AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[ABANDON] Une Nouvelle Rentrée et des Retrouvailles | Victoria et Sheryl

 :: Le Campus :: Rez de Chaussé :: Entrée Du Domaine Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
[ABANDON] Une Nouvelle Rentrée et des Retrouvailles | Victoria et Sheryl - Page 3 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Lun 29 Mai 2017 - 19:30
Une Nouvelle Rentrée et des Retrouvailles
Victoria & Sheryl
- C'est une histoire sans fin selon moi. Tu fais ce que tu veux, bien évidemment, mais je troue que tu perds beaucoup ton temps et ton énergie pour juste une histoire sans fin, face à des enfants qui ne pensent qu'à s'amuser et qui pensent avoir tous les droits parce que ce sont des vampires et qu'ils ont une idée bien précise du comportement que doit avoir un vampire. Et dire que c'est toi qui est en psychologie !

Je n'étais pas psychologue, ni ne voulais aller en psychologie, mais j'analysais toujours tout, peu importe la situation, le contexte, le sujet. Je faisais une analyse de ces Gamma, ils étaient dignes des vampires que l'on pouvait voir à la télévision, des outcast qui étaient assez solitaires même si là ils se regroupaient.

- Ma chérie, ça fait un an que je suis ici, je ne suis plus la petite nouvelle. J'ai bien vu comment il était, j'ai entendu sa réputation le précéder, et j'ai pu l'apercevoir dans les couloirs qu'il martyrisait les gens qui le traversaient. J'en sais autant que toi sur cette brute.
Codes par Pucky

Spoiler:
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Sheryl Hemilton
Invité
Anonymous
Sheryl Hemilton
Lun 29 Mai 2017 - 20:10
Une Nouvelle Rentrée et des Retrouvailles

With Victoria & Sheryl
* Je sais bien, mais de faire de la psycho sur eux c'est un très bon entrainement. Ce sont des personnes avec de gros problèmes mentaux, alors je ne peux que m'y faire et jouer leur jeu. Tu sais que dans tous les cas, ça se terminera que d'une seule manière : soit ils arrêtent soit je m'écrase. Et aucun des deux n'arrivera. *

Je ne pouvais pas lui changer sa manière de penser sur Stan, ou sur les autres. Ou même si ma façon d'agir avec eux, mais c'était le seul moyen pour qu'ils ne me contrôlent pas, et qu'ils ne la touchent pas. À son arrivée ici j'avais inversé les rôles sur qui protéger l'autre, sans même le vouloir.

* C'est un gros pervers malchanceux parce qu'il ne trouve pas une fille assez bien pour lui, c'est tout. C'est une brute qui ne comprend rien à la vie. *
Code par KoalaVolant


CODES:

Sheryl Hemilton
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
[ABANDON] Une Nouvelle Rentrée et des Retrouvailles | Victoria et Sheryl - Page 3 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Lun 29 Mai 2017 - 20:51
Une Nouvelle Rentrée et des Retrouvailles
Victoria & Sheryl
Je rigolais de bon coeur lorsqu'elle les décrivait comme des dérangés mentaux. C'est vrai qu'ils devaient avoir un gros problème pour aimer rabaisser et torturer les gens comme ils le faisaient.

- Petite question psychologique alors. Penses-tu qu'ils agissent de la sorte parce qu'ils sont des vampires ? Et donc que les mauvais côtés des vampires ont prit le dessus sur leurs personnalités. Parce que à la différence des sorcières qui vivent en communautés et aux loups qui vivent en meute, et certains vampires qui aiment vivre en " familles ", c'est une espèce quand même assez solitaire.

Elle ne s'écrasera pas, et eux non plus, mais elle était seule contre eux. Qu'ils s'y mettent en bande ou pas. Leur querelle ne finirait donc jamais.

- Je suis totalement d'accord avec toi sur ce point !
Codes par Pucky
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Sheryl Hemilton
Invité
Anonymous
Sheryl Hemilton
Mar 30 Mai 2017 - 20:36
Une Nouvelle Rentrée et des Retrouvailles

With Victoria & Sheryl
Je fermais les yeux un instant. Comme si je me concentrais pour ne pas sortir la plus grosse bourde de ma vie. Une fois rouvert, je la regardais. On avait souvent débattu sur des sujets comme celui-ci, et je n'avais pas pour habitude de me défiler. " Tu sais, je ne pense pas qu'ils agissent de cette manière car ils sont des vampires, mais seulement car ils ont quelques choses de perturbant en eux. Une période de leurs vies qu'ils n'arrivent pas à digérer et leur seul moyen d'évacuer leur colère est de la faire tomber sur chacune des autres personnes de ce monde qui osent les contre dire ou même croiser leur chemin." Je pensais réellement ce que je disais, analyser ces gens était un peu mon job, et c'était fait naturellement, surtout depuis la mort de mes parents. Je réfléchissais d'avantage aux situations, ce qui avait le don d’énerver les autres qui étaient plutôt des rentre-dedans. " Nous, les vampires n'avons pas la même manière d'évoluer que les autres espèces qui elles sont
humaines et non-immortel. On a notre manière en tant que vampire de croire qu'on est invincible par rapport au reste du monde dû à nos capacités jusqu'à rencontrer ceux qui nous apprendront le contraire. Et je pense qu'eux ne les ont encore jamais rencontrés. Ils ont un grand manque de confiance en eux qui fait peur à voir. Dès qu'on touche un point sensible, ils se mettent à dérailler car pour eux les sentiments sont une faiblesse, alors que ça peut les aider. "
Code par KoalaVolant
Sheryl Hemilton
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
[ABANDON] Une Nouvelle Rentrée et des Retrouvailles | Victoria et Sheryl - Page 3 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Ven 2 Juin 2017 - 19:31
Une Nouvelle Rentrée et des Retrouvailles
Victoria & Sheryl
" Je ne sais pas si ils sont tous comme ça, si ils ont tous un passé tellement troublant qu'ils agissent de la sorte pour ne pas y penser. Après tout, j'ai un passé troublant et pourtant je ne suis pas là à maltraiter tout le monde. Et que fais-tu de ces gens qui n'ont pas de passé troublants mais qui sont mauvais dès le plus jeune âge ? Et puis, tous les vampires ont un " passé troublant ", c'est rare les vampires qui n'ont jamais tué, ou ressentis trop de mauvaises émotions. " J'étais même quasiment sûre que ça n'avait jamais existé. Il fallait accepter la transformation, accepter ce qu'on était devenu, réussir à ne pas attaquer tous les humains qui nous entourent, et même si il y a beaucoup de vampires dans le monde, on n'en croise pas non plus aux quatre coins de la rue ! " Justement, ils ont plutôt un excès de confiance en eux, plutôt. Parce qu'ils pensent qu'ils sont invincibles, donc ils sont en excès de confiance. "
Codes par Pucky
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Sheryl Hemilton
Invité
Anonymous
Sheryl Hemilton
Mar 6 Juin 2017 - 21:55
Une Nouvelle Rentrée et des Retrouvailles

With Victoria & Sheryl
* Oui mais tu est saine d'esprits comparé à eux, et tu as aussi eu t'a période pétage de plombs il me semble. * C'étais vrai que tous n'avais pas un passer troublant mais ils avaient forcément purgé leurs méchanceté de quelques part. * Tu ne naît pas mauvais, tu le deviens par ce qui t'entour. Que ce soit par la famille, ou le manque de famille. Ou par les gens que tu rencontre, ou juste même par la société qui t'entour. Les événements qui surviennent. Tout ce que les autres sont, font de nous ce que l'ont es, donc si je pense que chacun s'est forger mauvais avant tout sa, ils ont tous eu cette part de mal être peux être pas de leurs enfance mais par un événement survenu dans leurs vie. * Tout sa n'avais pas de réel lien avec la transformation en vampire. Devenir un vampire empirais juste les sentiments, dont la colère que l'ont avais pu ressentir lors de notre vie humaine. * Leurs confiance vient de l’incompréhension. Ils ne servent pas comment gérer le peu de confiance en eux qu'ils ont alors transforme tout en surpassement de sois. *
Code par KoalaVolant
Sheryl Hemilton
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
[ABANDON] Une Nouvelle Rentrée et des Retrouvailles | Victoria et Sheryl - Page 3 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Mar 6 Juin 2017 - 23:54
Une Nouvelle Rentrée et des Retrouvailles
Victoria & Sheryl
- En effet je me trouve saine d'esprit, mais d'un point de vue assez philosophique, est-ce que eux ne sont-ils pas normaux et saints ? Pour eux-mêmes je veux dire. Certains pensent qu'un vampire doit se comporter comme ça alors ils se comportent comme ce qui leur paraît normal. Après tout nous sommes des créatures de la nuit, des démons.

Je regardais Sheryl qui me répondais, j'étais pensive mais je l'écoutais quand même. Peut-être que c'était simplement nous qui n'étions pas normales, enfin normaux en comptant tous les autres vampires de cette université. Après tout, nous n'étions pas les seuls vampires au monde, et énormément de vampires ici et ailleurs se comportaient aussi mal ou encore plu mal que les Gamma Psi. C'était peut-être ça la normalité d'un vampire.

- La plupart de ces gens sont morts de morts non naturelles et assez tragiques et sanglantes. C'est la seule chose qu'ils ont connus. C'est sûrement ça le traumatisme dont tu parles, juste leur transformation. Nous on avait des parents qui avaient déjà un bon millier d'année d'expérience et pour qui la discrétion et la bonne tenue compte énormément. On n'a pas tous cette chance. Beaucoup sont transformés et livrés à eux-mêmes dans les rues, sans savoir ce qu'il s'est réellement passé ou ce qu'ils sont devenus.

Nos parents ne parlant pas de leur passé, ça ne m'étonnerait pas qu'avant de devenir des gens respectables ils étaient des vampires non tournés vers le catholicisme. Mon père étant né avant Jesus Christ, mais à l'époque des vikings, c'était fort probable.

- Je ne suis pas réellement d'accord avec ta vision de la confiance en soi., lui dis-je simplement, pas besoin de lui répéter pourquoi.
Codes par Pucky
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Sheryl Hemilton
Invité
Anonymous
Sheryl Hemilton
Mer 7 Juin 2017 - 12:50
Une Nouvelle Rentrée et des Retrouvailles

With Victoria & Sheryl
* Nous sommes ce que nous avons envie d'être. Etre un vampire ne veux pas dire être un monstre. Ont es pas dans la légende la. Tu as des pouvoirs et des capacité que les humains n'ont pas c'est pas pour la gâcher. *

Je n'avais pas pour habitude de faire une différence entre tout les vampires et les humains. A part le fait qu'on ne pouvais pas nous tuer autrement que par du bois ont étais comme eux. Avec des pouvoirs aussi, mais sa c'étais la partie cool.

* Justement. Il leurs été donner d'apprendre à ce contrôler, ce n'est pas parce que tu devient un vampire que tu deviens un demon. Tu peu apprendre de toi même si tu en as l'envie. Et si tu es trop faible, tu vas chercher de l'aide. Il faut savoir faire la part des choses sur ce qu'ont est maintenant et ce qu'ont étais censer être à notre transformation. *

Il y avais toujours un moyen de contrôler qui ont été même en étant faible ou livré à nous même.

* Et pourtant elle est justifier. Regarde les, tu croit réellement que 20 à 30 ans en plus peu leurs donner autant de confiance ? Je ne croit pas. Moi je pense qu'il n'ont aucun moyen de comprendre pourquoi eux et pas d'autre et s'en servent de la mauvaise manière. *
Code par KoalaVolant
Sheryl Hemilton
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
[ABANDON] Une Nouvelle Rentrée et des Retrouvailles | Victoria et Sheryl - Page 3 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Mer 7 Juin 2017 - 16:53
Une Nouvelle Rentrée et des Retrouvailles
Victoria & Sheryl
- Et qu'est-ce que l'on est censé être à notre transformation ? Je sais qu'être un vampire ne veut pas dire que nous sommes des monstres. Mais c'est notre vision des choses, pas la leur. Enfin, bien que certains ne doivent pas se voir comme des monstres. Il n'empêche que peu importe comment nous nous voyons, nous sommes des créature démoniaques, donc des monstres au sens littéral. Le vampire amplifie ce que nous étions parfois, donc peut-être étaient-ils ainsi avant ou alors peut-être que c'était enfoui en eux et qu'en devenant vampires ils se sont sentis plus libres et se sont lâchés.

Après tout, on faisait tous ce que l'on veut de notre vie, peu importe ce que ma chère amie pensait. Et dire que j'étais celle que l'on prenait pour une maniaque du contrôle ! Sheryl sonnait comme si elle voulait contrôler les gens, comme si elle voulait que tout le monde soit comme elle le voulait. On s'y faisait avec le temps.

Il n'empêchait que je n'avais pas encore fais mon inscription, alors pendant qu'elle me parlait, je lui fis un signe de l tête pour lui signaler que je rentrais et qu'elle était la bienvenue à me suivre. Mon inscription irait assez vite, j'étais déjà inscrite dans l'université depuis l'an dernier, ils ne devraient pas avoir à me remettre une feuille d'inscription. A peine je m'étais retournée que je me trouvais déjà dans la queue qui s'étendait à l'extérieur. Je me stoppais net, assez surprise.

- Vingt à trente ans c'est vraiment long comme période quand on y réfléchit bien, dis-je en cherchant quelque chose dans mon sac, mon téléphone pour être plus précise. Quand on sait qu'il suffit d'une minute pour changer la vie d'une personne, imagines ce que vingt à trente ans peut faire. Toi-même tu n'étais pas la même il y a dix ans, alors deux ou trois décennies !
Codes par Pucky
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Sheryl Hemilton
Invité
Anonymous
Sheryl Hemilton
Jeu 22 Juin 2017 - 21:47
* Personne ne nait de cette manière. Personne ne décide réellement de le devenir ou bien même de le rester. Il faut être stupide et ne pas vouloir se battre pour avoir cette manière de penser et un caractère aussi fasciste. *

Ce raisonnement étais celui que je tenais depuis des années, bien que j'évoluer avec le temps, les gens eux ne changeais pas. Ils avaient toujours la même façon de penser et la même façon de faire les choses aussi mal. je savais que je ne pourrais pas les changer que ce soit eux ou n'importe qui mais cela ne coûtais rien d'essayer.
Je suivais alors Victoria qui n'avais pas long à faire pour faire la queue.

* Sauf que ton caractère tu ne peu pas le changer comme sa. Même pas en vingt ans alors surtout pas en moins. Peux être que tu peu changer d'humeur ou de manière de penser mais pas qui tu es. *
Sheryl Hemilton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» [ABANDON] J'ai Faim Et Tu Es En Retard | Sheryl & Victoria
» Rentrée d'une nouvelle : Victoria et Alexis
» [ABANDON] Divertis moi tu veux ? (Victoria)
» Petites retrouvailles | Victoria et Andrew
» Victoria & Finn | Des retrouvailles ... Explosives ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Le Campus :: Rez de Chaussé :: Entrée Du Domaine-
Sauter vers: