AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

♦ Boite À Idées ♦

 :: Hors Jeu :: Le Coin des Membres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Doyen ***
Admin - A Votre Service
Doyen ***
Doyen ***
Mes verres de sang : 228
Mon total de points est de : 15
Dim 7 Mai 2017 - 0:53
Boite À Idées
Ici chaque membre peut donner son avis sur tout, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, ce qu'il voudrait ne plus voir et ce qu'il voudrait améliorer. Pour avoir un RPG le plus fonctionnel et agréable pour tous nous vous invitons à donner vos idées. Chaque nouvelle idée vous rapportera 7 points !  
Doyen ***
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby T. Wayne
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Lullaby T. Wayne
Lullaby T. Wayne
Mes verres de sang : 1624
Mon âge : 18 ans apparence, 97 réel.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Un Loup Blanc
J'aime : ... C'est compliqué chez moi.
Je ressemble à : Katherine McNamara
Mon total de points est de : 45
♦ Boite À Idées ♦ F0e960a0395a97b059a33c846932b696db22e3c3
Ven 12 Mai 2017 - 8:14
Glossaire
• Alumnae : ancien membre. Lorsque les membres d’une fraternité/sororité terminent leurs études et ont à la recherche d'un emploi, ils deviennent alumnae. Ils n’ont plus les mêmes obligations envers la sororité mais peuvent toutefois apporter de l’aide à leur chapter.

• Bid Night: Soirée lors de laquelle sont désignées les candidates admises en tant que pledges dans la sororité.

• Chapter : entité locale d’une fraternité/sororité. Il s’agit d’une partie de la sororité/fraternité qui est administrée par les présidents. Elles bénéficient d’une large autonomie mais doit cependant suivre les principes de base mis en place par le conseil de leur fraternité/sororité.

• Greek community : ensemble des membres des fraternités et des sororités.

• Greek life : comme le nom l'indique, il s'agit de la vie grecque. Cela désigne l’ensemble des implications requises afin de faire partie d'une fraternité/sororité (participer aux mixer, aux get-together, aux activités philanthropiques ....).

• Get-together : rencontre entre les membres de fraternités exclusivement, de sororités exclusivement ou de plusieurs fraternités et sororités.

• Mixer : rencontre entre les membres d’une fraternité et d’une sororité exclusivement.

• Pledge : candidat qui a été accepté pour « s'essayer » à la  greek life. On rejoint officiellement la fraternité/sororité lorsque l'on devient un membre actif.

• Pledging : processus durant lequel on est pledge. Durant ce temps plus ou moins long, on participe à diverses activités et on réalise des tâches afin de se familiariser à la  greek life et montrer sa motivation.

• Rush : période de recrutement, où les candidats posent leur candidature et participent aux activités de recrutement.
Lullaby T. Wayne
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
♦ Boite À Idées ♦ Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Ven 12 Mai 2017 - 19:58
Great ! Thx !
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
♦ Boite À Idées ♦ Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Lun 12 Juin 2017 - 23:37
N'hésitez pas à mettre toutes vos propositions ici ! La boîte à idée est là pour ça ! Ce n'est pas un sujet clôt !

++ Je suis en train de refaire la liste des émoticons, alors s'il y en a que vous aimez, n'hésitez pas à me les mettre ici et je les rajouterais !!
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 3 Juil 2017 - 18:28
Je me s'cuse d'avance pour cet horrible roman....

→ Je commence par le coin des présentations :
♦️ Dans un soucis d'esthétisme (et personnel), je trouve que cela fait "bazar" d'avoir tous ces sujets qui traînent. Je trouve plus cohérent de remplacer la partie présentations à validées par celles déjà validées, et mettre les nouvelles en attentes à la place de celles validées. En effet, il y en a toujours moins en attente et cela ferait un peu plus net et rangé
♦️ Au niveau du répertoire, je pense qu'il serait plus pratique pour les nouveaux membres de mettre le nom de l'avatar qui précède celui du joueur. C'est beaucoup plus facile de se repérer une fois que l'on sera beaucoup. Sinon il est plus long de savoir si un personnage est libre ou non.
♦️ Toujours au niveau du répertoire. Il serait peut-être également intéressant de mettre une possibilité de "réserver" un personnage (dans une durée limitée) pour quelqu'un qui voudrait un personnage pour son compte suivant mais qui ne pourrait pas le faire de suite.
♦️ Encore pour le répertoire. Il serait peut-être intéressant de mettre en place un code couleur (ou juste un signe coloré) pour savoir si le personnage en question est : Pris, réservé, ou si c'est un Pré-créé (rouge, orange, vert par exemple)

→ Je continue avec le hors-sujet :
♦️ Il serait peut-être judicieux d'ajouter un forum "jeux" en plus du coin des membres. Ce dernier pourrait avoir l'utilité de servir de flood pour la vie des gens, les passions, les ragots, ou je ne sais quoi, tandis que le coin jeux serait uniquement consacré aux jeux. Cela ferait moins bazar que si tous les jeux étaient disséminés partout dans le coin des membres. (avis personnel encore une fois). Cela serait plus facile à gérer et plus harmonieux, et plus facile à trouver.

→ Pour la hiérarchie du nouveau thème :
♦️ J'adore le nouvelle affichage des catégories du forum, je trouve ça vraiment agréable à regardé et tout aussi pratique à utilisé. On a les infos qu'il faut à porté de main, etc..
♦️ J'ai beaucoup plus de mal avec l'affichage des sujets dans les catégories par contre... Je trouve que ça fait vachement "séparé" avec les derniers messages en dessous. Je trouve pas ça beau. Je préfère quand cela se fait sous forme de deux "tableau" : le premier avec les annonces, post-it, sujet important etc... et le second, celui en dessous, avec tous les sujets des membres.

Je tiens à souligner que toutes ces remarques sont des remarques personnelles et donc que cela n'est pas pour cela que tout le monde doit être d'accord avec mon avis !

Voilà, c'est tout pour le moment, je viendrais ajouté si je pense à autre chose ;)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
♦ Boite À Idées ♦ Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Dim 9 Juil 2017 - 16:38
Je redis ce que j'ai dis sur la CB mais en essayant d'être un peu moins brouillon et plus complète  ♦ Boite À Idées ♦ 3360915054

♦️ Présentations :
→ Je ne suis pas contre le fait d'inverser les deux. Personnellement je trouve que cela revient au même de même toutes les bios dès le premier forum, ou de les mettre des un autre forum et de laisser les bios en attente sur le premier. Je ne vois aucune différence à vrai dire. Néanmoins je ne suis pas contre le fait de suivre ton idée.

♦️ Répertoire :
→ Pour le répertoire, j'avoue que j'ai toujours fait ainsi, à mettre le nom du personnage en premier, c'est ce qui me semble plus logique. Mais le temps et l'expérience m'a prouvé das la vie en générale que la plupart du temps ma logique n'est pas la même que celle des autres. Alors si les autres sont d'accord avec toi j'inverserais tout ça sans problème.
→ Quand à la réservation de personnage il est tout à fait possible de le faire ! Comme personne ne l'avait encore fait je n'y ai pas pensé, mais je le met tout de suite. pareillement pour le code couleur, j'aime bien cette idée.

♦️ Hors Sujet :
→ Ta demande a été acceptée, j'ai installé le forum " Jeux ". Comme je l'ai dis, il ne faut pas hésiter à en proposer, ça ou des intrigues, des concours, etc.. Il n'y avait pas de forum pour ça car personne n'en proposait, je ne voulais pas de forum vide.

♦️ Nouveau Thème :
→ Merci pour les compliments ! 05 Donc on peut le garder comme ça et juste changer les couleurs selon le thème ! Ahah ! Il m'en a fait voir de toutes les couleurs ( sans mauvais jeu de mot ) Et au final il n'est pas exactement comme je le souhaitais, j'espère que pour le prochain habillage il y aura exactement ce que je veux. En parlant du nouvel habillage, si vous avez des idées, des propositions n'hésitez pas !!!
→ Pour la liste des sujets c'était surtout un test, mais si ça ne plaît pas je le retirerais pour le prochain habillage. Sans soucis. Personnellement le fait que l'image soit carrée et que l'on ne voit pas la plupart des têtes des vava me stresse et je n'arrive pas à changer ça. Donc il va partir et être remplacé au prochain thème.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Diego Carter
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Diego Carter
Diego Carter
Mes verres de sang : 10808
Mon âge : 85 ans
Mon régime : Humain
Mon animal protecteur : Dhole
J'aime : Personne
Je ressemble à : Sebastian Stan
Mon total de points est de : 0
♦ Boite À Idées ♦ Tumblr_inline_nsfng90pcV1rw69mq_500
Dim 9 Juil 2017 - 16:53
Hey !!

Voilà pour moi la petite touche d'amélioration qui pourrait être sympathique !

● Instaurer des missions ou défis :
Alors sur mon propre forum on a instaurer ce genre de chose, je fais un copier coller pour ne pas mettre de lien direct
Spoiler:


Je ne sais pas si ici beaucoup vont l'utiliser mais ça peut être une idée Smile

● Une autre idée tout droit sorti de mon forum ^^
Spoiler:

Voilà c'est les seules idées que j'ai eu !
Diego Carter
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
♦ Boite À Idées ♦ Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Dim 9 Juil 2017 - 17:15
J'aime bien ces idées ! Le PNJ peut effectivement servir beaucoup plus, je suis tout à fait d'accord, si vous en avez besoin n'hésitez pas !

J'aime bien cette idée de missions et défis ! Tout le monde pourrait en proposer, j'adhère totalement ! Néanmoins j'ai un peu peur que ce genre de chose ne soit pas utilisé. Personnellement ça m'intéresse mais est-ce que les autres membres y iraient ? En tous cas, on verra bien, je le posterais dans Gestion du Personnage et on tentera.

Que penses-tu des idées de Lauren ?
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Diego Carter
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Diego Carter
Diego Carter
Mes verres de sang : 10808
Mon âge : 85 ans
Mon régime : Humain
Mon animal protecteur : Dhole
J'aime : Personne
Je ressemble à : Sebastian Stan
Mon total de points est de : 0
♦ Boite À Idées ♦ Tumblr_inline_nsfng90pcV1rw69mq_500
Dim 9 Juil 2017 - 17:27
Pour les idées de lauren j'ai déjà tout dis FB que c'était pas une mauvaise chose bien au contraire. L'idée de flood tout particulièrement m'attire cette section manque ici ! J'ai quelques idée de jeux si ça t'intéresse !

Après pour mes idées je suis contente qu'elle t'intéresse ! Mais c'est vrai que si ça intéresse pas les autres c'est inutile !
Diego Carter
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
♦ Boite À Idées ♦ Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Dim 9 Juil 2017 - 17:32
Pour tes idées je pense que déjà les mettre en place et leur envoyer en MP ça les attirera un peu, en tous cas ils le verront. Et puis au bout d'un moment si ça ne fonctionne pas, on avisera. Mais pour le moment on le met en place !

Et n'hésites pas à ramener des jeux ! Tant qu'on privilégie les RP je suis d'accord avec les jeux.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» Se changer les idées | Gynna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Le Coin des Membres-
Sauter vers: