AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Dernières Idées Dans La Boîte
► Mettre en place un journal du campus !
Venez donner de nouvelles idées dans la Boîte à Idées !
Nouveaux Personnages
Persephone Ferguson ;

Personnages En Danger
Anna Charysse ; Brandon Cooper ; James Jordan ; Jonathan D. Ambrose ;
Kassy Molkova ; Lullaby T. Wayne ; Maïa Heinsfield
Prochaines vacances : 14/04 - 21/04

Les Trois Mousquetaires | Stan, Lullaby & Ryan

:: Le Campus :: Rez de Chaussé :: Entrée Du Domaine Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19867
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Timothy Granaderos
Mon total de points est de : 31
Mer 18 Oct 2017 - 17:31

Les Trois Mousquetaires
" Je suis sûr que personne n'a pu nous oublier. Comment on peut oublier qui nous a fait passer une ou plusieurs années de merde ? " Moi ce qui m'intéressait ce n'était pas tant les anciens élèves que je pouvais martyriser à nouveau, c'était les nouveaux, j'adorais avoir de nouvelles têtes à claquer. On entrait à l'accueil et évidemment comme c'était la rentré il y avait la queue, je décidais de passer devant tout le monde et tombais nez à nez avec cette chère secrétaire Madame McCulley. " Je vais vous laisser finaliser cette inscription et après on passera à la mienne. " Elle me regarda en me souriant mais je savais très bien qu'elle n'appréciait pas mon comportement, mais cette femme était la gentillesse incarnée et elle ne nous emmerdait pas quand on passait des heures de colle avec elle, c'était sûrement ce qui la sauvait des mauvais coups. " Vous ne pouviez pas attendre votre tour ? Comme chaque élève ici. Surtout que vos ré-inscription prendra bien moins de temps. ", ce à quoi je répondis " Vous savez très bien que non. Aller aller ! Je n'ai pas que ça  à faire ! "

Fiche par Pucky

Codes Stan:

Codes Ryan:

#2ED1C1
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14823
Mon âge : 60 Ans
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 16

Mer 18 Oct 2017 - 17:47

Les Trois Mousquetaires

Stan, Lullaby & Ryan

Je passais ma main sur les fesses de Lullaby alors qu'on avançait, devancés par Stan qui était entré le premier, on arrivait derrière lui et alors qu'il avait terminé son petit numéro de charme avec la secrétaire je brisais la nuque du mec qui était en train de faire son inscription d'un coup sec et sans prévenir. Il s'écroula devant moi, sans vie, et je ne le regardait même pas tomber, ni ne le portais alors qu'il s'écrasait sur mes jambes. La secrétaire me regarda très surprise de mon geste, elle ne devait pas s'attendre à ce que dès la rentrée je brise la nuque du premier venu. Alors que d'habitude j'avais toujours mon air joueur, content de moi, cette fois j'optais pour un visage plus que neutre, parce que je n'en n'avais vraiment rien à foutre de briser la nuque de tout le monde pour pouvoir passer au plus vite. Madame McCulley restait bloquée quelques secondes puis s'avança sur son bureau pour voir l'élève mort. Il ne fallait pas s'attendre à ce que je le ramasse. Les autres élèves derrière chuchotaient derrière nous, moi j'attendais sans rien dire qu'elle nous valide tous les trois.

Codes par Pucky

Ryan

#87599B
Ryan Duncan
Lullaby T. Wayne
Lullaby T. Wayne
Mes verres de sang : 1616
Mon âge : 18 ans apparence, 97 réel.
Mon animal protecteur : Un Loup Blanc
J'aime : ... C'est compliqué chez moi.
Je ressemble à : Nina Dobrev
Mon total de points est de : 0

Ven 20 Oct 2017 - 15:21
Tout ce qui se passe ne m'étonne même plus. Entre Stan qui fait son petite dragueur et Ryan qui fait son chieur, je ne suis plus étonné. Alors que le type s'écroule a nos pieds, je passe au dessus de lui, lui marchant même dessus. "Tiens, ils ont mal fait le ménage ce matin, y a des cadavres par terre." Dis-je ironiquement. Je me place entre mes deux louloups et j'attends que la secrétaire nous inscrivent rapidement. Je sais qu'elle ne m'aime pas, et je lui rend bien. A mon arrivé, je l'ai un peu secoué, presque un peu trop. Et depuis, elle se dépêche de m'inscrire avant que je ne fasse ma diva devant elle.

gamma psi - girl leader Lullaby T. Wayne

Lullaby parle en #c5a175
Lullaby T. Wayne
Stan McGohan
Stan McGohan
Ven 20 Oct 2017 - 16:17

Les Trois Mousquetaires
En entendant le mec s'écrouler par terre je me tournais légèrement et vis Ryan à sa place, je baissais la tête et vis le cadavre, je regardais à nouveau Ryan qui restait impassible face à son geste, ce type ne changerait pas. " Si on ne peut plus être un léger agréable. " dis-je en haussant les épaules. Je regardais la secrétaire qui cliquait un peu partout sur son ordinateur et écrivait des trucs au clavier. Elle nous regarda en souriant comme à son habitude, sauf à Lully évidemment et nous dit " Vous pouvez y aller. Vous êtes ré-inscrit pour une nouvelle année ! J'image que l'on se verra tout aussi souvent Monsieur Duncan. " Amusé je pris le chemin pour aller vers le hall.

Fiche par Pucky

#2ED1C1
Stan McGohan
Ryan Duncan
Ryan Duncan

Ven 20 Oct 2017 - 16:49

Les Trois Mousquetaires

Stan, Lullaby & Ryan

Notre inscription enifn terminée j'avançais pour rejoindre le hall, mais je tournais la tête vers la secrétaire en souriant grandement, lui répondant " Mais j'espère bien ! " Evidemment que j'allais passer beaucoup de temps ici, je comptais bien faire assez de conneries pour terminé collé très souvent. Non pas que ce soit une joie d'être collé, mais ça prouvait que je m'amusais en emmerdant tout le monde. En marchant j’entraînais Lullaby avec moi pour qu'elle avance. " Bon, on va déposer vos valises et après on va se faire un joint dans la maison hanté les gars. " Oui je venais de me réveiller, et alors ?

Codes par Pucky

Ryan

#87599B
Ryan Duncan
Lullaby T. Wayne
Lullaby T. Wayne

Lun 23 Oct 2017 - 10:36
Je fixe la veille et souris en coin. "Au revoooooir à bientôt ma chère Madame McCulley !" Elle me fixe longuement. Si elle pouvait me tuer rien qu'avec ses yeux, elle l'aurait fait ! Je ris, fière de moi et je suis les garçons. "Je veux être dans la même chambre que vous bande de connards ! Sinon, je fais le bordel et je pique ma crise d'enfant !" Je savais que je serais, quoi qu'il arrive, dans leur chambre. Je sais Ryan bien trop "jaloux" pour me laisser dormir ailleurs. Même si il ne l'avoue pas ! "Tu vas fumé, moi je vais redécorer à nouveau la maison. Tu sais que les fantômes et moi, on s'adore ahah" C'était un jeu que j'aimais faire. Je bouger des choses de place, modifier des trucs et dans l'heure qui suivait, tout redevenait comme avant.

Lullaby parle en #c5a175
Lullaby T. Wayne
Stan McGohan
Stan McGohan
Lun 23 Oct 2017 - 18:02

Les Trois Mousquetaires
Notre chambre resterait la même que celle que l'on avait l'an dernier ? Non ! On allait prendre la chambre la plus cool. Ah, c'était déjà celle de l'an dernier. On devait être les seuls à n'avoir que trois lits dans cette maison où toutes les chambres avaient quatre lits, mais c'était pas grave. " On dirait une femme enceinte quand tu te mets à refaire la déco sur un coup de tête. En plus il n'y a pas énormément de trucs à bouger là-dedans tellement c'est abandonné depuis une éternité. " Mais qu'elle se fasse plaisir si ça l'amusait de changer les objets de place. Moi j'avais besoin d'une douche alors il fallait que je rentre. " Je prends ma douche et après je vous rejoindrais dans la maison. Sauf si une belle fille arrive dans mon champs de vision avant. " dis-je à Ryan.

Fiche par Pucky

#2ED1C1
Stan McGohan
Ryan Duncan
Ryan Duncan

Lun 23 Oct 2017 - 18:24

Les Trois Mousquetaires

Stan, Lullaby & Ryan

Le temps qu'il déballe ses affaires, les range, aille prendre sa douche, il allait forcément croiser une meuf en chemin ou il irait emmerder quelqu'un, moi j'avais le temps d'aller me faire un shoot d'héroïne et de me réveiller sans qu'ils ne s'en rendent compte. Mais c'était sans compter sur deux choses : déjà je n'avais pas d'héroïne sur moi ce qui était un soucis majeur quand à mon désir de me faire un shoot rapidement, mais heureusement pour moi ce n'état pas un énorme désir je pouvais attendre quelques jours. Et deuxièmement, c'était sans compter sur Lully qui se prenait pour Ty Pennington des Maçons du Coeur. " Vous allez me laisser fumer tout seul ? Il devrait nous rester de la bibine là-bas. Et évidemment que tu dors avec nous, on va s'emmerder sinon dans cette garçonnière. " Bien qu'on pourrait inviter plus de filles, mais c'était plus sympa d'être dans le lit de ces filles et de s'en aller le lendemain plutôt qu'elles dorment dans le notre et restent ensuite.

Codes par Pucky

Ryan

#87599B
Ryan Duncan
Lullaby T. Wayne
Lullaby T. Wayne

Mar 24 Oct 2017 - 10:01
On arrive à la maison et je déboule dans notre chambre. Ok, personne ne nous la prise. Je pose mes affaires et je me change rapidement pour être un peu plus à l'aise. Je reste égale à moi même et je ne prend pas la peine d'aller dans la salle de bain pour me changer. Je me change devant eux sans pudeur. Je souris et me retourne vers eux, en soutif. "Va te lavé le cul, nous on t'attendra la bas. Mais toc avant, on ne sait jamais ahahahah !" Oui, je fais un petit sous entendu et alors !?

(On poste à la maison ou on continu ici ?)

Lullaby parle en #c5a175
Lullaby T. Wayne
Stan McGohan
Stan McGohan
Mar 24 Oct 2017 - 19:02

Les Trois Mousquetaires
[ Nan on va continuer ici, ça sert à rien de multiplier les sujets. ]

En arrivant je vis d'anciennes têtes, pas plus content que ça de les revoir, je les saluais et allais directement dans ma chambre. Je posais mon cul sur mon lit et regardais autour de moi, rien n'avait changé mais l'odeur sentait le renfermé. Je me levais et allais ouvrir la fenêtre. " Ça se sent qu'on n'est pas venu depuis deux mois ! T'arrêtes de vouloir me foutre à la porte toi ? J'y vais à la douche ! Deux minutes ! " J'avançais vers la sortie, pas d'affaire de rechange évidemment parce que mes valises étaient censés arrivées par la poste d'un jour à l'autre, je leurs dis en partant " Soyez sages ! " En sachant qu'il y avait 90 pour cents de chance qu'ils ne le seraient pas.

Fiche par Pucky

#2ED1C1
Stan McGohan
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant