AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Clarence Ridley Lovell ► Dave Franco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Delta Theta - Les Mecs Au Pouvoir

C. Ridley Lovell

Mes verres de sang : 52
Mon âge : 24 ans
Mon régime : Humain, même si j'ai déjà bu celui d'animaux
Mon animal protecteur : Puma
J'aime : le fantôme d'une fille qui m'a laissé pour mort
Je ressemble à : Dave Franco ♥

Mon total de points est de : 0

MessageSujet: Clarence Ridley Lovell ► Dave Franco   Lun 8 Mai 2017 - 17:42
C. Ridley Lovell

Informations
Nom & Prénom(s) : Clarence un prénom masculin dans le temps qui s'est étrangement féminisé. Je ne l'apprécie plus. Préférent à celui-ci mon second prénom : Ridley. Ridley que j'utilise tout le temps pour me présenter même si Clarence reste mon prénom officiel. Lovell, un nom de famille ayant eu une importance dans le passée de l'Angleterre, une famille de noble, je suis issus de la bourgeoisie, pour ne pas dire carrément de la noblesse.
Âge : Né le siècle passé, j'ai toujours une apparence plus ou moins juvénile. En effet, j'ai 25 ans en apparence en alors qu'en réalité, j'en ai 92.
Date de naissance : Je suis né, d'après les dires de mes parents, par une belle journée de printemps, le 12 juin 1925.
Nationalité(s) : La Grande Bretagne a vu naître mes ancêtres et m'a vu naître également. Je suis un Anglais pur souche même si cela fait des années que l'on est exilé sur le nouveau continent.
Orientation Sexuelle : Malgré mon éducation assez stricte, j'ai une ouverture d'esprit assez large au niveau de la sexualité, ce qui peut être assez surprenant... Bien que je garde une préférence pour la gente féminine, je ne dis pas non aux garçons. Je suis Bisexuel.
Régime : Ma famille m'a élevé dans le respect des hommes, j'ai été habitué à ne boire que le sang d'animaux pendant de longues années, mais maintenant, je ne touche plus qu'au sang Humain.
Cursus et Clubs : Le monde est en perpétuel évolution, moi aussi, et c'est pour cela qu'après les différents cursus que mes parents m'ont imposé, j'ai envie décidé de choisir ma propre voie. J'étudie L'histoire et la géographie tout en fréquentant les clubs de Photographie et d'art visuel.
Fraternité : Delta Thêta (je crois ?  :help: )
Animal : Puma

Histoire
Je suis né le 12 juin 1925 à Londres, la sublime capitable Britanique dans la famille Lovell, connue depuis des générations par le grand public pour son lien proche de la couronne anglais comme conseillé. Mais cela n'est pas réellement important parce qu'aujourd'hui si vous venez  me demander s'il y a un lien entre eux et moi, je vous répondrais simplement non alors qu'en réalité c'est bel et bien le cas. Je suis un petit lord anglais comme on dit. J'ai eu le loisir de faire de l'équitation très jeune, de jouer du piano, mais aussi d'apprendre l'escrime par exemple. Cela est-il cliché ? Je m'en doute bien, mais l'avantage de naître dans une famille avec du pouvoir et de l'argent, c'est que quand la guerre s'est déclarer en 1939, alors que j'avais l'âge de 14 ans, je n'ai pas eu à m'inquiéter par l'idée d'être mobilisé deux ou trois années plus tard pour la guerre. Non, j'y ai échappé grâce à l'argent. C'est également l'argent qui nous a permis de fuir la capitale avant les bombardements. C'est d'ailleurs à cette époque là que mes parents prirent la décision de couper tout lien avec nos racines et de partir rejoindre le nouveau continent. Après tout, on avait toujours été doué dans la politique dans la famille alors, pourquoi est-ce que cela serait différent là-bas ? Alors, on a migré aux Etats-Unis d'Amérique. J'étais gamin, alors passé de la petite ville de Londres à la ville animées de New York avec ses différents quartiers, c'était magnifique. Puis c'était aussi la première fois que je voyageais dans un autre pays, alors, même si mon éducation m'interdisait de m'émerveiller devant toutes ses nouveautés, je ne pus m'empêcher de le faire.

Cela fait des années que l'on était implanté dans la grosse pomme comme on surnomme cette ville. Et j'ai continue à grandir, découvrant les différents quartiers de la ville, fréquentant un lycée privé et puis la fac, le début de la vingtaine, mes premières études en politique dans un monde en perpétuel changement. On est maintenant en 1950, j'ai 24 ans. 25 ans dans quelque jours j'aurais le quart de siècles, dans un sens, je m'en réjoui déjà, je sais pas pour moi c'est un point important, l'approche de la fin de la fac je pense surtout. Sauf que c'est sans compter sur le secret de ma famille... Leurs cadeau pour mon anniversaire ? L'éternité. Non, je ne plaisante pas, ils ont rien trouvé de mieux que de me figer dans le temps, comme une photographie. Un quart de siècle pour l'éternité... obligé de vivre encore et encore les années à l'université ou comme jeune travailleur. Sur le coup, j'ai dit merci, sans le penser réellement, parce que comme eux, j'aurais aimé être transformé plus tard, plus vieux pour comme père, pouvoir prétendre à une carrière dans la politique et pas juste la rêver... je crois que c'est là que le déclin entre mes parents et moi à commencé...

J'ai terminé ma première licence en politique quelques années plus tard, ensuite, j'ai cherché à travailler un peu, pour avoir de l'expérience dans le domaine, avant qu'on ne déménage, parce que dix ans au même endroit, ça pose problème à cause de notre physique qui n'évolue pas... Alors on a changé et j'ai encore repris des études, en relations internationales comme le désirait mes parents... J'ai obéi, parce qu'au final je ne pouvais pas leurs dires non, même si petit à petit, je n'en pouvais plus d'eux. En 1991 alors qu'une nouvelle fois on avait déménager et que je me retrouvais encore à faire de nouveaux des études en politique, je fis la rencontre d'une autre vampire. Sheryll, bien différentes de ceux que j'avais déjà pu rencontrer de pas les liens établit par mes parents dans ce monde là. On a commencer un jeu du chat et de la souris, à ce courir après et se repousser à tour de rôle. Un jeu, de l'amour, du désir. Quelque chose de réellement plaisant, d'attractif, d'addictif surtout. Alors que petit à petit, j'en venais en avoir marre de ma condition de vampire en quelque sorte, elle est apparu et m'a redonnée envie de continuer, même si ma vie va se résumer à faire encore et toujours des études pour assister mon père.

Et j'aurais du savoir que la vie n'est pas toutes roses, toutes belles avec des paillettes et des licornes. Oui, sentez bien l'ironie dans mes dires. Parce qu'il y a eu cette attaque contre Sheryll et moi à la fac... Une attaque qui a fini dans un bain de sang... Essentiellement du miens en réalité. J'ai cru mourir cette nuit-là et possiblement que je l'ai été en partie. Je l'ai vu partir, fuir en me laissant derrière m'abandonnant à une mort presque certaine... Une mort qui aurait du être douloureuse à cause de ceux qui me détenait... Mais la souffrance ayant eu raison de ma conscience, j'ignore ce qu'il s'est passé après. La douleur ayant été trop vive, trop soudaine que je n'ai pas pu ne pas tourner de l'oeil comme on dit. L’inconscience à eu raison de moi et quand je me suis réveiller, plusieurs heures plus tard, si pas plusieurs jours en réalité, j'étais à nouveau avec mes parents... Et vivant. Il m'avait fallut pas mal de temps pour reprendre conscience de tout ce qui s'était passé, du jour qu'on était, etc. Le temps était passé assez rapidement, mais finalement, quand je fus en état, je leurs mit tout sur le dos, comme quoi c'était leurs fautes, parce qu'ils m'avaient transformé trop tôt, trop jeune et que j'étais dans l'obligation de rester encore et encore à la fac, de passer mon éternité à faire des études. Crise d'adolescence en retard ? Oui, en quelque sorte, mais l'argument le plus frappant ce fut surtout le principe même de mon éducation. Celles sur le points des humains, de notre perception d'eux, comme quoi on ne doit pas les toucher ni même s'en nourrir. Alors, quand je suis partit, que j'ai  franchit pour la dernière fois la porte d'entrée de chez mes parents, je me suis fait un plaisir de boire du sang humain pour la première fois, pour bien marqué que je ne suivrais plus leurs idéologies.  J'ai craché sur eux, sur leurs éducations pendants des années, profitant quand bien même de l'argent qu'ils continues de verser sur mon compte pour vivre sans être étudiant. Non, j'ai voyager, arrêtant de suivre la voie qu'il voulait me tracer et cherchant à oublier cette fille, Sheryll qui m'avait abandonné à la mort. Mon point de vue sur les humains et sur les femmes à changé en une seule nuit. C'est fou comment un seul événement peut tout bouleverser... Pourtant, finalement, je me retrouve à débarquer ici en avance pour commencer les cours seulement en septembre prochain, dans cette université pour vampire, à rejouer encore les étudiants, mais cette fois dans un matière que j'ai choisis, dans une ville que j'ai choisis. Enfin, je fais réellement mes choix, même si je suis retombée dans des choix similaires à mes anciennes obligations.

Caractère
Personne ne reste jamais réellement figé dans le temps, pas même nous avec notre condition de vampire. D'accord, on ne vieillit plus, mais nos cheveux poussent, peuvent être coloré, nos styles vestimentaires changent également en fonction de l'époque. Mais ce qui change le plus pour nous, c'est ce que l'on est dans la tête et notre perception du monde. J'ai grandis dans un clan de vampire, proche des humains. J'ai dans mon éducation été conditionné à voir les humains comme des êtres plus fragiles dont il faut prendre la défense, qu'il ne faut pas toucher parce qu'ils sont trop vulnérable, mais par mon vécu, je sais qu'ils ne sont pas tous comme cela. J'ai changé, à cause d'un événement dans les années 80-90. J'ai failli dire adieu à mon éternité, à la vie tout simplement. Et cet événement m'a fait comprendre que mon éducation était mensongère, désuète surtout. Entre celui que j'ai été avant et celui que je suis maintenant, il y a un fossé. Je me nourris de sang humain, je ne cherche plus à les protéger, je serais plutôt du genre à les enfoncer en réalité. Je suis devenue de ceux qui prône l'élitisme vampirique. Mais mon éducation ne se résume pas qu'à la perception des humains, sinon, elle serait réellement bien incomplète. Issus d'une ancienne famille noble anglaise, nous avons dans un sens, dans nos gênes le goûts du luxe, du beau et du pouvoir. Ce point n'a pas réellement changé en moins, je suis toujours désireux d'avoir du contrôle sur des personnes, des employés de maisons ou bien sur du peuple comme vers quoi mes études politiques me poussaient jusqu'à lors. J'ai changé de filières, pour ne pas revoir encore et encore la même chose, parce qu'après avoir obtenu plus d'un diplôme dans ce domaine, je suis un peu rôdé, bien que désireux toujours d'apprendre. Mais comme les politiciens, je me perds en blabla inutile, alors je vais simplement vous faire un résumé de la façon dont je me vois, ce que je pense être. Élitiste, probablement un peu macho, confiant, hautain, froid, manipulateur, orateur, cultivé, intelligent, charismatique, compétitif, intègre, tolérant sur certain point, rancunier, arrogant à mes heures, secret, obstiné, possessif, jaloux. C'est un bon début pour vous faire une image de moi je pense.
Derrière l'Écran
♦ Prénom : Kelly
♦ Âge : 23 ans
♦ Comment as tu connu le forum ? ça fait un moment donc... JOKER ?
♦ Ta présence sur le fo' : Régulière sauf en cas de fatigue, j'suis une marmotte par période °-°
♦ Un petit commentaire : dance
Revenir en haut Aller en bas

Admin - A votre service

Doyen ***

Mes verres de sang : 365
Mon total de points est de : 2

MessageSujet: Re: Clarence Ridley Lovell ► Dave Franco   Lun 8 Mai 2017 - 18:11
Fiche Validée

Merci d'avoir terminé cette fiche ! Au nom du RPG je te souhaite bienvenue sur notre RPG. Maintenant que tu as terminé toutes les étapes de l'inscription, tu es libre de pouvoir jouer.
Pour jouer je te conseille ( si personne ne l'a encore fait pour toi ) d'aller voir tout le monde et de proposer / demander des RP ! Ne t'en fais pas, on est des vampires mais pour le moment on ne se mord pas entre nous ! Viens nous voir en Message Privé ou vas dans le sujet " Demandes de RP " et vois qui répondra ! Tu peux aussi faire ta fiche de liens, ton listing de RP. Mais ces deux-là ne sont pas obligatoires.

Phi Epsilon - On est Tous Égaux

Sheryl Hemilton

Mes verres de sang : 14631
Mon âge : 85 ans
Mon régime : Humain
Mon animal protecteur : Leopard
J'aime : personne.
Je ressemble à : Holland Roden

MessageSujet: Re: Clarence Ridley Lovell ► Dave Franco   Lun 8 Mai 2017 - 18:17
Welcoooome mi amor

On pense à tord ou à raison que l'amour et l'amitier nous suivront toutes notre vie.. Mouais, enfin vaux mieux compter sur son sourire.(C) LADY

Gamma Psi - On s'en Fou

Miah O. Catalano

Mes verres de sang : 1845
Mon âge : 72 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le renard arctique
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Kristina Bazan

MessageSujet: Re: Clarence Ridley Lovell ► Dave Franco   Lun 8 Mai 2017 - 21:23
Bienvenue !! :cheers: :balançoire: lama :music_band: