AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Les Trois Mousquetaires | Stan, Lullaby & Ryan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Gamma Psi - On s'en Fou

Ryan Duncan

Depuis que je suis à GWC j'ai bu : 14678 verres de sang. Je suis âgé de : 60 Ans Je préfère boire du sang : humain Mon animal protecteur est le : Le Cobra Je partage ma vie avec : Personne et tout le monde Je me balade sous les traits de : Ryan Sheckler

MessageSujet: Re: Les Trois Mousquetaires | Stan, Lullaby & Ryan   Jeu 15 Juin 2017 - 21:48

Les Trois Mousquetaires

Stan, Lullaby & Ryan

Je passe mes mains sous ses fesses pour la soutenir alors qu'elle est sur moi et lui rends son baiser. Je l'avais bien vue me chercher et je l'avais laissée faire, je n'allais pas faire de plus grands signes que je n'en n'avais déjà fait. Je l'embrassais encore une fois et lui répondis à son " flemmard " en la regardant " C'est vous qui êtes des lèves-tôt. Il est vachement tôt pour aller au lycée, il est même pas encore midi. Vous avez abusé ! "
Mes Codes:

Codes par Pucky

À quoi bon rester jeune si c'est pour être aussi coincé qu'un adulte de l'époque ? Il faut profiter de tous les bonheurs, petits ou grands, que la vie peut nous offrir, plutôt que de passer l'éternité à le regretter.
Revenir en haut Aller en bas

Gamma Psi - On s'en Fou

Stan McGohan

Depuis que je suis à GWC j'ai bu : 19583 verres de sang. Je suis âgé de : 89 Je préfère boire du sang : humain. Mon animal protecteur est le : tigre Je partage ma vie avec : personne encore. Je me balade sous les traits de : Timothy Granaderos

MessageSujet: Re: Les Trois Mousquetaires | Stan, Lullaby & Ryan   Dim 18 Juin 2017 - 20:39

Les Trois Mousquetaires
Je sortais mon téléphone pour commencer à jouer à un jeu, un truc avec des voitures de course, rien de spécial mais je me tuais à ce jeu ces derniers temps. Le soleil du Maine n'était vraiment rien par rapport au soleil de Floride, s'en était presque déprimant. J'entendis la voix de Ryan mais n'y avais pas spécialement fait attention, la tête dans mon jeu, sa voix était mélangée à toutes celles des autres personnes qui parlaient autour de nous. Mais Lullaby se leva et partit en courant, je devinais donc que son cher asticot était arrivé. Je terminais ma partie et allais vers. Je serrais la main de Ryan, pas de grosse accolade avec des câlins et tout, c'était pas notre genre, on n'était pas gays, et on était des mecs. " Il est enfin arrivé ! Et on arrive à l'heure où on arrive. On choisit pas le temps qu'on met à arriver quelque part. "

Fiche par Pucky

Revenir en haut Aller en bas

Les Trois Mousquetaires | Stan, Lullaby & Ryan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3