AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Grande nouvelle ou non ? | Stan et Finn

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Les Stades :: Piscine Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Grande nouvelle ou non ? | Stan et Finn Brentonthwaites-dick-grayson
Sam 2 Juil 2016 - 0:43
Je me faisais vachement chier dans ma chambre maintenant que Brandon était partit du lycée. De qui je me moquais ? Je me faisais chier depuis longtemps car il n'était plus là réellement. J'en avais marre d'être allongé dans mon lit à faire rebondir ma balle de baseball sur le plafond. Je descendais et prenais mon maillot de bain, et direction la piscine pour faire quelques longueurs. On était le soir, dans les vingt heure, il n'y avait personne c'était cool. La piscine rien que pour moi, le bonheur.
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 2 Juil 2016 - 0:53
Je devais arrêter d'oublier mes affaires partout moi. Il y a deux heures, j'étais venu à la piscine pour faire quelques longueurs et j'avais posé mon téléphone sur l'une des chaises disposées au bord du bassin. Evidemment, j'étais parti me changer sans le reprendre. C'est seulement après le repas que je me rendis compte que je ne l'avais plus sur moi. C'est donc naturellement que je vins à la piscine pour le récupérer. Arriver sur place, je marchais jusqu'à la chaise sur laquelle était toujours posé mon téléphone.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Grande nouvelle ou non ? | Stan et Finn Brentonthwaites-dick-grayson
Sam 2 Juil 2016 - 1:22
J'entendais les pas de Finn qui arrivait dans la piscine mais je ne voulais pas être dérangé, il s'avérait qu'avoir une grande piscine rien que pour moi ça me plaisait vachement, pourtant je n'aimais pas nager plus qu'autre chose, je préférais plutôt regarder les filles nager dans leurs bikinis qui leur collaient au corps, ou jouer au volley sur la plage. Mais la je sentais que cette soirée pouvait être détente à fond. Mais Finn arrivait et je repensais à cette idée qui me trottait dans la tête depuis plusieurs jours de le faire rentrer dans le Clan. Je craignais juste quelques conséquences mais après la vie était faite de choix et chaque choix avaient des conséquences.
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 4 Juil 2016 - 16:48
Je repris mon téléphone et en me retournant je vis Stan en train de faire des longueurs dans la piscine. Je souris et m'introduit dans son esprit pour lui faire croire que le bord de la piscine était plus loin qu'il ne l'était en réalité. Comme ça il continuerait son chemin et PAF il se prendrais la tête dans le mur. Ce qui était bien, c'est qu'en faisant du sport, on pense pas toujours à fermer son esprit, et apparemment lui ne l'avait pas fait. C'était tout bénef pour moi ! Une petite blague juste pour l'emmerder.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Grande nouvelle ou non ? | Stan et Finn Brentonthwaites-dick-grayson
Lun 4 Juil 2016 - 17:35
Je réfléchissais toujours mais en faisant en sorte qu'il n'entende rien au cas où il décidait d'écouter, on ne savait jamais avec lui tellement il était du genre fourbe. Je continuais mes longueurs et me disais en voyant le bord plus loin que j'avais eut l'impression de beaucoup nager par rapport à là où j'étais, mais que visiblement je m'étais trompé, que je n'étais pas allé assez vite, ou que je n'avais pas poussé assez fort sur mes bras. Pas grave je continuais sur ma ligne, visant le bord plus loin, jusqu'à ce que mon crâne tapa quelque chose. Je m'arrêtais de nager en me frottant la tête pour passer la petite douleur et regardais ce qu'il pouvait y avoir autour de moi, mais il n'y avait personne. Je fronçais les sourcils car je ne comprenais pas et je passais mes mains devant moi, c'était comme si il y avait un mur. Je regardais alors cette tête d'ampoule et fronçais encore plus les sourcils.

- Tu te crois drôle à ce point ?
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 4 Juil 2016 - 22:37
En le voyant se cogner la tête je me mis à rire. Ouais c'était une petite blague toute conne, mais c'était drôle quand même.

-Alors quoi ? tu devrais regarder devant toi Stan ! Tu as plus les yeux en face des trous ?

Il aurait du voir sa tête, elle avait été drôle à voir. Il me demanda si je me croyais drôle ? la réponse était oui et il le savait. Cependant, j'étais sûr que c'était le genre de blague que lui au Ryan aurait pu faire aussi.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Grande nouvelle ou non ? | Stan et Finn Brentonthwaites-dick-grayson
Lun 4 Juil 2016 - 23:15
Comme si j'avais pas assez des autres garçons du groupe pour ce genre de conneries. J'avais osé croire que Finn aurait de meilleurs coups, mais au final c'était juste un gamin comme les deux autres. Quelle déception, si ça se trouve les autres avaient raison et j'avais tord.

- Sérieusement tu as quel âge pour faire ça ? Genre 5 ans ? Le genre de tour qu'on fait quand on est jeune et qu'on découvre ses pouvoirs ! Rien d'étonnant avec toi.

Je passais ma main sur mon visage pour faire partir les gouttes qui tombaient de ma crête.
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 4 Juil 2016 - 23:22
-Oh donc tu donnes 5 ans d'âge mental à ce que tu appelles ton "groupe" populaire ? Parce que c'est typique le genre de truc qu'ils feraient !

Prend ça dans ta face sale type. C'est vrai, ils ne se gêneraient pas pour le faire, donc s'il se moque de moi en disant ça, c'est un peu comme s'il se moquait des membres de son clan.
Je souris et me dirigeais vers la sortie. Maintenant que j'avais mon téléphone, je n'avais plus rien à faire ici donc pourquoi rester et discuter avec ce type que j'aimais pas?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Grande nouvelle ou non ? | Stan et Finn Brentonthwaites-dick-grayson
Lun 4 Juil 2016 - 23:35
- Nan ils ne sont pas tous comme ça. Je donne 7 ans d'âge mental à Ryan et 8 à Sanders. Ils commencent à distinguer le bien du mal, et à avoir un minimum de côté sérieux avec le temps. Mais c'est comme pour toi, il ne faut pas trop leur en demander.

Sarcasme, sarcasme, j'adorais ça. Si il avait cherché à m'énerver, c'était râté !
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 4 Juil 2016 - 23:43
Je marchais vers la sortie de la pisicine tout en écoutant d'une oreille ce qu'il disait. Au moment où j'ouvris la porte, je me tournais vers Stan et posa ma main sur le coeur en faisant une fausse mine vexée.

-Oh non .. tu me touches en plein coeur ! ça fait tellement mal ce que tu dis.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Stan et Hank : T'en as une nouvelle ?
» Bonne Nouvelle ! | Stan, Ryan & Victoria
» Donne moi une bonne nouvelle | Finn - Alice.
» C'Est Quoi Cette Nouvelle Obsession ? | Lullaby et Stan
» Stan et Finn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Les Stades :: Piscine-
Sauter vers: