AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

♦ LES ABSENCES ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Admin - A votre service

Doyen ***

Mes verres de sang : 364
Mon total de points est de : 2

MessageSujet: ♦ LES ABSENCES ♦   Dim 7 Mai 2017 - 1:06
Les Absences
Tu t'en vas quelques temps mais tu sais que si tu pars plus de deux semaines tu dois nous prévenir sinon tu risques de ne plus retrouver ton personnage en revenant ? Alors viens nous revenir ici !

On te rappelle juste qu'il faut quand même revenir nous donner quelques nouvelles si ton absence est de plus de deux semaines !

Au bout d'une semaine d'absence, votre personnage sera désactivé ou supprimé. Pas besoin de faire un nouveau sujet pour nous prévenir de votre absence, envoyez le message directement à la suite de celui-ci.

Code:
Mon / Mes personnage(s) est / sont [b]Prénom NOM[/b] et je serais absent(e) du [b]XX/XX[/b] au [b]XX/XX[/b] parce [b]LA RAISON[/b].

Les Absents

Victoria, Stan & Ryan du 03/07 au 31/08
Revenir en haut Aller en bas

Admin - A votre service

Victoria Kyle

Mes verres de sang : 30916
Mon âge : 87 ans.
Mon régime : humain.
Mon animal protecteur : lion.
J'aime : Stan McGohan.
Je ressemble à : Dianna Agron

Mon total de points est de : 287

MessageSujet: Re: ♦ LES ABSENCES ♦   Jeu 15 Juin 2017 - 21:27
Mes personnage(s) sont Victoria KYLE / Stan McGOHAN / Ryan DUNCAN et je serais moins présente du 03/07 au 31/08 parce que j'ai un nouveau contrat de travail qui va me prendre six jours par semaines, même si ce n'est pas de grosses heures, il y a des risques que je ralentisse mon jeu à une réponse par RP par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-high.forumactif.org

♦ LES ABSENCES ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1