AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Une Baignade Dans La Benne ? | Dylan & April

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Qu'il fait bon dehors :: La Benne À Ordure Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 25 Fév 2016 - 22:00
UNE BAIGNADE DANS LA BENNE ?
April Kaulitz & Dylan McCarthy
Être surveillant dans ce lycée ça apportait des avantages et des désavantages. J'étais payé pour me balader sur une grande propriété toute la journée, au passage j’engueulais quelques élèves - souvent pour le plaisir - et quand il fallait râler derrière le Clan des terreurs, soit je me faisais payer en pot de vins, soit je les collais ; en plus de ça, j'étais nourris, blanchis, et logé. Que demander de plus ? Peut-être une chambre rien que pour moi. Je pouvais rêver.
    C'était à mon tour de faire ma ronde dans la cour pendant la pause de midi. Il était treize heure trente, les repas se terminaient. J'avais bien mangé pour ma part et j'avais envie de profiter d'un bon vendredi après-midi, sauf que j'aurais pas le droit à autre chose que de la neige et un ciel gris. Mais j'aimais bien la neige - heureusement, parce qu'ici j'étais servis ! Je passais devant la benne à ordures et y vis une personne en train de faire l'ange dedans, comme on le ferait normalement dans la neige. c'était assez curieux de faire ça, et vraiment répugnant.

- Encore une victime d'hypnose j'imagine.. Rha je te laisserais bien là-dedans mon pote, mais je me ferais virer si je le faisais , dis-je en l'attrapant par le bras et en commençant à tirer.

CODES POUR MOI:
Fiche par Pucky


CODES POUR TOI:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
April Kaulitz
Kappa Alpha Theta - Les Femmes Au Pouvoir
April Kaulitz
April Kaulitz
Mes verres de sang : 6895
Mon âge : 86
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Louve Blanche
J'aime : Personne
Je ressemble à : Lzzy Halle
Mon total de points est de : 30
Ven 1 Juil 2016 - 14:50



Une Baignade Dans La Benne ?

    Je flânais vers l'entrer du complexe je regardais la nature profitant du soleil sur mon visage comme si ca faisait longtemps que je ne l'avais pas vue, je me prendrais bien des vacances au bord de la mer avec un ou des amis pour passer un agréablement mais pour ca il faudrait en avoir des vrais sur qui on peut réellement conter et ce n'étais pas une chose facile a faire ici... mais soit. je rentre de nouveau l'enceinte de l'école et passe devant les poubelle ou je voix l'un des surveillant sympa aider un élève sortir de celle-ci. c'est vraiment dégelasse de faire ca a des élève... j'ai toujours éviter les poubelles préfèrent fuir l'affrontement et passer a autre chose.
   Je m'avance donc vers toi gentiment et pose mon sac par terre.

- Besoin d'aide ?,  demandai-je en touchant doucement ton coude pour te montrer ma présence pour ne pas te faire sursauter.

Codes par © Pucky
April Kaulitz
http://marvel-rpg.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 1 Juil 2016 - 22:36
UNE BAIGNADE DANS LA BENNE ?
April Kaulitz & Dylan McCarthy
Tout le monde passait et repassait, avançait, nous regardait ou ne faisait même plus attention à ce qu'il se passait dans ces bennes à ordures à force d'y voir ce genre d’événements. Bon au moins ils avaient un minimum d'intelligence et ne s'attroupaient pas autour pour regarder en rigolant ; c'était déjà ça de gagné. Ça ne me surprenait donc pas d'avoir quelqu'un derrière moi, mais ce qui me surprenait c'était qu'on me propose de l'aide, ça n'arrivait jamais. Je reconnaissais l'élève en question et lui adressais un sourire.

- Volontiers, merci. Tu prends ses pieds ? On va le retirer de  là et je vais retirer l'hypnose.

Hors RP:
Fiche par Pucky
Invité
Revenir en haut Aller en bas
April Kaulitz
Kappa Alpha Theta - Les Femmes Au Pouvoir
April Kaulitz
April Kaulitz
Mes verres de sang : 6895
Mon âge : 86
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Louve Blanche
J'aime : Personne
Je ressemble à : Lzzy Halle
Mon total de points est de : 30
Sam 2 Juil 2016 - 0:29
Je souris quand je vit que tu me reconnaissait.. au moins je ne passais pas inaperçue au près d'une personnes dans ce lycée. je remarquais la même chose que toi... personnes ne s'arrête et au moins personnes ne ce moque... mais cette personnes doit bien avoir des amis pour l'aider non? et bien non... c'étais un surveillant et une élèves qui étais obliger de le sortir de la....

comme tu me la demander je pris ces pieds et le tire vers l'extérieur. je voulais voir comment tu allais lui retirer l'hypnose c'étais quelque chose que je ne savais pas faire et pour le coup je t'enviais.

- comment fais tu pour lui retirer l'hypnose? je n'est jamais sue faire...

je retiens l'étudient par les épaule car il voulais retourner dans la benne. ca me fit légèrement sourire mais je ne dit rien par rapport a ca.
April Kaulitz
http://marvel-rpg.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 2 Juil 2016 - 1:55
UNE BAIGNADE DANS LA BENNE ?
April Kaulitz & Dylan McCarthy
Je n'avais encore jamais retiré d'hypnose à qui que ce soit mais ici on apprenait beaucoup de choses qu'on n'aurait jamais eut à faire en dehors du lycée, et pourtant je n'étais pas élève, mais avec eux et toutes leurs farces je n'étais jamais au bout de mes surprises.

