AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Dernières Idées Dans La Boîte
Venez donner de nouvelles idées dans la Boîte à Idées !
Nouveaux Personnages
Nelson Brady ; Anna Charisse

Personnages Supprimés
Tous les personnages sont en danger ce mois-ci !
Les vacances sont tombées le Vendredi 22 Décembre et se sont terminées le 02 Janvier !
Libre à vous d'avoir fait rester ou partir vos personnages.

Prochaines vacances : 17/02 - 24/02
BONNE ANNÉE A TOUS ! MEILLEURS VŒUX !

Rencontre en plein air | Skylar et Andrew

:: Hors Jeu :: Corbeille :: Qu'il fait bon dehors :: Cour Extérieure Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
Andrew Mason
Gamma Psi - On s'en Fou
Andrew Mason
Mes verres de sang : 8502
Mon âge : 94
Mon régime : Cannibal
Mon animal protecteur : Castor
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Jack Falahee
Mon total de points est de : 1
Ven 24 Mar 2017 - 2:06
- Ici ? Enfin je veux dire, n'importe qui peut arriver.. On serait pas mieux dans, je sais pas, ma chambre, par exemple ?

Mais qu'est ce que je racontais moi, c'était une fille. Mais je n'avais jamais fais ça, enfin essayer de coucher oui mais pas de cette façon. Puis techniquement c'était son plaisir à elle et non le mien.
Andrew Mason
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Ven 24 Mar 2017 - 2:11
Je penche un peu la tête et ris. " t'as peur d être prit en flag? Mais si tu veux on peut aller dans ta chambre ouais. Moi c est pas spécialement le lieu qui me dérange. " je lui souris un peu avant de venir prendre à nouveau ses lèvres pour un baiser, parce que même si lui ça ne lui faisait rien, Moi c est pas le cas. Je ne suis pas insensible.
Invité
Andrew Mason
Gamma Psi - On s'en Fou
Andrew Mason
Ven 24 Mar 2017 - 2:13
Je la laissais m'embrasser sans rien dire puis reculais un peu après.

- Bon on va le faire ici, on s'en fout au pire.. Tu me montre ? souriais-je.
Andrew Mason
Invité
Invité
Invité
Ven 24 Mar 2017 - 2:16
Je souris amusé. "Essaie et si c est pas bon je te guide. Comme ça tu découvre de toi même." Je lui tire alors un peu la langue alors que je laisse mes doigts caresser un peu son torse. Réflexe plus qu'une tentative de le faire réagir.
Invité
Andrew Mason
Gamma Psi - On s'en Fou
Andrew Mason
Ven 24 Mar 2017 - 2:19
- Hum hum, d'accord.. Je te préviens que la seule chose que j'ai caressé dans ma vie c'est un pénis, et je pense pas que ce soit la même chose hein.

Je laissais glisser ma main jusqu'à sa culotte, j'hésitais un peu mais finis par poser ma main dessus, très surprenant. J'allais ensuite en dessous, que c'était bizarre.
Andrew Mason
Invité
Invité
Invité
Ven 24 Mar 2017 - 2:23
"Donc tu l'as jamais fait avec une fille? J pensais que si." Je pensais qu'il avait déjà testé et qu'il avait pas aimé en fait. Mais la ça change tout. Il bloque réellement depuis toujours. Enfin, Quand il glisse sa main dans ma culotte, je souris un peu , impatiente dans un sens de la suite. C est le comble quand même. J'aurais jamais imaginer me retrouvé à m amuser comme ça avec un gay.
Invité
Andrew Mason
Gamma Psi - On s'en Fou
Andrew Mason
Ven 24 Mar 2017 - 2:27
- J'ai déjà testé mais j'ai jamais touché, enfin j'ai tenté que la pénétration..

Je commençais à la toucher doucement, ça me faisait tout bizarre. Je me mis également à l'embrasser dans le coup, les garçons aimaient bien quand je faisais ça donc peut être que les filles aussi.
Andrew Mason
Invité
Invité
Invité
Ven 24 Mar 2017 - 2:31
"Et pourtant il n'y à pas que ça pour combler une femme ou un homme." Soufflais je doucement alors qu'il commence à bouger timidement ses doigts. Je ferme les yeux. Pour sentir un peu plus ses légères caresses, basculant la tête en arrière pour lui laisser libre accès à mon cou, qu'il parsème déjà de baiser. Ma main droite remonte dans sa chevelure, pour lui caresser l'arrière du crâne alors que mon autre main reste sur son torse, Mes doigts emmêlés à sa blouse comme pour être sur de le retenir si jamais il décidait de se reculer maintenant alors qu'il s'est jeté à l eau.
Invité
Andrew Mason
Gamma Psi - On s'en Fou
Andrew Mason
Ven 24 Mar 2017 - 2:35
- Je le sais, t'en fais pas. dis-je en souriant contre son coup.

Je continuais mes caresses. Je lui enlevais sa culotte pour avoir plus de faciliter. J'hésitais vraiment à utiliser ma langue, des caresses c'était quelque chose mais la langue.. C'était vraiment différent d'une fellation, enfin de ce que je pensais.
Andrew Mason
Invité
Invité
Invité
Ven 24 Mar 2017 - 2:39
Je l aide à me retirer ma culotte me soulevant un peu, je le laisse ensuite reprendre ses caresses qui me semblent déjà un peu plus affirmés. Je laisse entendre un léger soupire de plaisir, Mon palpitant battant déjà un peu plus rapidement alors que je tire sur sa chevelure pour lui faire lâcher mon cou et capturer ses lèvres dans un baiser que je cherche fugace.
Invité
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant