AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Ethan Scott Wheeler | Live Hard ! Fuck Hard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Gamma Psi - On s'en Fou

Ethan S. Wheeler

Mes verres de sang : 52710
Mon âge : 29
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Panthère des neige
J'aime : //
Je ressemble à : Chris Wood

Mon total de points est de : 139

MessageSujet: Ethan Scott Wheeler | Live Hard ! Fuck Hard   Lun 8 Mai 2017 - 17:37
Ethan Scott Wheeler

Informations
Nom & Prénom(s) : Ethan Scott Wheeler
Date de naissance : 10 Novembre 1987
Nationalité(s) : Américaine
Orientation Sexuelle : Hétéro
Régime : Cannibale
Cursus et Clubs : Psychologie // Boxe et Basket
Fraternité : Gamma Psi
Animal : Panthère des neiges

Histoire
"Alors ? T'en pense quoi ? t'as aimé ?" Je regardais notre chef-d'oeuvre qui dégoulinait de sang.  "Cette sensation c'est ..." Mon regard quitta le corps sans vie de cette pauvre fille pour s'arrêter au niveau des yeux de mon interlocutrice. "Indescriptible ?" J'hochais la tête en guise de réponse. Son rire cristallin raisonna entre les murs de la pièce. "Je savais que tu allais aimer ça poussin". Elle traversait la chambre de notre victime en sautillant pour venir plaquer ses lèvres contre les miennes qui affichaient un sourire sadique et comblé. Mes mains couvertes de sas se glissèrent dans ses cheveux.

...............................................................

Je passais ma main derrière ma nuque et la craquait en poussant un soupire. "Quelle journée pourrie" soufflais-je en me levant de mon siège. Je sorti mon arme et l'accrocha à ma ceinture en quittant mon bureau.
Comme à chaque fin de service depuis maintenant 2 semaines, je passais par la cellule de cette psychopathe à la prison à côté du poste de police où je travaillais. C'est moi qui l'ai mise derrière les barreaux et sans savoir pourquoi, j'aimais discuter avec elle. Après avoir passé autant de temps à enquêter sur ses actes, j'avais l'impression de la connaître mieux que personne. Elle m'intriguait, me fascinait.  "Redis moi encore comment tu as éliminé cet homme.." habillé de son sourire lugubre, elle me raconta pour la xième fois une partie de ses exploits dont elle était si fière. Elle aimait vanter ses prouesses devant moi. Moi qui l'avait arrêté. C'était une vraie psychopathe. Une psychopathe à qui je m'attachais petit à petit. Elle avait un pouvoir hypnotisant sur moi.
"Fais moi sortir d'ici mon poussin, je vais te montrer un truc" Ma clé tourna dans la serrure de sa cellule et la porte s'ouvrit. Pour la première fois, elle me prit dans ses bras et m'embrassa. C'est ainsi que moi flic de New-York, j'aidais une criminelle à s'évader.

"J'ai encore un cadeau pour toi poussin". Allongé à ses côtés, je fis glisser mon doigt sur sa peau nue et la regarde intrigué et désireux d'entendre ce qu'elle avait à me dire. Sans que je comprenne, elle se mordit le poignet et me le tendis "Bois" Je fronçais les sourcils, mais ne me fit pas prié et lui obéis en posant mes lèvres sur sa morsure. "Les ténèbres sont à nous mon ange" me dit-elle avant de passer sa langue sur la goutte de sang qui était restée sur mes lèvres et de me briser la nuque.

"Bienvenue dans la maison des Gamma Psi ! La maison où la seule loi est de pas respecter la loi !". m'exclamais-je en ouvrant les bras avec un large sourire. La nouvelle recrue de cette année avait intérêt à être au top.
Pour cette quatrième année à l'université, j'avais changé d'orientation passant ainsi de droit à psychologie. Pourquoi ? parce que les problèmes psychologiques, je m'y connais. " Ici il n'y a pas de place pour les mauviettes. " C'est parti pour passer encore une année loin de mon poussin ... Mais c'est comme ça qu'on fonctionnait : chacun de son côté sans jurer fidélité.

Caractère
Sportif  J'ai besoin de me défouler assez souvent, c'est pourquoi je passe beaucoup de temps à faire du sport ⚜  Arrogant ouais je fais souvent preuve d'insolence et alors ?  ⚜   Franc  : Je dis ce que je pense même si ça fait mal à entendre. Je pars du principe qu'une vérité douloureuse est toujours mieux qu'un mensonge ⚜ Casse cou : J'aime l’adrénaline et pousser mes limites en faisant des trucs de fou ⚜ Emmerdeur : J'aime chercher les gens et les emmerder. Lorsqu'il s'agit de mes amis je fais ça pour rigoler, mais quand c'est une personne que je ne supporte pas je peux être méchant ⚜ Intrépide : Je n'ai pas peur d'affronter les obstacles. Je fonce tête baissée si nécessaire ⚜ Violent : Lorsqu'on m'énerve de trop, il m'arrive d'en venir aux mains ⚜ Compétitif :J'aime les défis et j'en refuse jamais aucun, même si c'est quelque chose de dangereux et de complètement stupide ⚜ Joueur :J'aime m'amuser, déconner et jouer. Jouer avec mes victimes aussi ..
faire durer le plaisir pour me donner le sourire
Autres points

Je suis un passionné de motos et de voitures  ⚜ Je m'y connais bien en mécanique et bricole souvent sur ma moto ⚜
Derrière l'Écran
♦ Prénom : Maryy
♦ Âge : Au moins tout ça
♦ Comment as tu connu le forum ? Je sais plus, ça fait un bout de temps maintenant
♦ Ta présence sur le fo' : aussi souvent que je peux
♦ Un petit commentaire : No comment'
Revenir en haut Aller en bas

Admin - A votre service

Doyen ***

Mes verres de sang : 365
Mon total de points est de : 2

MessageSujet: Re: Ethan Scott Wheeler | Live Hard ! Fuck Hard   Lun 8 Mai 2017 - 22:06
Fiche Validée

Merci d'avoir terminé cette fiche ! Au nom du RPG je te souhaite bienvenue sur notre RPG. Maintenant que tu as terminé toutes les étapes de l'inscription, tu es libre de pouvoir jouer.
Pour jouer je te conseille ( si personne ne l'a encore fait pour toi ) d'aller voir tout le monde et de proposer / demander des RP ! Ne t'en fais pas, on est des vampires mais pour le moment on ne se mord pas entre nous ! Viens nous voir en Message Privé ou vas dans le sujet " Demandes de RP " et vois qui répondra ! Tu peux aussi faire ta fiche de liens, ton listing de RP. Mais ces deux-là ne sont pas obligatoires.

Gamma Psi - On s'en Fou

Ethan S. Wheeler

Mes verres de sang : 52710
Mon âge : 29
Mon animal protecteur : Panthère des neige
J'aime : //
Je ressemble à : Chris Wood

Mon total de points est de : 139

MessageSujet: Re: Ethan Scott Wheeler | Live Hard ! Fuck Hard   Lun 8 Mai 2017 - 23:17
merci Razz

when I say I love you, just shut up
    It was a big big world, but we thought we were bigger Pushing each other to the limits, we were learning quicker By eleven smoking herb and drinking burning liquor Never rich so we were out to make that steady figure ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM

Admin - A votre service

Victoria Kyle

Mes verres de sang : 30912
Mon âge : 87 ans.
Mon régime : humain.
Mon animal protecteur : lion.
J'aime : Stan McGohan.
Je ressemble à : Dianna Agron

Mon total de points est de : 267

MessageSujet: Re: Ethan Scott Wheeler | Live Hard ! Fuck Hard   Mar 9 Mai 2017 - 1:45
Bienvenue !!
http://vampire-high.forumactif.org

Gamma Psi - On s'en Fou

Miah O. Catalano

Mes verres de sang : 1845
Mon âge : 72 ans
Mon animal protecteur : Le renard arctique
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Kristina Bazan

Mon total de points est de : 0

MessageSujet: Re: Ethan Scott Wheeler | Live Hard ! Fuck Hard   Mar 9 Mai 2017 - 17:54
Nan mais je rêve, tu dit même pas que c'est un mec sympa mddr :lol!:
Bienvenue beau gooooos !

Ethan Scott Wheeler | Live Hard ! Fuck Hard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1