AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Une Nouvelle Rentrée et des Retrouvailles | Victoria et Sheryl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Admin - A votre service

Victoria Kyle

Mes verres de sang : 30916
Mon âge : 87 ans.
Mon régime : humain.
Mon animal protecteur : lion.
J'aime : Stan McGohan.
Je ressemble à : Dianna Agron

Mon total de points est de : 287

MessageSujet: Re: Une Nouvelle Rentrée et des Retrouvailles | Victoria et Sheryl   Sam 24 Juin 2017 - 20:49
Une Nouvelle Rentrée et des Retrouvailles
Victoria & Sheryl
- Non, personne ne naît ainsi. La vie nous forge ainsi, tous différemment. Mais le monde ne serait pas si nuancé si tout le monde était pareil. Et justement, on peut les remercier pour être là et nous montrer tout le contraire de ce qu'il faut faire. Et ils ont le droit d'agir comme ils le veulent.

Après tout ça ne nous regardait pas. Si ça ne nous touchait pas je ne voyais pas pourquoi on s'en mêlerait. Je préférais gérer ma propre vie avant de vouloir m'occuper de celle des autres. Après tout, ils étaient assez grands pour savoir ce qu'ils voulaient.

- Il suffit parfois d'un seul événement pour changer quelqu'un pour toujours. Même le plus infime événement peut être important dans la vie de quelqu'un. On change toujours sans même s'en rendre compte.
Codes par Pucky

Mes Codes:

Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-high.forumactif.org

Phi Epsilon - On est Tous Égaux

Sheryl Hemilton

Mes verres de sang : 14631
Mon âge : 85 ans
Mon régime : Humain
Mon animal protecteur : Leopard
J'aime : personne.
Je ressemble à : Holland Roden

Mon total de points est de : 0

MessageSujet: Re: Une Nouvelle Rentrée et des Retrouvailles | Victoria et Sheryl   Dim 25 Juin 2017 - 15:10
* Ce n'est pas une raison pour en devenir un idéaliste de ce type. Ils n'ont vraiment rien du ressentir depuis des années pour en être arriver la parce que je ne comprend pas comment sinon. Nous ont à pris les événements dure de ma vie et je me suis battus pour remonter qu'eux non. Ils sont beaucoup plus vulnérable que je ne l'aurais penser avant.. dit je en y réfléchissant bien. *

Je me donnais alors encore plus d'idée pour comprendre ce genre d'individu. J'aimais comprendre le comportement qu'il soit psychopathe ou très calme. Il y avais toujours quelques choses qui nous définissais.

On pense à tord ou à raison que l'amour et l'amitier nous suivront toutes notre vie.. Mouais, enfin vaux mieux compter sur son sourire.(C) LADY

Admin - A votre service

Victoria Kyle

MessageSujet: Re: Une Nouvelle Rentrée et des Retrouvailles | Victoria et Sheryl   Lun 26 Juin 2017 - 17:44
Une Nouvelle Rentrée et des Retrouvailles
Victoria & Sheryl
Dans tous les cas cela restait leur choix de vie. Il n'était pas des meilleurs de notre point de vue, mais pour eux c'était le cas. On ne devait pas les juger pour autant, sachant qu'on ne savait pas si l'on serait dans cet état un jour.

- Parfois il est préférable de ne plus rien ressentir pour réussir à avancer dans la vie. Je ne sais pas ce que l'on ressent lorsque l'on arrive à ce point, lorsqu'on arrive à laisser tomber et abandonner au point d'éteindre son humanité. Mais beaucoup ont eut des vies misérables avant d'arriver ici, et pour eux c'était le meilleur moyen d'avancer. Et pour certains, être un vampire ce n'est pas être humain, donc pas besoin d'humanité.

Je comprenais cette manière de penser, mais je ne pouvais pas spécialement l'accepter réellement. Je partais du principe qu'il y avait toujours d'autres solutions, d'autres options dans la vie. Ca ne se résume jamais à une seule possibilité de choix. Et dans la vie tout est une question de choix.

- Certains vampires, juste en éteignant pour la première fois leurs émotions et leurs sentiments, sont à ce point-là. Parce que rien ne compte pour eux. Rien n'a d'importance. Je doute même qu'ils ont de l'importance pour leur propre personne pour certains. Mais heureusement, il y en a qui éteignent tout et qui pourtant ne vont pas aller étriper tout le monde pour le plaisir.

Au final on était très peu à boire des poches de sang en dehors de la fac, la plupart des gens de notre espèce se nourrissaient à la source, et ils tuaient souvent les gens qu'ils mangeaient, parfois même sans le vouloir, et à force ça devenait quelque chose d'anodin que de tuer. Après tout, les humains tuaient eux aussi, les animaux, leurs congénères.
Codes par Pucky

Admin - A votre service

Victoria Kyle

MessageSujet: Re: Une Nouvelle Rentrée et des Retrouvailles | Victoria et Sheryl   Mer 12 Juil 2017 - 22:30
UP UP UP

Une Nouvelle Rentrée et des Retrouvailles | Victoria et Sheryl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4