AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Personnages Supprimés
Warren Bishop
Dernières Idées Dans La Boîte
♦ Chaque 1er du mois faire la liste des joueurs inactifs et leur laisser jusqu’au 7 pour poster une absence ou alors revenir RP

Partagez| .

Les Trois Mousquetaires | Stan, Lullaby & Ryan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Gamma Psi - On s'en Fou

Lullaby T. Wayne

Mes verres de sang : 1562
Mon âge : 18 ans apparence, 97 réel.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Un Loup Blanc
J'aime : Un sanguinaire, Warren TMTC
Je ressemble à : Nina Dobrev
Mon total de points est de : 0

MessageSujet: Re: Les Trois Mousquetaires | Stan, Lullaby & Ryan   Ven 12 Mai 2017 - 21:57
We are back, baby.Nous sommes les trois mousquetairesJe le regarde aller vers le banc. Je lève mon cul de la voiture et part me mettre à côté de lui et pose mes jambes sur les siennes. « Pour ce qui est des abrutis, j'en suis totalement sure. Et pour ce qui est de la fête. Non, j'ai besoin de toi et de mon moustique ! Sans vous deux, je suis pas bien, même en fête. Hey oui, vous m'avez totalement manqués. » Je me met à rire.

gamma psi - girl leader Lullaby T. Wayne

Lullaby parle en #c5a175
Revenir en haut Aller en bas

Gamma Psi - On s'en Fou

Ryan Duncan

Mes verres de sang : 14694
Mon âge : 60 Ans
Mon régime : humain
Mon animal protecteur : Le Cobra
J'aime : Personne et tout le monde
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 115

MessageSujet: Re: Les Trois Mousquetaires | Stan, Lullaby & Ryan   Ven 12 Mai 2017 - 23:26

Les Trois Mousquetaires

Stan, Lullaby & Ryan

Toujours assis à l'arrière de mon taxi en sentant mon téléphone vibrer deux fois, ça n'avait pas l'air d'être une alerte internet en fait, alors je regardais et répondais à Lullaby "C'est une menace ou une promesse ?", marquer et envoyer ça me fit sourire assez amusé. Je regardais dehors, il faisait beau et me dire que dans quatre mois il y aurait de la neige partout me déprimait presque, heureusement qu'on ne sentait pas les températures. " Ce serait possible d'accélérer un peu ? Je vais manquer la rentré scolaire. " Non pas que ce soit une vraie excuse, les cours ne commençaient que demain, mais si je ne conduisais pas, j'aimais quand même que ça aille vite. " Je respecte les limitations de vitesse jeune homme ", je soufflais et l'hypnotisais " Garez vous. " Une fois fait je sortais et ouvrais sa portière. " C'est moi qui conduis maintenant. " J'avais l'habitude de conduire des voitures de sport, alors son vieux taxi j'allais pouvoir le contrôler facilement ! Je me mettais au volant alors qu'il se mettait sur le siège passager et conduisais jusqu'à la fac en roulant le plus vite possible. Vive les réflexes des vampires quand même ! .

Codes par Pucky
Mes codes:

À quoi bon rester jeune si c'est pour être aussi coincé qu'un adulte de l'époque ? Il faut profiter de tous les bonheurs, petits ou grands, que la vie peut nous offrir, plutôt que de passer l'éternité à le regretter.

#87599B

Gamma Psi - On s'en Fou

Stan McGohan

Mes verres de sang : 19663
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Humain
Mon animal protecteur : Le Tigre
J'aime : personne encore.
Je ressemble à : Timothy Granaderos
Mon total de points est de : 225

MessageSujet: Re: Les Trois Mousquetaires | Stan, Lullaby & Ryan   Ven 12 Mai 2017 - 23:35

Les Trois Mousquetaires
Une fois qu'elle mit ses jambes au-dessus des miennes je posais ma main dessus et la regardais et l'écoutais. D'habitude je hochais la tête et n'écoutais que la moitié quand une fille me parlait, mais c'était facile et intéressant de parler avec elle, autant qu'avec ma vraie petite soeur. " D'ailleurs, pourquoi tu l'appelles " moustique " ? J'ai jamais très bien compris. D'accord je crois qu'on aimerait bien tous l'écraser à un moment ou un autre, mais bon. " Oui ce type pouvait être une plaie quand il le décidait, mais bon, on s'y faisait avec le temps. " T'inquiète pas, on va s'éclater encore une année de plus ! Si on ne se fait pas virer entre temps. "

Fiche par Pucky

Spoiler:

#2ED1C1

Gamma Psi - On s'en Fou

Lullaby T. Wayne

MessageSujet: Re: Les Trois Mousquetaires | Stan, Lullaby & Ryan   Sam 13 Mai 2017 - 16:45
We are back, baby.Nous sommes les trois mousquetairesJe sens mon téléphone vibré et je regarde avant de rire et de lui répondre que c'était une promesse et que j'en suis capable. Puis je regarde Stan qui me demande pourquoi moustique. J'expose de rire. « Parce que c'est mon moustique. Il est tout fin donc. Ahah » Je me met à rire de plus belle.

Lullaby parle en #c5a175

Gamma Psi - On s'en Fou

Stan McGohan

MessageSujet: Re: Les Trois Mousquetaires | Stan, Lullaby & Ryan   Dim 14 Mai 2017 - 2:02

Les Trois Mousquetaires
Deux ou trois messages, je n'avais pas compté, des petits sourires, la mine radieuse, elle parlait avec Ryan. Cette fille était-elle vraiment perdue sans nous à ses côtés ? Je l'adorais, mais je me demandais comment elle avait tenu avant de nous rencontrer ou même pendant les vacances. " C'est clair qu'il a oublié de manger avant sa transformation ! "

Fiche par Pucky

#2ED1C1

Gamma Psi - On s'en Fou

Lullaby T. Wayne

MessageSujet: Re: Les Trois Mousquetaires | Stan, Lullaby & Ryan   Dim 14 Mai 2017 - 15:36
We are back, baby.Nous sommes les trois mousquetairesJe fixe Stan alors qu'il se demande comment j'avais pu tenir sans eux avant d'arrivé ici. J'avoue que j'avais eu du mal. Je pense que l'alcool et les meurtres m'ont beaucoup aider. En même temps, quand tu es violée puis transformée par un vampire qui te jette à la rue alors que tu hurle de douleur pendant la transformation, il a de quoi devenir fou non ? Mais je ne lui répond pas, j'ai du mal à parler de mon passé, même encore aujourd'hui. Quand il me parle de Ryan, j'explose de rire. « Ce n'est même plus un oublit là, c'est totalement une interdiction ahaha. »

Lullaby parle en #c5a175

Gamma Psi - On s'en Fou

Stan McGohan

MessageSujet: Re: Les Trois Mousquetaires | Stan, Lullaby & Ryan   Dim 14 Mai 2017 - 21:17

Les Trois Mousquetaires
Quand je lui parlais je voyais qu'elleréfléchissait, qu'elle se perdait presque dans ses pensées. Heureusement, je ne parlais pas énormément, ne sortais pas de grands monologues alors elle ne se perdit pas totalement. " Comment est-ce qu'on peut être aussi maigre ? Même les familles modestes avaient de la nourriture et étaient parfois plus grosses que lui. "

Fiche par Pucky

#2ED1C1

Gamma Psi - On s'en Fou

Lullaby T. Wayne

MessageSujet: Re: Les Trois Mousquetaires | Stan, Lullaby & Ryan   Mar 13 Juin 2017 - 13:38
We are back, baby.Nous sommes les trois mousquetairesLa vie n'a pas été facile pour moi mais bon, depuis que je suis ici, je me sent enfin chez moi. Ils sont ma famille et je n'ai besoin que d'eux. Stan me demande comment on peut être aussi maîgre, je rigole à nouveau. « Il a beau manger comme un goinffre, je suis sur que même humain il n'aurait pas prit un gramme. Ahah. » Je fixe droit devant moi et je soupire et m'étirant.

Lullaby parle en #c5a175

Gamma Psi - On s'en Fou

Ryan Duncan

Mes verres de sang : 14694
Mon âge : 60 Ans
Mon régime : humain
Mon animal protecteur : Le Cobra
J'aime : Personne et tout le monde
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 115

MessageSujet: Re: Les Trois Mousquetaires | Stan, Lullaby & Ryan   Mar 13 Juin 2017 - 19:09

Les Trois Mousquetaires

Stan, Lullaby & Ryan

Après avoir conduis comme un vrai pilote - certains diraient comme un vrai dingue mais je préférais ma version - je laissais le taxi en plein milieu de la route juste devant le portail, là où il ne pourrait pas rentrer car il était humain. Il ne devait d'ailleurs pas trop comprendre ce qu'il se passait, ni pourquoi je m'arrêtais en plein milieu d'un chemin de forêt à ses yeux.
Je sortais de la voiture, prenais mes affaires et l'hypnotisais pour qu'il ne se souvienne de rien et qu'il fasse demi tour. Aller, encore un peu de sport, ma valise en main je partais à vitesse vampirique jusqu'au lycée où je m'arrêtais d'un coup en plein milieu du parking, cherchant mes deux amis. Je les entendais et partais vers eux, ouvrant grand les bras pour ma poulette. " Regardez qui vient d'arriver !! ", m'exclamais-je en arborant un large sourire. 

Codes par Pucky

À quoi bon rester jeune si c'est pour être aussi coincé qu'un adulte de l'époque ? Il faut profiter de tous les bonheurs, petits ou grands, que la vie peut nous offrir, plutôt que de passer l'éternité à le regretter.

#87599B

Gamma Psi - On s'en Fou

Lullaby T. Wayne

MessageSujet: Re: Les Trois Mousquetaires | Stan, Lullaby & Ryan   Mer 14 Juin 2017 - 10:30
We are back, baby.Nous sommes les trois mousquetairesLes minutes passent et Stan et moi sommes silencieux. Je fixe le ciel un long moment avant de sentir son parfum. Mon sourire s'étire alors que je me lève, enfin presque saute, du banc alors que mes yeux de vampire cherche Ryan. Une fois que je le distingue, je rigole alors qu'il ouvre ses bras en gueulant regardez qui vient d'arriver. Je cours vers lui et lui saute dans les bras, totalement heureuse. Mes lèvres s'écrasent sur les siennes avant de l'enlacer en souriant. « Oh bordel que tu m'as manqué !!!! Tu en a mis du temps espèce de flemmard ! »

Lullaby parle en #c5a175

Les Trois Mousquetaires | Stan, Lullaby & Ryan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant