AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

[ABANDON] Une Nouvelle Rentrée et des Retrouvailles | Victoria et Sheryl

 :: Le Campus :: Rez de Chaussé :: Entrée Du Domaine Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
[ABANDON] Une Nouvelle Rentrée et des Retrouvailles | Victoria et Sheryl - Page 2 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Mar 16 Mai 2017 - 15:24
Une Nouvelle Rentrée et des Retrouvailles
Victoria & Sheryl
- Je ne vois pas de quoi tu parles. Je vais dans des musées d'histoire. Je ne comprends pas tout ce qui est du domaine de l'art. Tu le sais. Je ne sais pas non plus comment on peut admirer une oeuvre pendant des heures aussi moche soit-elle.

J'étais un cerveau, je réfléchissais, j'étais logique et très pragmatique. Mais je ne comprenais pas tout ce qui ne dépendait pas de la logique. Bien sûr je pouvais trouver une oeuvre magnifique et ressentir quelque chose, mais je n'étais pas une passionnée d'art.
Codes par Pucky

Spoiler:
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Sheryl Hemilton
Invité
Anonymous
Sheryl Hemilton
Ven 26 Mai 2017 - 13:19
Une Nouvelle Rentrée et des Retrouvailles

With Victoria & Sheryl
Je me mise a rire. À vrai dire, je ne comprenais pas tout ce qu'elle aimait dans ses livres ou autres mais j'aimais me foutre d'elle car elle prenait toujours ça a la rigolade.

- Je le sais. Mais c'est toujours aussi marrant de te chercher tu ne prends jamais les choses mal compare aux autres. Je sens que cette année va être longue.
Code par KoalaVolant

CODES:
Sheryl Hemilton
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
[ABANDON] Une Nouvelle Rentrée et des Retrouvailles | Victoria et Sheryl - Page 2 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Ven 26 Mai 2017 - 21:34
Une Nouvelle Rentrée et des Retrouvailles
Victoria & Sheryl
- Pourquoi est-ce que je prendrais les choses mal ? Tu ne les dis pas dans un mauvais sens, et je n'ai aucune raison de prendre les choses d'un mauvais angle.

Je la regardais en la questionnant du regard par rapport à sa dernière phrase. Je ne comprenais pas pourquoi elle disait ça alors que l'année venait à peine de commencer et que pour le moment tout se passait bien. Mais ça ne faisait même pas trente minutes que j'étais ici donc bon.

- Pourquoi dis-tu cela ?
Codes par Pucky
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Sheryl Hemilton
Invité
Anonymous
Sheryl Hemilton
Dim 28 Mai 2017 - 19:57
Une Nouvelle Rentrée et des Retrouvailles

With Victoria & Sheryl
« Justement, toi au moins on peut te dire les choses calmement et avec humour. Parce qu'ici dès que je dis quelque chose cela tourne au drame. Tu sais comment c'est avec les Gamma, la guerre ne finira jamais. » Je savais que même si on venait d'arriver j'allais de suite devoir me remettre en mode "Warrior" ils allaient tout être sur mon dos les uns après les autres. Je vais devoir redoubler d'efforts pour que cette année, personne ne parte en courant ou ne meurt à cause deux. « Je sais pertinemment que les casses-couilles de l'autre groupe vont nous chercher toute l'année. C'est dans leur nature, tu sais comment ils sont là les dernières déjà à ton arrivée j'ai dû te protéger. Mais cette année je vais devoir protéger les nouvelles recrues. »
Code par KoalaVolant
Sheryl Hemilton
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
[ABANDON] Une Nouvelle Rentrée et des Retrouvailles | Victoria et Sheryl - Page 2 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Dim 28 Mai 2017 - 20:30
Une Nouvelle Rentrée et des Retrouvailles
Victoria & Sheryl
- Il faudrait que tu arrêtes de leur répondre. Tu sais très bien comment ils sont, même si ils savent qu'ils sont en tord, ils seront toujours ce genre de vampires outcast qui se croient les rois du monde. Il ne faut pas faire attention à eux Sheryl.

Je savais qu'elle ne s'arrêterait jamais de leur répondre, et que c'était son droit, et que lorsque l'on venait nous embêter il ne fallait pas se laisser faire, mais le but dans la vie de ces gens c'était de faire du mal aux autres, il valait mieux les ignorer et passer son chemin.

- Je n'ai jamais réellement eut besoin d'aide, ni n'en n'ai demandé, tu t'es donné cette mission, mais j'aurais très bien pu les ignorer et rester tranquille.
Codes par Pucky
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Sheryl Hemilton
Invité
Anonymous
Sheryl Hemilton
Dim 28 Mai 2017 - 20:52
Une Nouvelle Rentrée et des Retrouvailles

With Victoria & Sheryl
« Je sais que je pourrais ne pas leur répondre, mais dans tous les cas ils continueraient. Alors quitte à faire quelque chose je dois me défendre. Tu sais qu'ils ne lâcheront jamais l'affaire. Ces gens me fatiguent au plus haut point. Ils ont une mentalité de gamins de cinq ans et pourtant je n'arrive jamais à leur faire fermer leur clapet. » C'était plus fort que moi, il fallait que je leur réponde et que j'ai le dernier mot. Victoria n'avait pas cette façon de penser, mais moi j'étais un peu comme une boule de feu, on m'allume et j'explose de suite. « Je sais que tu n'en avais pas réellement besoin. Mais il le fallait il était hors de question que dès ton arrivée tu te fasses emmerder par l'un d'eux. Surtout par Stan. Je sais très bien de quoi il est capable, et toi aussi. »
Code par KoalaVolant
Sheryl Hemilton
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
[ABANDON] Une Nouvelle Rentrée et des Retrouvailles | Victoria et Sheryl - Page 2 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Dim 28 Mai 2017 - 21:23
Une Nouvelle Rentrée et des Retrouvailles
Victoria & Sheryl
- Parce qu'il n'y a rien de plus agaçant et impertinent qu'un enfant, et comme tu l'as si bien dit, ils n'ont que cinq ans d'âge mental, alors ils sont dans l'âge où ils cherchent les limites des adultes. Ils aiment jouer sur tes nerfs, et ça fonctionne puisque tu t'énerves à chaque fois.

Je n'avais jamais parlé avec Stan McGohan, mais qui ici n le connaissait pas dès la première semaine après son arrivée ? Ce garçon était stupide et immoral. Il était donc à éviter comme la peste, de toutes façon il valait mieux l'éviter, car il adorait martyriser les gens comme moi, qui aimaient avoir de bonnes notes et étudier plutôt que de faire la fête tous les soirs.

- Oui je sais de quoi il est capable. Mais même si un jour il remarquait mon existence, il ne m'aurait pas. Je suis nulle pour me défendre c'est vrai, mais je reste un vampire avec des capacités. Et l'une d'elles est de savoir répondre aux gens et ensuite les ignorer. Ou courir vite.
Codes par Pucky
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Sheryl Hemilton
Invité
Anonymous
Sheryl Hemilton
Lun 29 Mai 2017 - 18:45
Une Nouvelle Rentrée et des Retrouvailles

With Victoria & Sheryl
- Je le sais très bien. Mais tu me connais, je suis obligée de leur répondre. Je suis obligée d'analyser chaque geste et chaque intention qu'ils ont pour ensuite les utiliser contre eux.

Je savais qu'elle pourrait se défendre au niveau de la parole, mais justement c'est ce qui lui plairait à lui, Stan était du genre à aimer qu'on soit méchant avec lui.

- Mouais enfin lui il est du genre à aimer qu'on l'insulte, le genre sado maso tu vois. Que tu cours ou non il t'aura, quoi que tu fasses, il est beaucoup plus malin que ça.
Code par KoalaVolant
Sheryl Hemilton
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
[ABANDON] Une Nouvelle Rentrée et des Retrouvailles | Victoria et Sheryl - Page 2 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Lun 29 Mai 2017 - 18:59
Une Nouvelle Rentrée et des Retrouvailles
Victoria & Sheryl
- Est-ce que analyser des gestes et tout est vraiment utile pour des gens qui s'en fichent d'absolument tout ?, demandais-je en tant que réelle question que je me posais donc à cet instant.

J'émis un léger rire, amusée de ce qu'elle me disait sur Stan, à croire qu'elle s'inquiétait qu'il se passe quelque chose entre lui et moi, ce qui n'arriverait jamais soyons bien clairs.

- Sheryl, il ne se passera jamais rien entre moi et un être aussi stupide que ce garçon. Tu lui donnes trop de crédit en disant qu'il est malin. J'ai assez d'estime pour moi-même pour ne pas aller vers le premier garçon qui me sourirait. Et en plus de ça, lui et moi ne nous sommes jamais parlés ou n'avons même jamais échangés un regard. Et puis, il n'y a pas que Stan qui est de ce genre.
Codes par Pucky
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Sheryl Hemilton
Invité
Anonymous
Sheryl Hemilton
Lun 29 Mai 2017 - 19:17
Une Nouvelle Rentrée et des Retrouvailles

With Victoria & Sheryl
* Pour moi c'est utile. Je me repère comme ça. Je ne sais pas c'est un moyen d'analyser et de savoir ou est leur point faible. Sachant que dans tous les cas, même si je ne leur réponds pas, ils me chercheront des poux quand même. *

Je n'avais jamais la paix avec eux, quoi que je fasse. Et bien encore heureux qu'elle n'irait jamais vers lui, manquerais plus que sa maintenant. C'est un mec vicieux qui ne compte que coucher avec les filles.

* J'espère bien que tu ne succombera pas au charme qu'il n'a pas. Ce mec n'attendra rien de plus de toi que ton cul alors fait attention quand même. Stan n'est peu être pas le seul, mais c'est bien le pire. Parce qu'il ne voit aucun moyen de vivre que par la violence que les autres sont beaucoup plus calmes. Et la Lullaby c'est son double féminin. *
Code par KoalaVolant
Sheryl Hemilton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» [ABANDON] J'ai Faim Et Tu Es En Retard | Sheryl & Victoria
» Rentrée d'une nouvelle : Victoria et Alexis
» [ABANDON] Divertis moi tu veux ? (Victoria)
» Petites retrouvailles | Victoria et Andrew
» Victoria & Finn | Des retrouvailles ... Explosives ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Le Campus :: Rez de Chaussé :: Entrée Du Domaine-
Sauter vers: