AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Sheryl Hemilton ♦ On ne dicte pas une dictatrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Phi Epsilon - On est Tous Égaux

Sheryl Hemilton

Mes verres de sang : 14631
Mon âge : 85 ans
Mon régime : Humain
Mon animal protecteur : Leopard
J'aime : personne.
Je ressemble à : Holland Roden

Mon total de points est de : 0

MessageSujet: Sheryl Hemilton ♦ On ne dicte pas une dictatrice   Lun 8 Mai 2017 - 10:22
Sheryl Hemilton

Informations
Nom & Prénom(s) : HEMILTON Sheryl
Date de naissance : 26.02.1932
Nationalité(s) : Américaine
Orientation Sexuelle : Hétéro
Régime : Cannibale
Cursus et Clubs : Psychologie - Mode; Photographie
Fraternité : KAPPA ALPHA TETHA
Animal : Leopard

Histoire
Sheryl Hemilton née d'une famille très riche du Minnesota est une jeune rousse aimée de tous. Avec son frère Ethan, ils font les quatre-cents coups, peux être pour se faire bien voir, ou même pour passer le temps.. Elle née dans les années 1930, en 1932 pour être exacte. 6 ans après son frère Ethan qui lui est en constante rébellion contre sa famille. Sheryl fût scolarisée dans la petite école du coin mais appris beaucoup des autres lors de ces années. Elle grandit dans une grande maison, avec du personnel à son service prêt à tout pour passer ces moindres caprices.

Sheryl grandis dans une famille, tout ce qu'il y a de plus humaine, jusqu'à l'arriver de la famille Kyle en 1938. Ces parents, très courtois, prirent l'initiative de faire connaissance de ces nouveaux voisins et Sheryl tombe de suite sous le charme. Elle devient la meilleure amie de Victoria en délaissant son frère avec qui elle avais un lien très fort. Ce pourquoi, il parti de la maison, laissant Sheryl seule avec ces parents. C'est à l'age de 8 ans, en 1940 que, les parents de Sheryl meurent de la Tuberculose. Cette période détruit Sheryl qui perdit les personnes les plus chère pour elle. Mais ce n'est pas sans compter sur l'aide des Kyle qui s'occupèrent d'elle. Elle demeura tout de même seul, avec le personnel à sa charge dans la maison de ces parents. Son frère après avoir appris le décès de ces parents n'a pas plus supporter de rester dans le Minnesota et à laisser Sheryl seule. Il à tout de même fait en sorte qu'il y ai du monde avec elle constamment et fit les papiers nécessaires pour qu'elle garde la maison.

En 1948, elle déménage et part faire le tour du monde avec la famille de Victoria. Elle fût accueillis comme leurs propre fille. En 1951, Victoria se fit transformer en vampire par ses parents et partie avec sa mère durant quelques semaines pour apprendre à se contrôler, Sheryl quant à elle partie avec Jonathan restant présente aux yeux du monde. C'est en 1953 que Sheryl fût transformer. A sa demande, ce fût non pas par le sang d'un seul vampire mais de toute la famille Kyle qu'elle fût transformer. Cette façon de faire étais comme une manière en plus de s’intégrer à cette famille qui lui avais tout offert.

De 1948 à 1959, Sheryl reste avec les Kyle, jusqu'au départ non prévu de Victoria qui péta un plomb. Sheryl se pris vite au jeu d'être dans une famille souder et qui se soucier de son avenir, car elle n'avais jamais réellement connu cela car ces parents était mort trop tôt. Elle tissa des liens très fort avec eux. En 1960, Victoria décide de faire son retour pour le grand bien de sa famille.
Mais c'est en 1673 que Sheryl décide de prendre son indépendance, elle veux connaitre le monde part ces propres moyens. Elle garde cependant le contact avec les Kyle et reste constamment au nouvelle de son amie.

En 1987, elle décide de se poser un moment dans un endroit ou personne ne saurais qui elle es ni ce qu'elle est. Elle intègre une fac et y reste un moment. Dans l'année 1991, elle rencontre un autre vampire, C. Ridley, tout deux passe leurs temps à jouer au chat et à la souris. Entre la haine et l'amour, Sheryl se trouve très perdu avec des sentiments qu'elle n'avais jamais réellement essaye de ressentir. Elle ne gère pas ces accès de jalousie et sa colère ce qui ne fait que dégrader leurs relations. Malgré tout elle ne pouvais imaginer passer le reste de son éternité sans lui. Il fût un des premiers vampires qu'elle rencontra en dehors des Kyle qui ne voulu ni la tuer ni la dompter. Malheureusement pour les deux tourtereaux, leurs histoires pris une tournure désastreuses car des chasseurs appris leurs présence dans l'école, il assiégèrent l'ensemble des bâtiments afin de capturer et tuer chaque vampire. Sheryl réussis à s'enfuir, mais eu pour dernière images de son aimer les humains l'emmener avec des pieux en mains. Elle pris du temps pour le chercher après l'attaque sans résultat. Elle en conclus alors qu'il c'étais fait tuer, et se jura de ne plus tomber amoureuse pour ne plus ressentir le vide qu'elle eu ressentis après son départ.

Jusqu'en 2013, elle resta dans les Etats Unis, parcourent chaque villes à l’affût d'une moindre piste pour s'amuser et surtout passer son temps. Elle appris l’existence d'une université ou y résider seulement des vampires, c'est la qu'elle y fit son entrer. Elle n'eu rien à perdre et se fit une place au sein des Kappa Alpha Tetha, ou elle pris la place de leader au côtés de deux autres filles. Elle voulu faire régner les femmes, et abaisser le pouvoir que les hommes se donner. Elle demanda à Victoria de la rejoindre mais ce ne fût qu'en 2016 que la belle blonde la rejoignit.

Caractère
Sheryl est quelqu'un d'assez poser. Elle aime se faire plaisir et faire parler d'elle, mais ce ne sera pas la première à aller chercher des ennuis. Par contre elle sais ce défendre et le fait bien savoir pour que personne ne vienne la chercher, même si en étant une des têtes force des KAT elle est souvent prise pour cible. Elle est très serviable, et prend toujours soin de son entourage. Mais peu être une vrai peste qui fera de t'a vie un enfer. Depuis la " mort " de son aimer, elle refuse de se donner à un homme corps et âme. Elle décide de s'amuser de ces facultés sans se prendre la tête jusqu’à ce qu'un beau jeune homme réussisse à le lui faire changer d'avis.
Derrière l'Écran
♦ Prénom : Melayne
♦ Âge : 20 ans
♦ Comment as tu connu le forum ? J'suis la base !
♦ Ta présence sur le fo' : Dès que je le peu;
♦ Un petit commentaire : gnagnagna

On pense à tord ou à raison que l'amour et l'amitier nous suivront toutes notre vie.. Mouais, enfin vaux mieux compter sur son sourire.(C) LADY
Revenir en haut Aller en bas

Admin - A votre service

Doyen ***

Mes verres de sang : 364
Mon total de points est de : 2

MessageSujet: Re: Sheryl Hemilton ♦ On ne dicte pas une dictatrice   Lun 8 Mai 2017 - 15:20
Fiche Validée

Merci d'avoir terminé cette fiche ! Au nom du RPG je te souhaite bienvenue sur notre RPG. Maintenant que tu as terminé toutes les étapes de l'inscription, tu es libre de pouvoir jouer.
Pour jouer je te conseille ( si personne ne l'a encore fait pour toi ) d'aller voir tout le monde et de proposer / demander des RP ! Ne t'en fais pas, on est des vampires mais pour le moment on ne se mord pas entre nous ! Viens nous voir en Message Privé ou vas dans le sujet " Demandes de RP " et vois qui répondra ! Tu peux aussi faire ta fiche de liens, ton listing de RP. Mais ces deux-là ne sont pas obligatoires.

Admin - A votre service

Victoria Kyle

Mes verres de sang : 30916
Mon âge : 87 ans.
Mon régime : humain.
Mon animal protecteur : lion.
J'aime : Stan McGohan.
Je ressemble à : Dianna Agron

Mon total de points est de : 287

MessageSujet: Re: Sheryl Hemilton ♦ On ne dicte pas une dictatrice   Lun 8 Mai 2017 - 15:42
Bienvenue ! je veux :hug1:
http://vampire-high.forumactif.org

Sheryl Hemilton

MessageSujet: Re: Sheryl Hemilton ♦ On ne dicte pas une dictatrice   Lun 8 Mai 2017 - 15:45
Merci !!
Un rP ?

On pense à tord ou à raison que l'amour et l'amitier nous suivront toutes notre vie.. Mouais, enfin vaux mieux compter sur son sourire.(C) LADY

Admin - A votre service

Victoria Kyle

Mes verres de sang : 30916
Mon âge : 87 ans.
Mon animal protecteur : lion.
J'aime : Stan McGohan.
Je ressemble à : Dianna Agron

Mon total de points est de : 287

MessageSujet: Re: Sheryl Hemilton ♦ On ne dicte pas une dictatrice   Lun 8 Mai 2017 - 15:49
Ouiiii
http://vampire-high.forumactif.org

Gamma Psi - On s'en Fou

Stan McGohan

Mes verres de sang : 19638
Mon âge : 89
Mon animal protecteur : tigre
J'aime : personne encore.
Je ressemble à : Timothy Granaderos

Mon total de points est de : 171

MessageSujet: Re: Sheryl Hemilton ♦ On ne dicte pas une dictatrice   Lun 8 Mai 2017 - 17:28
Bienvenue !!! lama Mouton Gay enfant

Sheryl Hemilton

MessageSujet: Re: Sheryl Hemilton ♦ On ne dicte pas une dictatrice   Lun 8 Mai 2017 - 18:20
Merciiiii !

Sheryl Hemilton ♦ On ne dicte pas une dictatrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1