AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Personnages Supprimés
Aucun !
Dernières Idées Dans La Boîte
♦ Le PNJ posterait un RP où il dit par exemple " Chambre n°2 ", puis il fait un post descriptif de la chambre
et ensuite les membres de ces chambres pourront y poster dès qu'ils veulent, sans forcément devoir
absolument se faire un RP entre eux.

Venez débattre de ces nouvelles idées dans l Boîte à Idées ! ( le lien est disponible dans tous les forums )
Nouveaux Personnages
Kassie Molkova ; Brandon Cooper ; Alika Iloes
Les vacances sont tombées ce Vendredi 17 Novembre !
Et elles se terminent le 26 Novembre !
Libre à vous de faire rester vos personnage sur le campus ou les faire partir.

:: Les Maisons :: Gamma Psi Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[TERMINÉ] Stan et Andrew | Homeworks

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Mes verres de sang : 8500
Mon âge : 94
Mon régime : Cannibal
Mon animal protecteur : Castor
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Jack Falahee
Mon total de points est de : 0

Andrew Mason
Gamma Psi - On s'en Fou
Jeu 11 Mai 2017 - 19:02
- Ouais, non merci. Que ce soit y'a un siècle, maintenant ou dans 90 ans j'en voudrais toujours pas, ça sert à rien ces trucs là, tu peux même pas les tenir en laisse.
Revenir en haut Aller en bas
Mes verres de sang : 19776
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Timothy Granaderos
Mon total de points est de : 151

Stan McGohan
Gamma Psi - On s'en Fou
Jeu 11 Mai 2017 - 20:24
- T'es vraiment un malade toi ! Mettre des enfants en laisse ! Faut vraiment avoir un problème pour faire ça. Les enfants faut que ça bouge, que ça vive complètement ! C'est la seule partie de leurs vie où ils seront eux-mêmes et où ça ne dérangera personne qu'ils le soient.

C'était dingue qu'on comprenne qu'un enfant soit comme ça, mais quand un adulte est " normal ", à jouer, s'amuser, courir partout, c'est inadmissible.

#2ED1C1

Andrew Mason
Gamma Psi - On s'en Fou
Jeu 11 Mai 2017 - 21:01
- Wow, relax. Je rigolais hein. Bien sur que je pense pas ce que je dis, je sais que j'suis bizarre mais quand même. Je pensais pas t'étais du genre à aimer les enfants.

Stan McGohan
Gamma Psi - On s'en Fou
Ven 12 Mai 2017 - 2:09
- Moi ? Nan mais tu rêves ou quoi ?, dis-je en mettant ma fierté bien en avant. Je dis juste qu'on ne devrait pas traiter les êtres humains comme des animaux et que t'étais vachement.. merde j'ai perdu mon mot. Peu importe. Mais j'suis pas un dingue des gamins.

#2ED1C1

Andrew Mason
Gamma Psi - On s'en Fou
Ven 12 Mai 2017 - 19:04
- Ouais mais je rigolais donc pas la peine de t'énerver. A la rigueur je leur met du scotch sur la bouche et voilà, bien sûr que non j'vais pas les tenir en laisse.

Je rigolais encore pour le scotch, quoi que..

Stan McGohan
Gamma Psi - On s'en Fou
Ven 12 Mai 2017 - 20:06
Je laissais un petit blanc avant de répondre, parce que son idée de mettre du scotch sur la bouche ça revenait autant à de la maltraitance. Hors même moi je trouvais ça ml sur des enfants.

- Nan man j'suis pas énervé, j'suis juste vachement choqué par des propos pareils. On a tous été des enfants un jour, personne n'est né adulte. Même pas le " premier homme ". C'est pour ça que des propos comme ça me choquent. Après que tu n'aimes pas les enfants c'est ton droit, je juge pas, tout le monde n'est pas fait pour être un parent.

#2ED1C1

Andrew Mason
Gamma Psi - On s'en Fou
Ven 12 Mai 2017 - 21:06
- Oui non mais relax mec je rigolais hein. Tu crois j'suis con ou quoi ? Bon je le suis peut être un petit peu mais quand même. Détends toi, fume un join.

Stan McGohan
Gamma Psi - On s'en Fou
Ven 12 Mai 2017 - 23:02
- Que tu sois con ? Oh ça j'm'en doutais à vrai dire, mais on est tous le con de quelqu'un. Mais en dehors des enfants, je ne savais pas que tu aimais torturer des gens, les séquestrer. Tu me surprends vraiment beaucoup ! Quand au joint ce ne serait pas de refus !

#2ED1C1

Andrew Mason
Gamma Psi - On s'en Fou
Ven 12 Mai 2017 - 23:37
- Oh.. Si tu savais toutes les choses que tu ne sais pas sur moi..

J'eu un petit rire en repensant aux personnes que j'avais tué.

Stan McGohan
Gamma Psi - On s'en Fou
Ven 12 Mai 2017 - 23:53
- Et je suis complètement à fond, un fervent supporter du " Je ne veux pas le savoir ! " ! Si tu savais à quel point j'aime ne pas connaître l'intimité des gens !

C'était vrai, je n'en n'avais strictement rien à foutre ! Mais alors à un point ! Je ne comprenais pas pourquoi les gens ressentaient toujours ce besoin de tout connaître sur la vie de tout le monde. Moi je m'en foutais des gens, donc je m'en foutais de savoir ce qu'il se passait quand ils fermaient leurs portes.
Je regardais toujours la télé et me disais que j'avais envie d'une bière, assis dans le canapé à la cool à regarder un match, ça devait s'accompagner d'une bière ! Mais javais cette flemme de me lever pour aller en chercher une ! Je tournais la tête et regardais si il y avait quelqu'un dans les parages. Evidemment, cette maison était rarement déserte, j'étais chanceux sur ce coup-là. Une fille descendait les escaliers et se dirigeait vers la porte d'entrée, je lui dis alors " Claire, ce serait trop te demander de m'apporter une bière ? " Elle s'arrêta en me regardant tu genre " T'es sérieux là ? " je souriais et rajoutais " S'il te plait. " Elle esquissa un sourire et me ramena ma bière. En guise de remerciement elle eut droit à un petit baiser puis elle se tira.

- J'adore cette baraque ! Personne ne se prend la tête. Merde elle a oublié le décapsuleur !

#2ED1C1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant