AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

[ TERMINE ]J'ai une longueur d'avance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Phi Epsilon - On est Tous Égaux

Sheryl Hemilton

Mes verres de sang : 14631
Mon âge : 85 ans
Mon régime : Humain
Mon animal protecteur : Leopard
J'aime : personne.
Je ressemble à : Holland Roden

Mon total de points est de : 0

MessageSujet: Re: [ TERMINE ]J'ai une longueur d'avance.   Dim 28 Mai 2017 - 20:01
« Oh mais je rêve, c'est qu'ils auraient peur que je dise la vérité. » Dit je en riant. Pour une fois c'est moi qui avait le dernier mot sur un de ces gamins de l'autre groupe. Je savais que sa les énervé et que forcément les trois leaders de son groupe allait s'en mêler alors pourquoi pas ne pas m'amuser un petit peu avant

On pense à tord ou à raison que l'amour et l'amitier nous suivront toutes notre vie.. Mouais, enfin vaux mieux compter sur son sourire.(C) LADY
Revenir en haut Aller en bas

Gamma Psi - On s'en Fou

Andrew Mason

Mes verres de sang : 8472
Mon âge : 94
Mon régime : Cannibal
Mon animal protecteur : Castor
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Jack Falahee

Mon total de points est de : 146

MessageSujet: Re: [ TERMINE ]J'ai une longueur d'avance.   Dim 28 Mai 2017 - 21:53
Je me retournais.

- Non je parle juste pas aux homophobes de ton genre. Gneugneu ça y'est je t'aime pas ça veut dire j'aime pas toutes les femmes, c'est pas moi qui suis dérangé, c'est toi. T'es complètement folle et faut aller te faire soigner.

Sheryl Hemilton

MessageSujet: Re: [ TERMINE ]J'ai une longueur d'avance.   Lun 29 Mai 2017 - 18:47
Je me mise à rire. Franchement ,c 'étais un sketch, quelqu'un devrais filmer ce mec qui manquais d'originalité. * T'aurais je toucher dans t'a sensibilité ? Pauvre petit. Je n'ai rien contre les gays, bien au contraire, c'est jsute contre toi. *

On pense à tord ou à raison que l'amour et l'amitier nous suivront toutes notre vie.. Mouais, enfin vaux mieux compter sur son sourire.(C) LADY

Gamma Psi - On s'en Fou

Andrew Mason

MessageSujet: Re: [ TERMINE ]J'ai une longueur d'avance.   Lun 29 Mai 2017 - 19:57
- Et bien tu vois j'ai rien contre les femmes, c'est juste toi. Donc si tu pouvais fermer ta gueule au lieu de te prendre pour la reine ça ferait des vacances.

Sheryl Hemilton

MessageSujet: Re: [ TERMINE ]J'ai une longueur d'avance.   Lun 29 Mai 2017 - 20:17
Je me mis a rire de plus belle. * Tu n'as que sa à donner ? Pas plus ? Avec un peu de virilité ce serais vraiment pas plus demander *

Gamma Psi - On s'en Fou

Andrew Mason

MessageSujet: Re: [ TERMINE ]J'ai une longueur d'avance.   Lun 29 Mai 2017 - 21:12
- De virilité ?

Je roulais des yeux et l'attrapait par le col de son t-shirt et la jeter par terre.

Sheryl Hemilton

MessageSujet: Re: [ TERMINE ]J'ai une longueur d'avance.   Lun 29 Mai 2017 - 22:41
Lors ce qu'il me jetais à terre, j'y restais et le regardais.

- Tu croit réellement que jeter une fille par terre te rend virile ? Sa te rend surtout stupide et complètement, et encore plus que d'habitude, intenable. Regarde toi mon pauvre garçon, tu es si faible, dit je en me relevant. Tu m'en ferais presque pitier.

J'avançais alors vers lui et lui mis un coup dans l'estomac.

Gamma Psi - On s'en Fou

Andrew Mason

MessageSujet: Re: [ TERMINE ]J'ai une longueur d'avance.   Mar 30 Mai 2017 - 19:55
- Ca me rend stupide ? Aller quoi tu vas venir pleurer parce que je t'ai mis un coup parce que on ne doit pas soit disant frapper les filles ? Mais vous cassez sérieusement les couilles, vous sortez votre égalité que quand ça vous arrange hein.

Je soupirais quand elle me mit son coup dans l'estomac. Elle voulait faire sa belle mais elle avait même pas de force. Je souris en coin et prit son bras pour lui retourner, on entendit même son os craquait.

Sheryl Hemilton

MessageSujet: Re: [ TERMINE ]J'ai une longueur d'avance.   Mar 6 Juin 2017 - 22:03
Je me mis à rire de sa réponse.

- Non mais regarde toi. Tu n'a donc que sa à me donner. Donc tu vas me donner en réponses, des coups, donc quelques choses qui n'est à la hauteur que d'un gamin de 15 ans, ensuite tu me sort que l'égalité n'a pas raison ?

Quand il me brisa le bras, je cria de douleur avant de lui mettre un coup dans le visage en lui déplaçant la mâchoire. La force que j'avais mis avais étais celle de la douleur que je ressentais dans mon bras actuellement. Je me reculais de lui, essayant de replacer mes os.

Gamma Psi - On s'en Fou

Andrew Mason

MessageSujet: Re: [ TERMINE ]J'ai une longueur d'avance.   Mar 6 Juin 2017 - 22:15
Son coup me fit tourner la tête mais rien de plus, je soupirais même et traçais mon chemin. Grave la flemme de faire un combat avec elle, ça allait être trop ennuyant, j'avais pas que ça à foutre de mon temps.

[ TERMINE ]J'ai une longueur d'avance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant