AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Dernières Idées Dans La Boîte
♦ Mettre une catégorie " Flood " dans le Coin Des Membres.
♦ Réorganisation de la catégorie " Scenarii "

Venez débattre de ces nouvelles idées dans la Boîte à Idées !
Nouveaux Personnages

Personnages Supprimés
Mathew A. Belford ; Rosa Odinson ; Viktor McCamley
Les vacances sont tombées le Vendredi 17 Novembre ! Et elles se sont terminées le 26 Novembre !
Libre à vous d'avoir fait rester ou partir vos personnages.

Prochaines vacances : 22/12 - 02/01
LOTO DE NOVEMBRE
Les boîtes sont ouvertes ! Venez découvrir vos prix !

:: Hors Jeu :: Corbeille :: Batîment Filles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Retour À La Normale | Mary & Victoria

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Mes verres de sang : 30969
Mon âge : 87 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 192

Victoria Kyle
Admin - A votre service
Ven 25 Mar 2016 - 0:03

Retour À La Normale
with Mary & Victoria
Nan elle n'allait pas se tirer comme ça en me laissant me sentir une journée de plus complètement folle. Kelly ne pourrait pas m'aider, et je ne voulais pas aller trouver qui que ce soit d'autre. J'en avais marre d'attendre de trouver quelqu'un qui me comprendrait. C'était déjà dur de se faire comprendre avec exactitude tous les jours, mais cette dernière semaine avait été encore plus dure, alors je voulais que ça se termine.
Et quitte à avoir des pouvoirs, autant les utiliser pour une fois ! Après tout j'étais un vampire, pourquoi je n'utiliserais pas mes pouvoirs ? C'était rare que je les utilise, comme si j'étais une pauvre humaine avec une nutrition différente. Ça faisait longtemps que je n'avais pas fait ça, donc j'allais devoir forcer un peu sur moi-même. Je fermais les yeux et pensais très fort à tous les moments de la semaine passée, les moments avec elle plus spécialement sinon ça ne ferait pas sens dans son esprit, et je les lui envoyais dans sa tête à elle. Si elle voyait tout ce qu'il s'était passé, elle se souviendrait peut-être.
Après avoir envoyé le moment dans la chambre le Lundi soir, où elle m'avait expliquée un peu qui j'étais dans sa tête, qui était Gynna, qui étaient Stan et Ryan. Je lui envoyais les images de ce qu'on s'était dit dehors derrière les buissons. Et ensuite dans la salle de musique. Et je rouvrais mes yeux pour la regarder, et instinctivement j'étudiais ses réactions.

- J'en ai marre de passer pour une folle pour tout le lycée excepté pour mon Clan, alors que je sais que j'ai raison sur toute la ligne et que tout le reste du monde a tord. Et j'en ai marre que personne ne comprenne juste parce qu'ils ne veulent pas faire l'effort de réfléchir à ce que je m'efforce d'expliquer. Tu sais très bien, même très profondément, que ce que je t'ai montré s'est produit. Je ne sais pas si pour toi c'était un rêve, ou alors si maintenant tout te revient comme si j'avais débloqué quelque chose. Mais je suis sûre et certaine que tu sais que c'est arrivé !

Hors RP:

CODES A RECOPIER:

Codes par © Pucky

★ She was two sides of the same coin ★
You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.
EXORDIUM.
#f764ab
Revenir en haut Aller en bas
Mes verres de sang : 38162
Mon âge : 96
Mon animal protecteur : Dauphin
J'aime : Personne
Je ressemble à : Shay Mitchell
Mon total de points est de : 0

Daniela Rodriguez
Phi Epsilon - On est Tous Égaux
Ven 25 Mar 2016 - 0:55
- Oui et bah écoute tant mieux pour toi si ça c'est produit, j'en ai rien à foutre, laisse moi tranquille, c'est pas mon problème.

Non mais sérieusement qu'est ce que je m'en foutais de ce qui c'était produit ou pas produit, c'était son problème, pas le mien.

Victoria Kyle
Admin - A votre service
Ven 25 Mar 2016 - 1:01
[ WHAT ?! Mais tu devais te rappeler ! Avoir un déclic ou je ne sais pas moi ! Puisque justement, il y avait ceux comme Lullaby par exemple, qui quand le sort est tombé se sont réveillés et ont comprit, et ceux qui ont cru que c'était un rêve. ]

You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.
EXORDIUM.
#f764ab

Daniela Rodriguez
Ven 25 Mar 2016 - 1:17
[Mary est énervée et n'a pas du tout envie de réfléchir, elle est comme moi quand on la réveille x)]

Victoria Kyle
Admin - A votre service
Ven 25 Mar 2016 - 1:24
( Oui mais est-ce qu'elle a une réaction à ce que Victoria lui montre ou pas ? Elle peut être énervée mas elle ne peut pas nier qu'elle sait qu'il s'est produit ce que Victoria lui a montré. )

EXORDIUM.
#f764ab

Daniela Rodriguez
Ven 25 Mar 2016 - 16:35
[Bah pas tout de suite, quand elle sera plus réveillée.]

Victoria Kyle
Admin - A votre service
Ven 25 Mar 2016 - 17:51

Retour À La Normale
with Mary & Victoria
Je soufflais en la regardant. Il n'y avait rien à faire. Notre chambre n'était pas la même que la semaine dernière, mais elle était la même que la semaine juste avant, et celles d'avant encore. J'en avais marre de toute cette situation, ce lycée me rendait folle de plus en plus chaque jour et de toutes les manières possibles.
J'étais déjà habillée alors je prendrais une douche le soir, même si j'allais sûrement en prendre une avant parce que quand j'étais contrariée il m'arrivait de devenir dingue de propreté. Je vérifias mon sac de cour, prenais un cahier et vérifiais quel jour il y avait marqué sur mes cours. Le cahier était neuf, j'avais dû en racheter un puisque Finn avait ruiné le mien avec du sang.

Hors RP:

Codes par © Pucky

EXORDIUM.
#f764ab

Daniela Rodriguez
Ven 25 Mar 2016 - 19:09
Elle m'avait enfin laissé tranquille, j'allais me recoucher sur mon lit.

Victoria Kyle
Admin - A votre service
Ven 25 Mar 2016 - 23:32

Retour À La Normale
with Mary & Victoria
Je cherchais une page dans mon cahier où j'aurais prit des notes sur toute cette situation. Je ne me rappelais pas en avoir prit, mais c'étaient à ça que servaient les notes : à toujours avoir une trace de nos pensées.

Codes par © Pucky

EXORDIUM.
#f764ab

Daniela Rodriguez
Sam 26 Mar 2016 - 1:20
Je pris mon téléphone pour envoyer un message à Finn.

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant