AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Hemilton's link

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Phi Epsilon - On est Tous Égaux

Sheryl Hemilton

Mes verres de sang : 14631
Mon âge : 85 ans
Mon régime : Humain
Mon animal protecteur : Leopard
J'aime : personne.
Je ressemble à : Holland Roden

Mon total de points est de : 0

MessageSujet: Hemilton's link   Lun 8 Mai 2017 - 20:15
Les filles

Victoria Kyle | Meilleure Amie / Soeur | Victoria et moi nous sommes rencontrée lors de notre enfance quand elle est arriver dans mon quartier. Ont s'est de suite très bien entendu, et elle à été d'un très grand soutien quand mes parents sont mort. Elle fût comme ma soeur. J'ai vécu des années avec avant de prendre mon indépendance, sans pour autant la perdre de vue. Elle es très importante.

En Cour | Titre du RP
Terminé | Titre du RP
Abandonné | Titre du RP
Prénom + Nom | Lien | Expliquez-en un peu plus sur votre lien.

En Cour | Titre du RP
Terminé | Titre du RP
Abandonné | Titre du RP

On pense à tord ou à raison que l'amour et l'amitier nous suivront toutes notre vie.. Mouais, enfin vaux mieux compter sur son sourire.(C) LADY
Revenir en haut Aller en bas

Phi Epsilon - On est Tous Égaux

Sheryl Hemilton

Mes verres de sang : 14631
Mon âge : 85 ans
Mon régime : Humain
Mon animal protecteur : Leopard
J'aime : personne.
Je ressemble à : Holland Roden

Mon total de points est de : 0

MessageSujet: Re: Hemilton's link   Lun 8 Mai 2017 - 20:36
Les garçons

C. RIDLEY LOVELL | Âme Soeur; Coup de coeur | Clarence et Sheryl se sont rencontré en 1991 dans une école humaine. Ils sont très vite tomber sous le charme l'un de l'autre et ont vite jouer à des jeux tout les deux, se cherchant sans réellement se trouver. Sheryl tomba amoureuse de lui sans arriver à contrôler ce sentiments. Aujourd'hui elle le croit mort dans l'attaque qui les sépara en 97.

En Cour | Mon coeur ne sais quoi comprendre.
Terminé | Titre du RP
Abandonné | Titre du RP
STAN MCGOHAN | Ennemis | Sheryl et Stan ne ce sont jamais entendu. Sheryl hait le comportement immature et puéril de Stan. Elle le trouve bidon et hais le groupe dont il fait partie : les Gamma.

En Cour | Ca fini jamais bien.
Terminé | Titre du RP
Abandonné | Titre du RP

On pense à tord ou à raison que l'amour et l'amitier nous suivront toutes notre vie.. Mouais, enfin vaux mieux compter sur son sourire.(C) LADY
Revenir en haut Aller en bas

Hemilton's link

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1