daniela
» [ABANDONNÉ] Elle est pas belle la vie ? With Ethan.
» [ ABANDON ] Je crois que c'est mal parti.
» [ABANDONNÉ] T'as de la Connexion ? | Stan & Ethan
» [ABANDON] On dirait que tu me cherches ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Les Maisons :: Gamma Psi :: Chambre 02-
Sauter vers: