AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Miah O. Catalano ♦ J'suis toujours là, soyez prêt, mouahhhh !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Gamma Psi - On s'en Fou

Miah O. Catalano

Mes verres de sang : 1845
Mon âge : 72 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le renard arctique
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Kristina Bazan

Mon total de points est de : 0

MessageSujet: Miah O. Catalano ♦ J'suis toujours là, soyez prêt, mouahhhh !   Lun 8 Mai 2017 - 14:20
Miah O. Catalano

Informations
Nom & Prénom(s) : Miah Octavia Catalano
Date de naissance : 02.06.1945
Nationalité(s) : Américaine
Orientation Sexuelle : Bisexuelle
Régime : Cannibale
Cursus et Clubs : Danseur - Photographe
Fraternité : ICI
Animal : Le renard arctique

Histoire
Commençons par le commencement... Je suis née dans une famille avec des fonds plus que modeste, à vrai dire, je n’étais pas attendu, je n’aurai jamais dû arriver. Malgré tout, ma mère a refusé d’avorter. Tuer un bébé, même aussi petit soit-il était impossible pour cette femme si dure. Plus d’argent, des comptes à découvert, ma vie ne commençait pas dans un petit lit bien confortable. Mais ce petit appartement me convenait bien plus qu’une grande maison sans amour. Mes parents s’aimaient et, malgré mon arrivée au mauvais moment, ils me l’ont bien rendu.

Sauf que voilà, trop d’amour, s’en est presque improbable. Ma mère n'a jamais été très stable mentalement. Elle faisait les choses sur des coups de tête, oubliait la moitié de ce qu'elle devait faire, sauf que voilà... Oublier une petite fille de seulement trois ans dans un grand magasin, ce n'était pas normal. Elle a tenté de prendre des rendez-vous psy, de se remettre. Mais c'était déjà bien trop tard et elle n'avait plus l'envie de changer. Du jour au lendemain, elle est partie. Elle a abandonné. Lui en vouloir pour ça ? Jamais. Mon père l'a toujours défendu à mes yeux et elle reste une personne forte qui ne voulait simplement pas détruire sa fille.

Mon père s’est remarié lorsque j’ai eu 10 ans, et bien évidemment, j’ai hérité d’une belle-mère franchement insupportable. Je lui en ai voulu, comment pouvait-il oublier ma mère ? Il avait promis de ne pas faire d’erreur. Et cette femme était une harpie. Voir bien pire. Je n’ai compris le choix de mon père bien plus tard. Vers mes 14 ou 15 ans. Il m’a clairement expliqué que nous n’avions plus d’argent, que les dettes s’entassaient et qu’il ne pouvait plus les payer avec son maigre salaire. Cette femme lui tournait autour depuis bien des années. Il l’avait connu à son premier boulot stable, et depuis, elle ne l’avait pas lâché. Il l’avait toujours trouvé repoussante et idiote, sauf qu’à ce jour, elle était prête à tout pour le faire tomber dans ses bras. Son père lui avait fait hériter d’une partie de ses entreprises et elle les avait reversées dans des appartements. C’était surement l’une des meilleures idées qu’elle a eu. Surement soufflé par son père. Toute ces économies lui ont rapporté gros et depuis, elle vit tranquillement dans une grande villa et continue de placer ses économies dans de nouveaux appartement. Mon père y a vu une opportunité de m’offrir une vie décente, des études, un domicile fixe

Sauf que l’argent ne compte pas à mes yeux ! Je me fiche d’avoir de l’argent ou non, car depuis qu’il a pris cette décision, plus rien n’est pareil. Adolescente rebelle, je me suis complètement planté. J’ai commencé à aller voir un peu partout et à tester toute sorte de chose pas très catholique. Une chose m’a calmé de mes 16 ans à mes 19 ans. La danse.
Comment parler de ma vie sans aborder la danse ? Cette activité, c'est toute ma vie, c'est plus qu'une passion. Je ne m'imagine pas un jour sans danser ne serait-ce qu'une petite demi-heure. Mes études ont été longues et assez houleuses durant le collège et le lycée. Je ne suis pas le genre de fille studieuse dans toutes les matières. Tout ce qui m'intéressait, c'était la danse. Bien sûr, cela n'a pas vraiment plu à mon père qui voyait cette branche comme incertaine et sans avenir. Un deal a été passé. Je réussissais mon bac, et après cela, je pouvais m'orienter vers ce que j'aimais. Le bac n'était surement pas quelques choses d'acquis pour moi. Beaucoup d'heure de somnolence à rattraper, mais à force de travail et d'aide venant de mes amies, j'ai finis par l'avoir.

Cela fait aujourd'hui des années que cette épreuve est derrière moi et que je m’épanouis enfin dans ce que j'aime. Je suis dans une école de danse, j'ai dû passer plusieurs concours et épreuves de sélection pour enfin réussir à y rentrer. J’ai les projets professionnels, beaucoup ce sont soldé par des échecs, mais les quelques-uns qui m’ont réussi ont été très bénéfique. Comédie musical, cours particulier de danse, encadrement d'activité extra-scolaire, spectacle divers, tout y est pour mettre le plus de chance de mon côté. J'espère pouvoir un jour vivre de ma passion. Mais quelque chose à tout chambouler, la chose qui m’avait permis de progresser autant dans la danse que dans la vie venait de m’assener un coup fatal…

A mes 20 ans, je sortais avec un garçon que j’aimais énormément. Sauf que, deux ans auparavant, il avait eu quelques problèmes en boite de nuit, et il avait changé. Il m’a révélé sa véritable personnalité de vampire bien des mois après. Durant ces mois-là, nous avons fait une sorte de pause. Il ne pouvait plus être avec moi sans avoir tout le temps envie de me bouffer. Lorsque j’ai véritablement su que la seule solution pour que l’on reste ensemble était que je devienne un vampire à mon tours, je n’ai pas hésité une seconde. Il m’a transformé, et m’a appris à vivre tel quel. Durant des mois, j’ai eu beaucoup de mal, je n’arrivais pas à me tenir lorsqu’un humain passait à côté de moi. Mais, je n’aimais pas du tout le sang d’animal non plus. Il m’a donc appris à me contrôler durant un an et demi. Mais lors d’une confrontation avec un autre vampire, il n’a pas fait le poids. Pour une histoire débile, il y a laissé sa vie. Je me sentais seule, perdue. J’ai mis des dizaines d’années à m’en remettre, mais aujourd’hui tout va mieux.

Il y a quelques jours de cela, j’ai finis par intégrer une école faite pour les vampires, je m’y sentais mieux, et surtout je m’amusais, je n’avais plus à changer de ville tout le temps. Aujourd’hui, je vis ma vie comme il se doit, essayant d’oublier ce passé douloureux. Je fait partie de la sororité des Gamma Psi, au moins eux n'ont pas froid aux yeux, et n'ont pas peur de montrer ce qu'ils sont. J'aime faire en sorte que tout le monde me voit, et bien la je suis servie.

Caractère
Miah est une jeune femme qui s'est s'amuser. Contrairement à certains, elle a très bien vécu sa transformation et s'en amuse aujourd'hui. Elle aime plaire et s'amuser avec les autres, elle ne manquera surement jamais une fête. Elle est très souriante et plutôt facile à vivre. Néanmoins, elle n'est pas le genre de fille sérieuse, elle n'aime pas se prendre la tête, et au niveau des cours, cela reste assez catastrophique. Elle est aussi très jalouse et plutôt possessive envers ses amis comme ses exs.
Derrière l'Écran
♦ Prénom : Melayne
♦ Âge : 20 ans
♦ Comment as tu connu le forum ? C'est la base bébé :p
♦ Ta présence sur le fo' : Dès que je le peu
♦ Un petit commentaire : Mouahhhh !
Revenir en haut Aller en bas

Admin - A votre service

Doyen ***

Mes verres de sang : 365
Mon total de points est de : 2

MessageSujet: Re: Miah O. Catalano ♦ J'suis toujours là, soyez prêt, mouahhhh !   Lun 8 Mai 2017 - 15:20
Fiche Validée

Merci d'avoir terminé cette fiche ! Au nom du RPG je te souhaite bienvenue sur notre RPG. Maintenant que tu as terminé toutes les étapes de l'inscription, tu es libre de pouvoir jouer.

► Néanmoins il faut te trouver un cursus !

Pour jouer je te conseille ( si personne ne l'a encore fait pour toi ) d'aller voir tout le monde et de proposer / demander des RP ! Ne t'en fais pas, on est des vampires mais pour le moment on ne se mord pas entre nous ! Viens nous voir en Message Privé ou vas dans le sujet " Demandes de RP " et vois qui répondra ! Tu peux aussi faire ta fiche de liens, ton listing de RP. Mais ces deux-là ne sont pas obligatoires.

Admin - A votre service

Victoria Kyle

Mes verres de sang : 30912
Mon âge : 87 ans.
Mon régime : humain.
Mon animal protecteur : lion.
J'aime : Stan McGohan.
Je ressemble à : Dianna Agron

Mon total de points est de : 267

MessageSujet: Re: Miah O. Catalano ♦ J'suis toujours là, soyez prêt, mouahhhh !   Lun 8 Mai 2017 - 15:42
Bienvenue ! je veux :hug1:
http://vampire-high.forumactif.org

Gamma Psi - On s'en Fou

Stan McGohan

Mes verres de sang : 19635
Mon âge : 89
Mon animal protecteur : tigre
J'aime : personne encore.
Je ressemble à : Timothy Granaderos

Mon total de points est de : 153

MessageSujet: Re: Miah O. Catalano ♦ J'suis toujours là, soyez prêt, mouahhhh !   Lun 8 Mai 2017 - 17:28
Bienvenue !!! lama Mouton Gay enfant

Gamma Psi - On s'en Fou

Miah O. Catalano

Mes verres de sang : 1845
Mon âge : 72 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le renard arctique
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Kristina Bazan

Mon total de points est de : 0

MessageSujet: Re: Miah O. Catalano ♦ J'suis toujours là, soyez prêt, mouahhhh !   Lun 8 Mai 2017 - 21:19
merciiiiiii !!!! :icecream: je veux Mouton Gay

Admin - A votre service

Victoria Kyle

Mes verres de sang : 30912
Mon âge : 87 ans.
Mon animal protecteur : lion.
J'aime : Stan McGohan.
Je ressemble à : Dianna Agron

Mon total de points est de : 267

MessageSujet: Re: Miah O. Catalano ♦ J'suis toujours là, soyez prêt, mouahhhh !   Mar 9 Mai 2017 - 1:47
De riiiien ! xD
http://vampire-high.forumactif.org

Miah O. Catalano ♦ J'suis toujours là, soyez prêt, mouahhhh !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1