- On va déjà le ramener à l'intérieur pour pouvoir lui retirer sa bague. Comme la bague l'empêche d'être hypnotisé. Et ensuite je vais rajouter une hypnose par dessus pour qu'il n'ait plus envie d'aller jouer dans cette benne.

Et qu'il aille prendre une douche aussi ! Parfois avoir un adoration super développé ce n'était pas la meilleure chose,  spécialement pas quand des élèves étaient jetés dans les bennes à ordures pleines de nourriture qui restait la à périmée toute la semaine dans l'attente des camions poubelle. C’était répugnant.
Il essayait d'y retourner alors j'essayais de le forcer à avancer jusque dans le hall mais il avait le réflexe de forcer comme si il ne voyait que la benne. Je ne voulais pas lui briser la nuque ou les jambes pour qu'il arrête alors je le portais directement un peu comme un sac de terreau qu'on porte sur son épaule.

Fiche par Pucky
Invité
Revenir en haut Aller en bas
April Kaulitz
Kappa Alpha Theta - Les Femmes Au Pouvoir
April Kaulitz
April Kaulitz
Mes verres de sang : 6895
Mon âge : 86
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Louve Blanche
J'aime : Personne
Je ressemble à : Lzzy Halle
Mon total de points est de : 30
Mar 5 Juil 2016 - 11:36
je te regarder réfléchir a ce que tu allais me répondre. moi je tenais du mieux que je peut le jeune étudiant. je ne comprend pas pourquoi des personnes hypnotise pour en suite faire ca. cette pauvre personne aura sans doute honte d'elle même. puis la douche sera pris un demi million de fois j'en suis certaine.

- d'accord allons-si chacun un bras.

Impatiente de lâcher la bombe puante. j'en oublie de reprendre mon sac et te suis comme ont peut vers la hall. c'est dingue comme un vampire hypnotiser est encore plus fort pour faire ce qu'on lui a dit de faire que d'habitude. ca n'a pas été facile mais nous somme dans le hall. a l'habrit des rayon du soleil. maintenant j'attend de voire ce que tu va faire.

- a toi de jouer monsieur le gentil surveillant.

je ris doucement je tes toujours apprécier et tu n'a jamais été méchant avec moi alors je me dit que la taquinerie pourrais être simpa dans cette situation totalement... nauséabonde.
April Kaulitz
http://marvel-rpg.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 5 Juil 2016 - 18:08
L'odeur était trop désagréable ! Je regrettais d'être un vampire à ce moment précis parce que les odeurs étaient amplifiées comme tous nos autres sens. Je grimaçais et essayais de retirer sa bague de protection. J'avais du mal parce qu'il bougeait les bras pour nous écarter, pour pouvoir passer.
Elle non plus ne savait pas quoi faire pour aider ce jeune homme, personnellement l'idée m'était venue automatiquement, et je ne voyais pas d'autre solutions pour l'aider. Je réussissais à prendre sa bague et me mettais devant lui, le tenant ferment par les épaules de manière à ce qu'il ne puisse plus avancer, et je commençais l'hypnose en espérant qu'elle ne soit pas trop forte. Je n'avais jamais été sûr qu'une hypnose d'un vieux vampire était plus forte qu'une hypnose d'un jeune vampire si l'autre s'y était mit avant.

- Arrêtes d'essayer d'avancer. Tu n'as plus envie d'aller dans cette benne.
- Je n'ai plus envie d'aller dans la benne à ordure.
- Qui t'as fait ça ?
- Qui ? Je...

Il essayait de se souvenir, mais visiblement il n'y arrivait pas. J'essayais de l'hypnotiser pour qu'il s'en souvienne mais ça ne servait à rien. Il ne se rappelait pas.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
April Kaulitz
Kappa Alpha Theta - Les Femmes Au Pouvoir
April Kaulitz
April Kaulitz
Mes verres de sang : 6895
Mon âge : 86
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Louve Blanche
J'aime : Personne
Je ressemble à : Lzzy Halle
Mon total de points est de : 30
Ven 15 Juil 2016 - 21:39
je te regardais faire. je trouvais ca vraiment extraordinaire. je n'est jamais essayer de faire une hypnose sur une autre hypnose. peut être qu'un jours j’essaierais. mais pour le moment je te regard faire t'aidant a le tenir. une foi que tu as terminer le gars repart comme si de rien n'étais. alors je te regard et te fais un léger sourire en osant les épaules.

-j'adore ce bahut... il y a toujours de nouvelle chose a chaque coin de bâtiment...

April Kaulitz
http://marvel-rpg.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 16 Juil 2016 - 0:22
Elle adorait voir ce genre de choses ? Faisait-elle donc partie de ces gens complètement loufoques que l'on pouvait trouver ici ? Qui se réjouissaient de chaque nouveauté, bonne ou mauvaise ? C'était assez étrange de l'entendre dire ça après ce que l'on venait de faire. Je la regardais en n'étant pas très sûre de comment prendre ce qu'elle venait de dire, ni sans trop savoir quoi répondre.

- Ah oui ?... Etrange...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» 10H : L'heure De La Benne ! | Victoria & Rebekah
» Rebekah S'Occupe De La Benne ?! | Stan et Rebekah
» Qui Est dans Les Cellules ? | Victoria & April
» Balade Dans La Neige | April & Victoria
» Baignade en amoureux [Brandon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Qu'il fait bon dehors :: La Benne À Ordure-
Sauter vers: