AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Personnages Supprimés
Rebekah Tusky ; C. Ridley Lovell ; Lauren Evans ; Aaron Dawson ; Soraya Mendes
Dernières Idées Dans La Boîte
♦ Chaque 1er du mois faire la liste des joueurs inactifs et leur laisser jusqu’au 7 pour poster une absence ou alors revenir RP
♦ Faire un sujet " Membres En Danger "
♦ Laisser un délais de 2 semaines pour réaliser les défis / missions

Partagez| .

♦ LES VAMPIRES ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Admin - A votre service
avatar

Doyen ***

Mes verres de sang : 374
Mon total de points est de : 0

MessageSujet: ♦ LES VAMPIRES ♦   Sam 6 Mai 2017 - 18:09
Les Vampires
La Transformation
Un vampire est au commencement un humain. Pour qu'un humain se transforme en vampire, il faut qu'il meurt avec du sang de vampire dans les veines, et qu'il ingurgite ensuite du sang humain pour terminer sa transformation.


La Nourriture
Les " cannibales " se nourrissent de sang humain, quand aux " végétariens " ils se nourrissent de sang animal. Le sang animal a les mêmes bien fait que le sang humain, seul le goût change, et le fait qu'il en faudrait une plus grande quantité pour que les performances du vampire soient aussi haute que si il avait bu du sang humain.
Les vampires peuvent manger de la nourriture humaine, mais elles ne les nourrira jamais. Leur goût ayant changé, ce type de nourriture n'a pas le même goût que pour les humains, il est plus fade.


Les Pouvoirs
Les vampires ont beaucoup de pouvoirs. Les plus connus sont l'immortalité, la force, la vitesse, l'ouïe et l'odorat très développés. Mais ils peuvent aussi lire dans les pensées de n'importe quel être vivant, et envoyer des images, des moments, dans l'esprit d'un autre ( ex : Aaron envoya l'image d'une biche morte dans l'esprit de Sonia ). Les vampires peuvent hypnotiser n'importe quelle créature, même les vampires. Les vampires peuvent guérir ( si un de leur membre leur est arraché, il peut se recoller à son corps ). Lorsqu'ils sont à proximité de sang, qu'ils ont du mal à se contrôler ou alors qu'ils sont dans l'incapacité de contrôler leurs émotions, leurs yeux deviennent complètement noirs, et leurs canines du haut poussent. Ils peuvent aussi transformer leur visages ainsi dès qu'ils le souhaitent.


Les Points Faibles
Même le Diable lui-même a ses propres faiblesses ! Les vampires n'en n'ont pas beaucoup, heureusement. Leur plus grande faiblesse, et la plus connue, est le rayonnement UV du soleil qui brûle leur peau dès le moment où il n'est pas protégé par une bague ensorcelée ou autre chose qui pourrait le cacher.
Il peut aussi mourir seulement d'un pieu dans le cœur. Si son cœur lui est arraché, il sera mort jusqu'à ce que son cœur soit remit à sa place ( pareillement pour sa tête ).
En présence de verveine, ils sont affaiblis car la verveine est une plante toxique pour eux. Elle ne peut pas les tuer, mais peut leur faire perdre connaissance, ou les brûler. Si un humain a de la verveine sur lui, ou dans son corps, il ne peut être hypnotisé.
Dès leur transformation les vampires peuvent sentir leurs émotions décupler, ils doivent alors apprendre à vivre avec et les gérer.


Les Animaux
Les vampires ont un animal protecteur qui arrive en même temps que leur transformation. Ces animaux ne sont pas des animaux de compagnie. Ils sont crées grâce à l'esprit du vampire. Ils peuvent devenir ses yeux et ses oreilles. Ils sont anormalement plus gros et plus forts que la normale. Et ils sont contrôlés grâce à l'esprit qui les contrôlent. Le vampire peut faire apparaître autant d'exemplaires de cet animal qu'il veut, mais ça joue aussi sur son énergie. Si l'animal est blessé, le vampire sera blessé aussi, il ressentira sa douleur. Si à la base l'animal est doté d'un venin, l'animal du vampire en sera doté aussi, mais il n'agira pas très longtemps ( ex : le serpent ).


Autres Informations Utiles
Les vampires ne peuvent pas gagner ou perdre de poids après leur transformation, ils ne peuvent pas non plus bronzer ou perdre leur bronzage. Les vampires ne peuvent pas sentir les températures, même en touchant quelque chose, ou en ayant quelque chose contre eux ( c'est pour ça que le campus n'a pas de chauffage, même pas pour les douches ).
Les vampires ne peuvent pas avoir d'enfant avec une autre espèce surnaturelle, mais ils peuvent avoir des enfants entre eux. La grossesse est exactement comme une grossesse humaine ( 9 mois / nausées / accouchement en douleur ) et l'enfant naîtra et vivra comme n'importe quel humain, vu qu'il sera humain.
Il peut éteindre ses émotions, son humanité.
Revenir en haut Aller en bas
 

♦ LES VAMPIRES ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Le Bureau des Personnages :: Tout Ce Que Vous Devez Savoir-