AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Toujours la toi ? |Finn - Gynna

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Le Bâtiment Garçons Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 24 Mar 2017 - 23:20
- j'ai très mal compris je croit. Toi et Mary, plus ensemble ? Tu te fou de ma gueule j'espère ? Parce que sa m'a l'air d'petre la plus grosse blague qui marquerais mon retour. Vous deux malgré nos efforts avais réussi et maintenant c'est fini, c'est du grand n'importe quoi. Tu peu m'expliquer les raisons du pourquoi
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 24 Mar 2017 - 23:21
-T'as vraiment besoin que je t'explique ? Ok tu verras c'est court et simple à comprendre. Je suis parti du lycée, j'ai éteins mes sentiments et je suis revenu. Point à la ligne. Il n'y a pas besoin de plus d'explication que ça.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 24 Mar 2017 - 23:28
- Et elle elle est quoi dans l'histoire ? Ton jouet ? Personne ? Un dommage collatéral ? T'es encore plus con que je le disait précédemment.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 24 Mar 2017 - 23:33
-Elle n'est plus rien pour moi. Juste un passe temps. j'ai couché avec elle l'autre jour, c'était sympa, mais ça s'arrêt là. J'te dis, j'en ais plus rien à faire d'elle ni de personne d'ailleurs. La seule personne qui m'intéresse, c'est moi même et la seule chose que je compte faire c'est satisfaire mes désirs et envies.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 24 Mar 2017 - 23:38
- Ce que tu dit n'a aucun sens sans t'es sentiments. Je suis persuadé et sa u ne pourras pas me l'enlever que ce que tu dit est faux. Mais si sa te fait plaisir, faute, pêche tant que tu le peux, mais tu sais autant que moi que le jour ou t'es sentiments reprendront surface tu le regrettera tellement que tu ira lui ramper aux pieds.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 24 Mar 2017 - 23:49
-Non mais tu vois ... le truc c'est que mes sentiments ne referont jamais surface. C'est fini toutes ces conneries. Elle peut faire ce qu'elle veut de sa vie, moi je fais ce que je veux de la mienne. Et jamais je n'irais ramper à ses pieds. Je ne ressens plus aucun amour pour elle c'est fini !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 25 Mar 2017 - 0:04
- Oh la colère. La voila, t'es en colère contre toi même.. Tu me parle mais tu sais que ce que tu me dit c'est faux. Tu me répond sur un ton tellement enerver que même toi tu n'y croit pas.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 25 Mar 2017 - 14:45
-Tu crois tout savoir sur moi hein ? Tu crois arriver à me cerner et tu pense pouvoir être capable de savoir ce qui se passe dans ma tête ! Mais hé devine quoi ?!! Tu ne sais rien ! J'suis pas en colère contre moi, j'suis en colère contre personne. Je m'en fou j'te dis ! Alors arrête d'essayer de jouer ta psy avec moi. Tu perds ton temps.

En réalité c'est vrai j'étais en colère contre moi même. En colère parce que je n'étais pas parvenu à gérer les derniers événements. Enervé parce que j'avais tué mon frère de mes propres mains. En colère parce que je n'avais pas été assez fort pour résister à l'hypnose qui m'avait fait tuer mon frangin. La colère était tout ce qui me restait comme sentiment .. la seule chose dont je n'étais pas parvenu à me débarrasser. C'est la colère qui m'avait fait couper toutes émotions.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 25 Mar 2017 - 21:23
Je sourit en coin. Je savais que j'avais toucher un point sensible, et sa me faisait tellement de bien de pouvoir le faire chier de nouveau, j'avais retrouvé mes bonnes vieilles habitudes quoi.

- J'te connais assez mon choux pour savoir que j'ai raison.. Donc techniquement que tu as tord. Mais bon tu devrais avoir l'habitude à force. Et tu devrais savoir aussi que je connais le comportement des gens, que je vous connais tous tellement bien que je pourrais savoir vos fait et gestes avant même que vous les ayez fait.

Je me mis alors à rire, je savais que mes mots allais le faire peter un plomb et c'étais bien mon but.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 4 Avr 2017 - 22:18
-Ah oui vraiment ? Si tu sais autant de choses sur les gens alors vas-y ! Dit moi ce que tu sais sur moi. Dit moi qui je suis réellement qu'on rigole un peu. Je suis sûr que tu dit ça, mais qu'en fait tu nous connais pas aussi bien que tu le prétends.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Finn et Gynna
» Gynna et FInn
» Finn et Gynna
» Finn et Gynna
» Finn et Gynna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Le Bâtiment Garçons-
Sauter vers: