AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Comment Ça Il N'Y A Plus De Sorcière ?!

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Promenons-Nous Dans Les Bois… :: Le Lac Derrière La Forêt Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Comment Ça Il N'Y A Plus De Sorcière ?! - Page 2 Brentonthwaites-dick-grayson
Jeu 25 Fév 2016 - 20:38

Comment Ça Il N'Y A Plus De Sorcière

with April & Stan- Jamais ? Tu loupes quelque chose, répondis-je en haussant les épaules et en regardant un peu ailleurs avant de la regarder de nouveau. Après il y a pleins de gens qui ne se droguent pas et qui ont l'air de bien le vivre. C'est une expérience comme une autre. Apprends tes cours de biologie et les conneries du genre. Un vampire ne peut être dépendant qu'au sang. Sauf pour l'alcool et la drogue, mais à la seule condition qu'il en ait consommé beaucoup et pendant longtemps.

J'avais fumé toute ma vie, de tout, et pourtant j'en n'avais jamais été addict. Jusqu'aux joints des frères Pine. Qui étaient-ils d'ailleurs ici ? Hank devait être mort lui aussi, et si ce n'est qu'un sort, Tom devait être partit. Mais il ne serait pas sous l'effet du sort.
Elle m'agaçait à ne pas me croire pour cette sorcière de malheurs. Un vampire ça pouvait se noyer ? Nan ça ne pouvait pas, ça se réveillait au bout d'un moment et pour toujours jusqu'à ce qu'il revienne à la surface. Difficile de se noyer en plus quand on pouvait faire du patin à glace sur le lac. Bref Stan, laisses tomber cette histoire de sorcière, personne ne te croira. Comme elle le dit : tu as l'air d'un fou.

- Si c'était quelqu'un d'autre qui t'avait dit tout ça tu l'aurais plus crût que moi. C'est pas parce qu'on est drogué, ou bourré, qu'on hallucine, ou qu'on ment. Au contraire, le fait qu'on se drogue et tout, ça remplace certaines molécules dans notre cerveau. On perd notre conscience, et les premières neurones qui tombent, ce sont celles du mensonge.

Après avoir sortit toute cette science, je m'étonnait tout seul et marquais un temps d'arrêt pour me rendre compte de ce que je venais de sortir.


Code par KoalaVolant


CODES:


Spoiler:
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
April Kaulitz
Kappa Alpha Theta - Les Femmes Au Pouvoir
April Kaulitz
April Kaulitz
Mes verres de sang : 6895
Mon âge : 86
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Louve Blanche
J'aime : Personne
Je ressemble à : Lzzy Halle
Mon total de points est de : 30
Dim 28 Fév 2016 - 12:16
- je les connais mais cour stan c'est pour ca que je sais que tu est dépendant a ca. que tu dit l'avoir arrêter mais des que quelque chose te dérangera ou te fera souffrir tu replongera car tu es comme ca. perso ca ne me gène pas je tes toujours connue comme ca. donc bon quelque jours de plus ou non je ne voix pas ce que ca change. et je pense aussi que tu a perdu assez de neurone pour ne plus avoir les idée en place! il n'y a pas de sorcière il n'y en a pas voilà tout!



( oui je veux bien avec plaisir =) )
April Kaulitz
http://marvel-rpg.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Comment Ça Il N'Y A Plus De Sorcière ?! - Page 2 Brentonthwaites-dick-grayson
Dim 28 Fév 2016 - 16:43

Comment Ça Il N'Y A Plus De Sorcière

with April & StanElle connaissait ses cours, on devait avoir eu les mêmes. Mais même pas besoin d'avoir des cours pour comprendre ça. On était des vampires plutôt âgés donc si on n'avait pas comprit certaines choses depuis notre transformation, je ne sais pas ce qu'il nous faut de plus !

- Si tu savais ce qui peut me faire souffrir ou pas maintenant !, dis-je presque amusé. Je ne me drogue pas parce que j'ai mal, que je souffre ou une connerie du genre. Je me drogue parce que j'aime le goût, la sensation que ça provoque. Je ne souffre pas, j’éteins mes émotions, comme la plupart des gens. Oui très bien, j'ai dû délirer cette nuit sur une sorcière, ça m'avait l'air réel. Peu importe !


Code par KoalaVolant
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
April Kaulitz
Kappa Alpha Theta - Les Femmes Au Pouvoir
April Kaulitz
April Kaulitz
Mes verres de sang : 6895
Mon âge : 86
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Louve Blanche
J'aime : Personne
Je ressemble à : Lzzy Halle
Mon total de points est de : 30
Ven 15 Juil 2016 - 21:34
-l'aire réelle ou non tu es fou. je sais bien que tu ne te drogue pas a cause d'éventuelle souffrance. en faite tu préfère faire souffrir les gens au tour de toi. c'est tellement mieux. mais bon en soit je m'en fou, ce n'est pas mon problème. en attendant il n'y a pas de sorcière ici a l'étang et encore moins dans l'école. ok?

je te regard tu avais l'air totalement fou. mais de toute façons on ne s'aimais pas alors a quoi bon? je laisse tomber.
April Kaulitz
http://marvel-rpg.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Comment Ça Il N'Y A Plus De Sorcière ?! - Page 2 Brentonthwaites-dick-grayson
Sam 16 Juil 2016 - 0:41
Je préférais évidemment faire souffrir les autres, c'était beaucoup plus drôle, et ça instaurait de la crainte, et j'aimais ça. Dans ce monde-là aussi ? Je ne pense pas qu'elle disait ça dans ce sens-là, sûrement dans le sens où je me droguais donc que je faisais du mal à mes proches.

- En même temps je ne force personne à rester à mes côtés. Que fais-tu encore ici ? Puisque je fais souffrir tout le monde qui m'entoure, pourquoi te risques-tu à de telles souffrances ?
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
April Kaulitz
Kappa Alpha Theta - Les Femmes Au Pouvoir
April Kaulitz
April Kaulitz
Mes verres de sang : 6895
Mon âge : 86
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Louve Blanche
J'aime : Personne
Je ressemble à : Lzzy Halle
Mon total de points est de : 30
Mar 5 Déc 2017 - 13:33
ce rp étais fini?
April Kaulitz
http://marvel-rpg.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Comment Ça Il N'Y A Plus De Sorcière ?! - Page 2 Brentonthwaites-dick-grayson
Mar 5 Déc 2017 - 15:55
Non mais il date de l'an dernier donc ça sert à rien Cool
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Luke & Finn - Comment as tu osé ?!
» Comment te sens tu ? [ FT Ryan ]
» Comment ca marche bordel feat Gynna
» Comment tu peux être surveillant et aveugle ? [ft Chris]
» Comment faire peur là dedans ?! | Stan & Nicoletta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Promenons-Nous Dans Les Bois… :: Le Lac Derrière La Forêt-
Sauter vers: